oneway 11 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bonjour je me demandais et je me demande tjs si votre vie habituelle a été qqes peu influencé par l'arrivée de la toile le changement peut être dans les deux sens en positif ou en négatif moi perso j'ai trouvé son apport considérable dans le forum ou la recherche d'un sujet enfin je trouve presque tjs une reponse a mes besoins et vous??????????? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 La réponse sera unanime je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 La réponse sera unanime je crois... Non:D ma vie était déjà comme ça avant l'arivée du web sérieux.... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Non:D ma vie était déjà comme ça avant l'arivée du web sérieux.... C'est ce que je voulais dire par réponse unanime ! (Non je plaisante :mdr:) Perso, ma vie a vraiment basculé maintenant que j'y pense. En négatif ? en positif ? je ne saurai répondre pour l'instant... En tout je ressemblais à ça quand je l'ai installé pour la 1ere fois chez moi ==> :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 C'est ce que je voulais dire par réponse unanime ! (Non je plaisante :mdr:) Perso, ma vie a vraiment basculé maintenant que j'y pense. En négatif ? en positif ? je ne saurai répondre pour l'instant... En tout je ressemblais à ça quand je l'ai installé pour la 1ere fois chez moi ==> :Jumpy: :lol_mdr moi je ressemblais à ça :49: Tu veux rire moi j'ai installé internet et la même semaine j'ai déménagé du coups j'ai pas pu en profiter dés le début en plus c'était rocambolesque. Alors quand la lumiére fut j'avais tellement eu des soucis au préalable que frenchement je me suis dit je vais me débarrasser de ce truc ! Donc c'était une sale expérience :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :lol_mdr moi je ressemblais à ça :49: Tu veux rire moi j'ai installé internet et la même semaine j'ai déménagé du coups j'ai pas pu en profiter dés le début en plus c'était rocambolesque. Alors quand la lumiére fut j'avais tellement eu des soucis au préalable que frenchement je me suis dit je vais me débarrasser de ce truc ! Donc c'était une sale expérience :ablow: J'allais faire une mauvaise blague mais je préfère pas :D En tout cas tu t'es pas rendu compte qu'on était en train d'exposer nos vies sur un forum public ? :lol: Et je crois bien que tout le monde s'en tape en fait de nos aventures aussi "passionnante" soit elles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'allais faire une mauvaise blague mais je préfère pas :D En tout cas tu t'es pas rendu compte qu'on était en train d'exposer nos vies sur un forum public ? :lol: Et je crois bien que tout le monde s'en tape en fait de nos aventures aussi "passionnante" soit elles :mdr: Vas y sort ta blague sinon je te parle plus ! Quoi !!! tout le monde s'enfout depuis quand??? tout le monde brûle de connaitre la suite de mon histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Vas y sort ta blague sinon je te parle plus ! Quoi !!! tout le monde s'enfout depuis quand??? tout le monde brûle de connaitre la suite de mon histoire :D :ermm: :lol_mdr moi je ressemblais à ça :49: C'était à ce moment là ! tu peux la deviner maintenant je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 C'était à ce moment là ! tu peux la deviner maintenant je suppose :D Quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Quoi ? :rolleyes: Je voulais te taquiner c'est tout...:buu: Le rouleau compresseur est passé apparemment :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ça fait 12 ans que j'ai un accès internet, oui, il a changé ma vie. Positivement, car j'ai accès rapidement aux informations importantes. Négativement, car il me fait perdre énormément de temps et il me rend casanière. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ça fait 12 ans que j'ai un accès internet, oui, il a changé ma vie. Positivement, car j'ai accès rapidement aux informations importantes. Négativement, car il me fait perdre énormément de temps et il me rend casanière. Et ben t'as tout résumé :p Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Ça fait 12 ans que j'ai un accès internet, oui, il a changé ma vie. Positivement, car j'ai accès rapidement aux informations importantes. Négativement, car il me fait perdre énormément de temps et il me rend casanière. je suis un peu comme toi sauf que moi ça fait que 5 ans:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Internet, et depuis des années, était ma source de renseignements; en somme ma base de données mais depuis très peu je croise le monde des forum et ma naïveté en a prit un coup!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ça m'a permis de .......:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ça m'a permis de .......:Jumpy: de quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Internet, et depuis des années, était ma source de renseignements; en somme ma base de données mais depuis très peu je croise le monde des forum et ma naïveté en a prit un coup!!! comment ça ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 la curiosité est le vilain défaut féminin! ça se confirme !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bonjour je me demandais et je me demande tjs si votre vie habituelle a été qqes peu influencé par l'arrivée de la toile le changement peut être dans les deux sens en positif ou en négatif moi perso j'ai trouvé son apport considérable dans le forum ou la recherche d'un sujet enfin je trouve presque tjs une reponse a mes besoins et vous??????????? et bien au debut dans mon cas c'était plutot négatif je passais mes journées sur internet à discuter, à jouer bref j'ai vite changer aujourd'hui je trouve ça positif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 comment ça ?:confused: Matienne où es tu? à Nice ou sur Mars? Ce qui signifie, et en toute modestie, c'est que j'étais naïve et maintenant thalebt:04:( j'ai eu accès aux dossiers secrets du net:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Matienne où es tu? à Nice ou sur Mars? Ce qui signifie, et en toute modestie, c'est que j'étais naïve et maintenant thalebt:04:( j'ai eu accès aux dossiers secrets du net:p) bigmdr Elle ne comprendra même pas le mot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 de quoi ?:D D'aimer Admino:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bigmdr Elle ne comprendra même pas le mot:D au lieu de te bidonner traduis moi :04: ma traductrice attitrée est en vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 au lieu de te bidonner traduis moi :04: ma traductrice attitrée est en vacances Pauvre chérie:( thalebt=( j'ai eu accès aux dossiers secrets du net) donc on ne me la fait plus:p tu es sur Nice ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts