Jump to content

7 ans de prison pour cheb mami

Recommended Posts

Guest kastor

La procureure de la République du tribunal correctionnel de Bobigny a requis sept ans d'emprisonnement et le maintien en détention de Mohamed Khelifati, alias Cheb Mami, jeudi 2 juillet. Le chanteur franco-algérien âgé de 42 ans, surnommé le Prince du Raï, répondait de "violences aggravées" sur son ancienne maîtresse, Camille, 43 ans [le prénom a été modifié] à laquelle il avait tenté de faire subir un avortement forcé en août 2005 à Alger.

le monde

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
La procureure de la République du tribunal correctionnel de Bobigny a requis sept ans d'emprisonnement et le maintien en détention de Mohamed Khelifati, alias Cheb Mami, jeudi 2 juillet. Le chanteur franco-algérien âgé de 42 ans, surnommé le Prince du Raï, répondait de "violences aggravées" sur son ancienne maîtresse, Camille, 43 ans [le prénom a été modifié] à laquelle il avait tenté de faire subir un avortement forcé en août 2005 à Alger.

le monde

Je m'attendais a ce que la justice française lui fasse payer des domages et intêret à hauteur de plusieur milliers d'euros et une peine avec sursis et la double peine (retour à la maison:D) je ne sais pas s'il a encore la nationnalité Algérienne

Je me demande si c'est 7 ans ferme si c'est le cas je pense pas que la justice française ait donné une peine si lourde pour ce type d'accusation j'ai un doute que dans un cas similaire une personne aurait eu 7 ans ferme ?

Si y'a un avocat dans la salle qu'il vienne m'éclairer :D

Cela dit cette femme a eu un courage sans commune mesure elle sait attaqué au mini mafia famille et triballe qui ose donner un droit de vie ou de mort sur un être humain en plus un foetus je suis malade d'imaginer qu'ils aient tenté un IVG sauvage sur elle déja un IVG consentis c'est une réelle torture psychologique et physique alors dans de telle condition.

J'espére que cette petite fille va être éparniée et que elle ne sera pas meutris par ce que son propre sang a fait contre elle. C'est abérant !

Guest ferria
il ya certaines personnes ici qui se sentent injusticiable

alors ils font ce qui bon leur semble

mais

ya tjs un mais dieu merci

on est souvent rattrapé par ses betises

et c le cas ici

Bêtises !!! et bien au doit pas avoir la même définition de bêtise:rolleyes:

Je m'attendais a ce que la justice française lui fasse payer des domages et intêret à hauteur de plusieur milliers d'euros et une peine avec sursis et la double peine (retour à la maison:D) je ne sais pas s'il a encore la nationnalité Algérienne

Je me demande si c'est 7 ans ferme si c'est le cas je pense pas que la justice française ait donné une peine si lourde pour ce type d'accusation j'ai un doute que dans un cas similaire une personne aurait eu 7 ans ferme ?

Si y'a un avocat dans la salle qu'il vienne m'éclairer :D

Cela dit cette femme a eu un courage sans commune mesure elle sait attaqué au mini mafia famille et triballe qui ose donner un droit de vie ou de mort sur un être humain en plus un foetus je suis malade d'imaginer qu'ils aient tenté un IVG sauvage sur elle déja un IVG consentis c'est une réelle torture psychologique et physique alors dans de telle condition.

J'espére que cette petite fille va être éparniée et que elle ne sera pas meutris par ce que son propre sang a fait contre elle. C'est abérant !

N'empeche

... qu'il vaut mieux vivre

... a Fleury-Meraugis que

... dans les bidonvilles

... de Graba Loued a Saida

Il n'ya pas eu mort d'homme á ce que je sache.

Pourquoi vous vous acharnez sur le pauvre Mami, c vrai il a été manipulé, il a fauté grave et il faut qu'il paie mais de là á le faire passer pour un monstre, c trop éxagéré.

L'autre chanteur qui a tué sa femme (la fille Trintignan) et qui la battait n'a pris que 8ans, il a été transféré en france et il a bénéfiié d'une remise de peine, il n'a fait que 4 ans et il est libre, la presse francaise ne l'a pas crucifié comme elle fait avec Mami.

Pourquoi vous vous acharnez sur le pauvre Mami, c vrai il a été manipulé, il a fauté grave et il faut qu'il paie mais de là á le faire passer pour un monstre, c trop éxagéré.

L'autre chanteur qui a tué sa femme (la fille Trintignan) et qui la battait n'a pris que 8ans, il a été transféré en france et il a bénéfiié d'une remise de peine, il n'a fait que 4 ans et il est libre, la presse francaise ne l'a pas crucifié comme elle fait avec Mami.

pauvre!!!! non je crois pas :rolleyes:

Guest ferria

Attend arrête de mélanger tu ne connais pas les lois française tortures ou hommicide c'est pas pareil mais on peut prendre les même peines alors vient pas faire ton discours sans fondement sort le code pénal français aprés on parle stp merci :)

Deplus soit tu es pas au courant des horreurs qu'il a fait soit tu es pas humain pour oser parler comme ça HB réveil toi mais là c'est grave elle aurait pu mourrir elle et son bébé !

Crucifié on est un pays laïc c'est pas possible :D bcp de personne dans les médias sont venue expliquer clairement qu'il était un assassin.

Mami va avoir des remises de peines tu crois que en France si on est condamné à 7 ans on reste 7 ans il laisse sortir des pédophilles alors Mami c'est clair il va pas faire 7 ans et sa peine n'est pas imcomprésible en plus

Dans le sens "Meskin".

Comment s'appelle le chanteur tueur?

ben oui j avais compris le sens, mais non desolee il est pas meskine du tout!

si il a oser faire ce k il a fais a une de tes proches, tu ne dira pas ca de lui.

ya eu tentative de meurtre du bebe dans le ventre et biensur la maman qui porte cet enfant, il a pris son temps a reflechir et a penser a cet idée satanique et il a quand meme fait c'est graaaave ce type

ya eu tentative de meurtre du bebe dans le ventre et biensur la maman qui porte cet enfant, il a pris son temps a reflechir et a penser a cet idée satanique et il a quand meme fait c'est graaaave ce type

et surtout de quelle facon!

Attend arrête de mélanger tu ne connais pas les lois française tortures ou hommicide c'est pas pareil mais on peut prendre les même peines alors vient pas faire ton discours sans fondement sort le code pénal français aprés on parle stp merci :)

Deplus soit tu es pas au courant des horreurs qu'il a fait soit tu es pas humain pour oser parler comme ça HB réveil toi mais là c'est grave elle aurait pu mourrir elle et son bébé !

Crucifié on est pays laïc c'est pas possible :D bcp de personne dans les médias sont venue expliquer clairement qu'il était un assassin.

Mami va avoir des remises de peines tu crois que en France si on est condamné à 7 ans on reste 7 ans il laisse sortir des pédophilles alors Mami c'est clair il va pas faire 7 ans et sa peine n'est pas imcomprésible en plus

keske tu khalattes là entre torturer et homicide, le gars a tué sa femme d'un coup de point en plein tranche, il avait l'habitude de la frapper, il a été jugé en slovenie avec une justice corrompue et toute la pression des autorités francaises, il devait purger sa peine là bas mais on a transféré en france pour se la couler douce avec une demi peine.

Alors que Mami qui n'est pas trés futé n'a rien fait sauf qu'il avait cautionner cet acte abject qu'est l'avortement. Dans ce cas on devrait décrire toutes les femmes qui se font avorter et les médecins qui le font de tueurs monstrueux car ils otent la vie .

Mami reconnait sa faute et il s'est présenté devant la justice francaise alors que les faits se sont déroulés en algérie. Ca va, pourquoi lui infliger toute cette haine et lui faire subir cette mauvaise publicité?

Guest ferria

Moderation

Par prévention et aussi pour la femme et l'enfant qui on subit l'irréparable. J'aimerais ne pas être obligé de fermer ce topic. Il serait de bon ton que personne ne soit insultant ni méprisant envers Mami et je vous prie de ne pas le faire passer pour une victime un peu de dignité svp

Merci

tiens le moderateur intervient...je me demande ou est le dignitée dans son acte?....qu'est ce qui est digne d'ailleurs dans ce qu'il a fait?...en plus il avait un sacré mandat d'arret aux fesses....et la victime lors qui a éété sequestré et tabassé par lui et ses grands amis!...toute personne est justiciable...il n'y a pas de passe droit pour ce genre d'affaire sachant que beaucoup de femme en france meurent sous les coup de leur mari....de plus il a avoué avec commis ce dont il est accusé et certains de ses amis risque de prendre beaucoup plus que lui....

Par prévention et aussi pour la femme et l'enfant qui on subit l'irréparable. J'aimerais ne pas être obligé de fermer ce topic. Il serait de bon ton que personne ne soit insultant ni méprisant envers Mami et je vous prie de ne pas le faire passer pour une victime un peu de dignité svp

Merci

Tu l'enfonce jusqu'au cou, tu prend activement partie á la discussion ensuite tu viens zaama moderer. On ne peut paas etre juge et partie.

Je pense que si ct toi la juge, tu lui donnerais perpet. Et moi si j'étais juge je condamnerais á mort toutes les femmes qui se font librement avorter pour fuir leur responsabilité.

Tu peux fermer le topic si tu veux puisque tu as ce pouvoir.

Guest ferria
Tu l'enfonce jusqu'au cou, tu prend activement partie á la discussion ensuite tu viens zaama moderer. On ne peut paas etre juge et partie.

Je pense que si ct toi la juge, tu lui donnerais perpet. Et moi si j'étais juge je condamnerais á mort toutes les femmes qui se font librement avorter pour fuir leur responsabilité.

Tu peux fermer le topic si tu veux puisque tu as ce pouvoir.

Je modére comme je le sent moi j'ai pris connaissance de l'histoire il a tenté un IVG sauvage sur cette femme elle a été séquestré et battue avec l'aide de complice il a reconnu les faits alors de quoi tu me parle des femmes qui se font avorter c'est pas le sujet :mdr:

Je lui aurait rien donner comme sentence je m'enfou totalement de lui sa carriere et fini c'est ça sa punition je l'aurais même pas balancé en prison aprés y'a la punition de Dieu c'est la meilleure

Alors vient pas me dire ce que je pense

Je compatis avec ce bébé et cette femme qui ont vécu des horreurs tu as jamais porté un bébé si on venait te le retirer par force tu tuerais les personnes qui ont fait ça toi ? Pas moi !

Avant de venir me faire perdre mon tps renseigne toi !

La modération était pas pour toi en particulier mais par prévention et quand même tu viens répondre ferme le ....