Jump to content

7 ans de prison pour cheb mami

Recommended Posts

et bin...l'avortement est un droit....que fera tu des femmes alors dans ce cas...qui se retrouve enceinte malgré elle...ou peu être aussi condanné amort les hommes qui ne prennent pas leur responsabilité et ne veuleent pas de l'enfant et leur font faire un avortement legal ou pas

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je modére comme je le sent moi j'ai pris connaissance de l'histoire il a tenté un IVG sauvage sur cette femme elle a été séquestré et battue avec l'aide de complice il a reconnu les faits alors de quoi tu me parle des femmes qui se font avorter c'est pas le sujet :mdr:

Je lui aurait rien donner comme sentence je m'enfou totalement de lui sa carriere et fini c'est ça sa punition je l'aurais même pas balancé en prison aprés y'a la punition de Dieu c'est la meilleure

Alors vient pas me dire ce que je pense

Je compatis avec ce bébé et cette femme qui ont vécu des horreurs tu as jamais porté un bébé si on venait te le retirer par force tu tuerais les personnes qui ont fait ça toi ? Pas moi !

Avant de venir me faire perdre mon tps renseigne toi !

La modération était pas pour toi en particulier mais par prévention et quand même tu viens répondre ferme le ....

Te faire perdre ton temps? il est si précieux que ca?

J'en sais autant que toi sur cette affaire et peut etre plus que toi á travers la presse et la télé. C'est une discussion sur un forum et j'interviens lorsque j'ai un avis á donner comme toi exactement.

Je voulais dire que puisque tu as un avis tu n'as pas le droit de menacer lorsque l'autre avis est contraire au tien et puis je m'en fous de ce ..., qu'on le pende si ca peut te faire plaisir.

Guest kastor
Il n'a pas encore été condamné ! Le procureur a juste fait ses réquisitions... mais on aura la réponse dans moins d'une heure (le délibéré est aux alentours de 15H).

faire une requisition de sept ans , ça veut dire que la condamnation sera lourde,

non pas à 15h vous aurez la reponse 16H30, je suis en contacte direct avec le procureur, pour l'instant mami pleure toujours, on est entrain de le calmer avec quelques bonbons

Guest ferria
Te faire perdre ton temps? il est si précieux que ca?

J'en sais autant que toi sur cette affaire et peut etre plus que toi á travers la presse et la télé. C'est une discussion sur un forum et j'interviens lorsque j'ai un avis á donner comme toi exactement.

Je voulais dire que puisque tu as un avis tu n'as pas le droit de menacer lorsque l'autre avis est contraire au tien et puis je m'en fous de ce ..., qu'on le pende si ca peut te faire plaisir.

Bein alors prquoi tu as pris la modération pour toi je t'ai envoyé un mp avant de poster mon message histoire que tu comprennes

HB va prendre une biére amigo :D

La modération est pour tout le monde afin que ça nedevient pas un topic pour ou contre cheb Mami c'est tout

Oui mon temps est précieux

Tu l'enfonce jusqu'au cou, tu prend activement partie á la discussion ensuite tu viens zaama moderer. On ne peut paas etre juge et partie.

Je pense que si ct toi la juge, tu lui donnerais perpet. Et moi si j'étais juge je condamnerais á mort toutes les femmes qui se font librement avorter pour fuir leur responsabilité.

Tu peux fermer le topic si tu veux puisque tu as ce pouvoir.

Je vois pas comment on peut lui trouver des circonstances atténuantes. La femme a quand même été charcutée dans un appartement parce que Monsieur Mami trouve qu'avoir un enfant illégitime c'est la honte. Il n'avait qu'à penser à ça avant de tromper sa femme. En l'espèce, c'est lui qui fuit ses responsabilités.

Guest ferria
faire une requisition de sept ans , ça veut dire que la condamnation sera lourde,

non pas à 15h vous aurez la reponse 16H30, je suis en contacte direct avec le procureur, pour l'instant mami pleure toujours, on est entrain de le calmer avec quelques bonbons

C 'est pas bien tu m'as fait rire :D

Merci Jasm' pour les précisions :)

Guest kastor
Bein alors prquoi tu as pris la modération pour toi je t'ai envoyé un mp avant de poster mon message histoire que tu comprennes

HB va prendre une biére amigo :D

La modération est pour tout le monde afin que ça nedevient pas un topic pour ou contre cheb Mami c'est tout

Oui mon temps est précieux

peu être que l'initiateur du topic veut voir si les gens sont pour ou contre mami, je dirai même que c'est le but

Wow, nous aurons droit à une exclusivité sur FA ! On compte sur toi Kastor pour nous informer en drect live du tribunal :D

Je vois pas comment on peut lui trouver des circonstances atténuantes. La femme a quand même été charcutée dans un appartement parce que Monsieur Mami trouve qu'avoir un enfant illégitime c'est la honte. Il n'avait qu'à penser à ça avant de tromper sa femme. En l'espèce, c'est lui qui fuit ses responsabilités.

D'accord , je crois qu'avec toi on peut discuter et approfondir le sujet.

Je ne lui trouve pas de circonstance atténuante. moi aussi je trouve l'acte d'avortement comme un crime, je suis contre l'IVG de queque manière que ce soit , j'ai condamné Mami lorsque il avait fui en Algérie pour se soustraire á la justice mais maintenant qu'il en est devant je ne participe pas á ce lynchage médiatique.

Il a fui ses responsabilités d'accord mais est que la femme a le droit de faire un bébé sans son conscentement? Et puis je te rapelle qu'elle n'est pas á la première experience de ce genre (Renseignes toi plus sur son cas).

Une femme aussi intélligente qui accepte un Mami, tu crois que s'il n'était pas riche, elle le regarderait? alors ne la faites pas passer pour une sainte.

Elle a été charcutée , droguée et insultée, d'accord, elle a roit á des dédommagement en argent, mais elle n'est pas morte ni son bébé, elle devrait dire el hamdoullah et penser á refaire sa vie.

Mami est entre les mains de la justice, nous n'avons plus le droit de l'enfoncer et de jouer les avocats de cette dame journaliste.

Guest kastor
Wow, nous aurons droit à une exclusivité sur FA ! On compte sur toi Kastor pour nous informer en drect live du tribunal :D

oui la radio local est présente, actuellement y a des rumeurs qui courent comme koi y a un bruit qui circule que mami veut racheter le juge pour qu il ne reçoit pas la peine capitale

entre temps il est entrain de chanter sa chanson," douh 3lya el poulicia"

D'accord , je crois qu'avec toi on peut discuter et approfondir le sujet.

Je ne lui trouve pas de circonstance atténuante. moi aussi je trouve l'acte d'avortement comme un crime, je suis contre l'IVG de queque manière que ce soit , j'ai condamné Mami lorsque il avait fui en Algérie pour se soustraire á la justice mais maintenant qu'il en est devant je ne participe pas á ce lynchage médiatique.

Il a fui ses responsabilités d'accord mais est que la femme a le droit de faire un bébé sans son conscentement? Et puis je te rapelle qu'elle n'est pas á la première experience de ce genre (Renseignes toi plus sur son cas).

Une femme aussi intélligente qui accepte un Mami, tu crois que s'il n'était pas riche, elle le regarderait? alors ne la faites pas passer pour une sainte.

Elle a été charcutée , droguée et insultée, d'accord, elle a roit á des dédommagement en argent, mais elle n'est pas morte ni son bébé, elle devrait dire el hamdoullah et penser á refaire sa vie.

Mami est entre les mains de la justice, nous n'avons plus le droit de l'enfoncer et de jouer les avocats de cette dame journaliste.

C'est pas du lynchage mais la rançon de la gloire ! Quand on est célèbre, on vit sous les projecteurs et on doit assumer, sinon on change de carrière.

Toutes les stars vivent ça. D'ailleurs, je trouve que les médias ne sont pas tendres non plus avec Mickael Jackson, puisqu'on a droit à des détails scabreux de sa vie, pourtant l'amour que lui porte le public est toujours là.

Moi, je ne vois pas les choses de la même façon que toi. J'ai un ami français qui m'a fait une fois la réflexion que les hommes arabes sortaient avec les femmes françaises sans avoir aucune sentiment pour elle, juste pour le sexe, et je trouvais sa réflexion raciste. Mais tu vois, l'attitude de Mami vient bien corroborer cette thèse. J'aime pas du tout cette façon irrespectueuse de traiter la femme (quelle soit française ou non). Dans le cadre d'une relation amoureuse, on doit tout assumer à deux et non pas se dérober. Ce n'est pas forcément pour le fric qu'elle était avec lui. L'amour dans tout ça ?? Tu sais bien que les stars ont une aura que le commun des mortels n'a pas.

Tu as droit d'être contre l'avortement, mais n'empêche, on ne peut pas se faire justice soi-même. C'est comme si tu approuvais les crimes d'honneur : Une fille vit une histoire d'amour avec un garçon, tout le monde est au courant, quelle honte ! Il faut donc tuer la fille pour sauver l'honneur. Cela existe encore. Il faut arrêter avec les pratiques moyennageuses. Un peu d'humanisme ne nuit pas.

cheb mami condamné a 5 ans de prison ferme .

fini la vie douce sur les cotes algeroise aupres de papa boutef. desormais il va faloir s'habituer aux gros dures de fleury merogis( sans jeux de mots:mdr:)

ce que je veux dire apres ca. si tout cela s'est passé en algerie et avec une algerienne, il n'aurait pas tanté de l'avorter mais il l'aurais liquidé tout simplement. et si le jugement s'est deroulé en algerie, il serais acquité. donc etre proteger par boutef ou pas, la justice l'a ratrapé.

ce qui est sure, c'est qu'il ne recidivera pas car quand il sortira, il sera vie donc steril donc rien a craindre:mdr:

c'est pas drole :chut:

Guest kastor

Cheb Mami condamné à 5 ans de prison

Le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné aujourd'hui le chanteur de raï Cheb Mami, à cinq ans d'emprisonnement pour la tentative d'avortement forcé de son ex-compagne à Alger en août 2005.

Sept ans de prison avaient été requis jeudi soir contre la star franco-algérienne incarcérée depuis son retour en France lundi. Il peut faire appel.

Mis en examen notamment pour "complicité de violences" sur la personne de Camille, Cheb Mami, 42 ans, risquait jusqu'à dix ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amende.

Cinq ans de prison ferme pour Cheb Mami, People - Information NouvelObs.com

je veux ajouter un mot sur le sujet

comment est ce que cette femme ait pu tomber enceinte de lui sans son accord? ne me dite pas que c'est accidentel !!! ou peut etre elle a oublier de prendre la pilule du lendemain. lol!!!

donc tout ca, c'est pour dire que cette femme n'est pas aussi innocente comme la presente la presse francaise car a mon avis elle l'a fait expres pour toucher une pension alimentaire, et comme il est milionnaire et voir milliardaire, la pension va atteindre .... et pendant 18 ans, donc elle n'a meme pas besoin de travailler.

donc a mon avis il est victime d'un complot.

il fallait savoir controler ses pulsions et ne pa sauter sur tout ce qui bouge.

voila c'est mon dernier commentaire.

mes condoleance cheb mami:mdr::mdr:

C'est pas du lynchage mais la rançon de la gloire ! Quand on est célèbre, on vit sous les projecteurs et on doit assumer, sinon on change de carrière.

Toutes les stars vivent ça. D'ailleurs, je trouve que les médias ne sont pas tendres non plus avec Mickael Jackson, puisqu'on a droit à des détails scabreux de sa vie, pourtant l'amour que lui porte le public est toujours là.

Moi, je ne vois pas les choses de la même façon que toi. J'ai un ami français qui m'a fait une fois la réflexion que les hommes arabes sortaient avec les femmes françaises sans avoir aucune sentiment pour elle, juste pour le sexe, et je trouvais sa réflexion raciste. Mais tu vois, l'attitude de Mami vient bien corroborer cette thèse. J'aime pas du tout cette façon irrespectueuse de traiter la femme (quelle soit française ou non). Dans le cadre d'une relation amoureuse, on doit tout assumer à deux et non pas se dérober. Ce n'est pas forcément pour le fric qu'elle était avec lui. L'amour dans tout ça ?? Tu sais bien que les stars ont une aura que le commun des mortels n'a pas.

Tu as droit d'être contre l'avortement, mais n'empêche, on ne peut pas se faire justice soi-même. C'est comme si tu approuvais les crimes d'honneur : Une fille vit une histoire d'amour avec un garçon, tout le monde est au courant, quelle honte ! Il faut donc tuer la fille pour sauver l'honneur. Cela existe encore. Il faut arrêter avec les pratiques moyennageuses. Un peu d'humanisme ne nuit pas.

Moi aussi on m'a dit que les européenne qui sortent avec des étrangers le font juste pour le sexe ou pour se marier ou pour faire un enfant gratos.

Je trouve cette mentalité raciste et inhumaine bien que la vie m'a fait rencontrer beaucoup de ces femmes, c'est pas pour autant que je change d'avis , ce n'est pas á travers d'un éxemple ou mm 10 que je penserais comme ca.

Je crois aussi á l'amour, je me suis moi mème marié par amour mais une relation á deux doit etre respectueuse, l'homme doit respecter sa femme , ne pas la violer si elle ne veut pas, ne pas l'obliger á porter si elle ne le désire pas, ne pas divorcer si elle ne travaille pas,etc...

Mais la femme doit aussi etre respectueuse de son homme, ne pas le tromper s'il est pauvre, ne pas tomber enceinte s'il ne le désire pas, ne pas l'obliger á s'endeter s'il ne gagne pas assez, ne pas avorter si le père n'est pas d'accord etc......

Le respect doit etre mutuel et si on doit condamner l'irrespect on doit le faire des deux cotés.

Je n'approuve pas les crimes d'honneur, saches que c devenu trés rare meme en Algérie, de nos temps la mere, le pere, les freres savent que la soeur a un petit ami mais l'éssentiel qu'elle arrive á le ramener á la maison pour demander sa main, si elle n'y arrive pas elle devient une idiote et c tout.

y'en a qui font tout pour faire rencontrer des mecs á leurs soeurs qui dépassent la trentaine pour pouvoir la caser et libérer la chambre qu'elle accuppe. Les mentalités ont changé, ne crois pas á tout ce qu'on te raconte sur les sociétés musulmanes.

Enfin, Mami a eu 5 ans j'éspère que les féministes á un sens dormiront contentes ce soir.

je veux ajouter un mot sur le sujet

comment est ce que cette femme ait pu tomber enceinte de lui sans son accord? ne me dite pas que c'est accidentel !!! ou peut etre elle a oublier de prendre la pilule du lendemain. lol!!!

donc tout ca, c'est pour dire que cette femme n'est pas aussi innocente comme la presente la presse francaise car a mon avis elle l'a fait expres pour toucher une pension alimentaire, et comme il est milionnaire et voir milliardaire, la pension va atteindre .... et pendant 18 ans, donc elle n'a meme pas besoin de travailler.

donc a mon avis il est victime d'un complot.

il fallait savoir controler ses pulsions et ne pa sauter sur tout ce qui bouge.

voila c'est mon dernier commentaire.

mes condoleance cheb mami:mdr::mdr:

Content que tu reviens á la raison, je l'ai dit avant toi que cette femme n'avait pas le droit de tomber enceinte sans que mami n'accepte.

J'ai aussi dit qu'elle n'était pas si desintéresséesque sinon elle aurait pu choisir un sans papier celibataire pour faire son bonheur.

Eh les femmes, arrétez d'etre injustes, la justice divine est aussi valable pour vous.

Sans rancune tout le monde.

de ma part je pense qu'il faut pas coucher droite et à gauche, aprés essayer d'inventer des régles qui nous arrange , je m'explique

vue qu'on peut pas avoir un enfant tout seule, et que c'est un projet à deux, elle avait pas à décider de le garder sans l'accord de son conjoint, donc il avait le droit de ne pas vouloir un enfant d'elle, donc c'est elle la fautive, aprés la façon d'agir de mami, était barbare, je confirme, fallait pas coucher avec la premiére venue, pour ne pas tomber dans se genre de probléme, que se soit MAMI ou son ex copine si on peut la traiter ainsi étaient fautifs, donc hia tastahel wach sral'ha

je pense que le bon dieu nous a mis des régles pas pour rien, et dés qu'on commence à le désobeir on tombe dans un cercle vicieux ou tout devient légales et normal a nos yeux , la seule victime dans l'histoire c'est la pauvre petite.

Moi aussi on m'a dit que les européenne qui sortent avec des étrangers le font juste pour le sexe ou pour se marier ou pour faire un enfant gratos.Je trouve cette mentalité raciste et inhumaine bien que la vie m'a fait rencontrer beaucoup de ces femmes, c'est pas pour autant que je change d'avis , ce n'est pas á travers d'un éxemple ou mm 10 que je penserais comme ca.

Et oui, cela existe, mais il y a l'aspect culturel et social à prendre en compte. Les filles musulmanes sont "inaccessibles" donc on se rabat sur les françaises faut voir ce qui se passent dans les cités). Sinon, et j'ai des exemples précis en têtes, beaucoup de femmes entretiennent des relations sincères, tombent enceintes, et se marient pour permettre à leur compagnons étrangers sans papier de ne pas se faire expulser du territoire. Tout cela reste marginal bien évidemment, je disais simplement que la mésaventure de Cheb Mami venait illustrer ces croyances.

Les histoires de pensions alimentaires, je n'y croit pas. Un enfant, c'est une responsabilité, on ne le conçoit pas pour de l'argent. La preuve malgré les allocations familiales, les françaises font toujours moins d'enfants que les femmes d'origine immigrées.

Je crois aussi á l'amour, je me suis moi mème marié par amour mais une relation á deux doit etre respectueuse, l'homme doit respecter sa femme , ne pas la violer si elle ne veut pas, ne pas l'obliger á porter si elle ne le désire pas, ne pas divorcer si elle ne travaille pas,etc...

Mais la femme doit aussi etre respectueuse de son homme, ne pas le tromper s'il est pauvre, ne pas tomber enceinte s'il ne le désire pas, ne pas l'obliger á s'endeter s'il ne gagne pas assez, ne pas avorter si le père n'est pas d'accord etc......

Le respect doit etre mutuel et si on doit condamner l'irrespect on doit le faire des deux cotés.

Tout à fait d'accord.

Je n'approuve pas les crimes d'honneur, saches que c devenu trés rare meme en Algérie, de nos temps la mere, le pere, les freres savent que la soeur a un petit ami mais l'éssentiel qu'elle arrive á le ramener á la maison pour demander sa main, si elle n'y arrive pas elle devient une idiote et c tout.

y'en a qui font tout pour faire rencontrer des mecs á leurs soeurs qui dépassent la trentaine pour pouvoir la caser et libérer la chambre qu'elle accuppe. Les mentalités ont changé, ne crois pas á tout ce qu'on te raconte sur les sociétés musulmanes.

Ca existe encore dans tout le monde musulman (et même en France), et tant que les lois seront clémentes envers les familles qui châtient leurs filles, ce n'est pas près d'évoluer. D'autant que les filles musulamanes sont encore globalement respectueuses des traditions, mais le jour où elle découvriront qu'elles ont les mêmes droits que les hommes, ça va être un clash.

Enfin, Mami a eu 5 ans j'éspère que les féministes á un sens dormiront contentes ce soir.

Je ne crois pas. C'est dommage ce fait divers car l'image qu'il donne de lui, du rai, et des algériens s'en trouve écornée. Et je ne suis même pas certaine qu'il ait des remors.

Ou Le3betha biya el gawriaou bien Khalastha ghalia el djarima

Il y a aussi " Dert'ha bidiya ou dar 3liya al hal .... " :04:

Je suis absolument certain que si ce salopard avait commis son forfait sur une pauvre algérienne en Algérie , l'affaire aurait été étouffée et la fille accusée de tous les maux !

Il y a aussi " Dert'ha bidiya ou dar 3liya al hal .... " :04:

Je suis absolument certain que si ce salopard avait commis son forfait sur une pauvre algérienne en Algérie , l'affaire aurait été étouffée et la fille accusée de tous les maux !

Je n'en doute pas un seul instant, des milliers de femmes se font violer ou harceler et ce sont elles qu'on accuse de ........

Mais pour Mami j'éspère que la prison va lui mettre les pieds dans l'eau froide.