Jump to content

Michael Jackson: Sa famille planifierait un enterrement musulman

Recommended Posts

Guest kastor

Selon les dernières nouvelles du site TMZ très bien informé sur l'affaire Michael Jackson ,le premierr a avoir révélé la mort du roi de la pop, la famille de Michael planifierait des funérailles musulmanes. En effet, Michael s’était converti à cette religion l’année dernière, et selon un proche de la famille Jackson, son enterrement sera fait dans les traditions de la religion:

“La famille est en train de réfléchir a des funérailles musulmanes, car ils pensent que Michael aurait souhaité reposer en paix selon les traditions de sa nouvelle religion.

Le frère de Michael, Jermaine, est en train d’apprendre à toute la famille les rites de la religion musulmane, car il pense que c’est important d’enterrer son frère selon les rites musulmans” a déclaré le témoin .

L’enterrement est en tous les cas loin d’être fait : la famille de Michael voudrait ainsi d’abord attendre les résultats de l’autopsie (soit six semaines ) avant de procéder aux funérailles.

Michael Jackson: Sa famille planifierait un enterrement musulman : Djazair avant tout

Selon les dernières nouvelles du site TMZ très bien informé sur l'affaire Michael Jackson ,le premierr a avoir révélé la mort du roi de la pop, la famille de Michael planifierait des funérailles musulmanes. En effet, Michael s’était converti à cette religion l’année dernière, et selon un proche de la famille Jackson, son enterrement sera fait dans les traditions de la religion:

“La famille est en train de réfléchir a des funérailles musulmanes, car ils pensent que Michael aurait souhaité reposer en paix selon les traditions de sa nouvelle religion.

Le frère de Michael, Jermaine, est en train d’apprendre à toute la famille les rites de la religion musulmane, car il pense que c’est important d’enterrer son frère selon les rites musulmans” a déclaré le témoin .

L’enterrement est en tous les cas loin d’être fait : la famille de Michael voudrait ainsi d’abord attendre les résultats de l’autopsie (soit six semaines ) avant de procéder aux funérailles.

Michael Jackson: Sa famille planifierait un enterrement musulman : Djazair avant tout

Quand on est mort

.... on est d'abord mort

.... musulman on l'est

.... de son vivant

Guest kastor
Quand on est mort

.... on est d'abord mort

.... musulman on l'est

.... de son vivant

ce sont des rumeurs qui courent, ça peu être vrai,

n'oubli pas que mickael a son influence un peu partout dans le monde, donc ça peut provoquer un boulversement

ce sont des rumeurs qui courent, ça peu être vrai,

n'oubli pas que mickael a son influence un peu partout dans le monde, donc ça peut provoquer un boulversement

A mon humble avis

.... on ne se convertit pas a l'Islam

.... par mimetisme mais par la foi

Guest kastor
A mon humble avis

.... on ne se convertit pas a l'Islam

.... par mimetisme mais par la foi

maintenant ce sont les morts qui se convertissent à l'islam

mais il se peut qu'il s'est convertit secretement quand il etait 3la didanou

maintenant ce sont les morts qui se convertissent à l'islam

mais il se peut qu'il s'est convertit secretement quand il etait 3la didanou

Je ne doute pas

... que ce brave garcon

... se soit converti a l'Islam

... mais de la a servir d'exemple

.... pour ses fans c'est une autre affaire

.... c'est pour ca que je parle de mimetisme

La dernièere qui circule au Caire est que Jean PAul II s'est converti secretement à l' islam.:mdr:

Ca fait quelques message que je vous lis et mon Dieu que vous n'êtes pas drôle...

Pour répondre à Kastor et Zombretto; je trouve que Kastor a raison, MJ a vraiment des fans (suffit de voir tout ce qui se passe autour de sa mort, j'ai même lu qu'il y avait eu des suicides) et je ne pense pas qu'un enterrement musulman passe inaperçu.

Ca fait quelques message que je vous lis et mon Dieu que vous n'êtes pas drôle...

Pour répondre à Kastor et Zombretto; je trouve que Kastor a raison, MJ a vraiment des fans (suffit de voir tout ce qui se passe autour de sa mort, j'ai même lu qu'il y avait eu des suicides) et je ne pense pas qu'un enterrement musulman passe inaperçu.

On ne peut plaire à tout le monde.

Jean-Paul II, le grand secret

Feu le pape est-il mort musulman ? Au Caire, la question est sur toutes les lèvres. En famille, dans les cafés, sur Internet, on ne parle que de ça, écrit l'hebdomadaire cairote El-Dustur. Jean-Paul II se serait converti secrètement à l'islam avant de mourir. N'a-t-il pas demandé que son cercueil repose à même la terre et soit recouvert de sable, comme le veut la tradition islamique ? Le testament du pape demande que ses notes personnelles soient brûlées. Mais pourquoi diable les aurait-il écrites s'il avait voulu qu'elles soient détruites ? Elémentaire : parce que les cardinaux y ont découvert des révélations fracassantes. Cela ne vous suffit pas ? Quid de la sympathie du pape pour les peuples arabes musulmans d'Irak et de Palestine, alors ? Reste à savoir comment Karol Wojtyla est venu à la vraie foi. Qui sait, spécule-t-on, peut-être a-t-il été converti par les cassettes des prêches de Cheikh Amr Khaled, le prédicateur star égyptien. Après traduction en polonais, évidemment