oudjda 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 fin du monde 21 decembre 2012compte a rebours il nous restent aujuord'hui le 3juin 1266 Jours, 12 Heures, 57 Minutes et 46 Secondes Fin du monde 2012 :: Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l’Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’Échelle Mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils comfirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il faut bien comprendre ici que le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique mais plutôt de regrouper des informations et commentaires sur ce sujet apocalyptique qui fait tant parler dans le monde entier. Il faut préciser aussi que la fin du monde à été prévue plusieurs fois depuis des millénaires par plusieurs prophètes et nous sommes encore là, donc surtout, ne paniquez pas ! Pourquoi tant de gens tentent t'ils de prédire la fin du monde et surtout pourquoi les prophètes et certains scientifiques s'arrêtent t'ils tous sur cette date fatidique qui est le 21 décembre 2012 ? Regarder les documentaires.Fin Du Monde 2012 :: 21 Décembre 2012 http://lesm essagersdutemps.com/ part8.html Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 fin du monde 21 decembre 2012compte a rebours il nous restent aujuord'hui le 3juin 1266 Jours, 12 Heures, 57 Minutes et 46 Secondes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 ami solitaire c pas moi qui le dit , ya une erreur ??? mohim prepare toi pour la fin du monde, 2012 c pas loin, Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ami solitaire c pas moi qui le dit , ya une erreur ??? mohim prepare toi pour la fin du monde, 2012 c pas loin, :p comment dois je me preparer? :D bonjour oudjda, j'aime bien mimoun el wejdi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 fin du monde 21 decembre 2012compte a rebours il nous restent aujuord'hui le 3juin 1266 Jours, 12 Heures, 57 Minutes et 46 Secondes Fin du monde 2012 :: Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l’Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’Échelle Mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils comfirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il faut bien comprendre ici que le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique mais plutôt de regrouper des informations et commentaires sur ce sujet apocalyptique qui fait tant parler dans le monde entier. Il faut préciser aussi que la fin du monde à été prévue plusieurs fois depuis des millénaires par plusieurs prophètes et nous sommes encore là, donc surtout, ne paniquez pas ! Pourquoi tant de gens tentent t'ils de prédire la fin du monde et surtout pourquoi les prophètes et certains scientifiques s'arrêtent t'ils tous sur cette date fatidique qui est le 21 décembre 2012 ? Regarder les documentaires.Fin Du Monde 2012 :: 21 Décembre 2012 http://lesm essagersdutemps.com/ part8.html Puisque .... les mayas etaient aussi trapus .... pourquoi n'ont ils pas utilise leur science .... pour se defendre contre les gardiens .... de cochons espagnols ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je veux pas mourrrrrrrrrrire:bawling: Ces oracles n'avaient ils pas prévu la fin du monde pour l'an 2000? :rolleyes: on est toujours vivant et le monde et encore là non? :rolleyes: ou peut être je rêve et je vis dans une autre dimension imaginaire :Jumpy::Jumpy: On a encore bcp bcp bcp de temps devant nous ( je parle de l'humanité, personnellement je ne sais pas s'il me reste une seconde ou 100 ans :shifty:) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je veux pas mourrrrrrrrrrire:bawling: Ces oracles n'avaient ils pas prévu la fin du monde pour l'an 2000? :rolleyes: on est toujours vivant et le monde et encore là non? :rolleyes: ou peut être je rêve et je vis dans une autre dimension imaginaire :Jumpy::Jumpy: On a encore bcp bcp bcp de temps devant nous ( je parle de l'humanité, personnellement je ne sais pas s'il me reste une seconde ou 100 ans :shifty:) j'en doute:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 On parle encore de ça?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 j'en doute:D :chut: il fallait pas le dire :mad: moi aussi j'en doute, ida zet 20 ans rani mliha :ermm: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 :p comment dois je me preparer? :D bonjour oudjda, j'aime bien mimoun el wejdi tebda tsalli on sais jamais ,teklaf les jours que ta manger f ramdan, et surtout tu fais bcp la charité sadaqa pour cette derniere je te laisse le nr de compte de kelk'1 qui a besoin bcp d'argent. tu connai mimoun oujdi lui meme ignore qu'il est si connu.les titres de chansson ma nemchich maak , ana manwellich,tchatan khatri,:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 On parle encore de ça?!:rolleyes: prepare toi à mourir zazou:mdr: ( brosse à dent et autres...):D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 On parle encore de ça?!:rolleyes: on en parlera jusqu'à ce que ce merveilleux jour qui le 21/12/2012 passe, et il vont nous faire sortir une nouvelle date pour une autre soit disant fin de monde :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 on en parlera jusqu'à ce que ce merveilleux jour qui le 21/12/2012 passe, et il vont nous faire sortir une nouvelle date pour une autre soit disant fin de monde :D et s'il n'y aura pas une nouvelle date?:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 et s'il n'y aura pas une nouvelle date?:D:p Il y'aura toujours une nouvelle date :closedeyes: et si personne le fait je le fais moi même :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 prepare toi à mourir zazou:mdr: ( brosse à dent et autres...):D Je n'ai que ça à faire!:Jumpy: Y'aura une nouvelle date!:shifty: En plus..je peux mourir avant cette date!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Il y'aura toujours une nouvelle date :closedeyes: et si personne le fait je le fais moi même :shifty: et si t'as à choisir une nouvelle date, ça sera quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 et si t'as à choisir une nouvelle date, ça sera quoi? Ah en fait on parle déjà d'une nouvelle date, 2020 ( je crois :confused: ) Si j'ai a choisir une date je choisi une tres lointaine haka je serai morte je n'aurai à me soucier du reste :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je n'ai que ça à faire!:Jumpy: Y'aura une nouvelle date!:shifty: En plus..je peux mourir avant cette date!:shifty: ne dis pas ça , ce n'est pas bien. inchallah et3ichi jusqu'à cette date wenmoutou ensemble:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ne dis pas ça , ce n'est pas bien. inchallah et3ichi jusqu'à cette date wenmoutou ensemble:D:mdr: Inchallah..3'leh lala!:Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ah en fait on parle déjà d'une nouvelle date, 2020 ( je crois :confused: ) Si j'ai a choisir une date je choisi une tres lointaine haka je serai morte je n'aurai à me soucier du reste :D d'aprés les astronomes, un grand asteroide est en direction de notre planete. il entre en collision en 2032, alors j'aurais combien ce jours là?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 d'aprés les astronomes, un grand asteroide est en direction de notre planete. il entre en collision en 2032, alors j'aurais combien ce jours là?:rolleyes::D pas loin des 60 ans :D ma3lich t'auras eux des enfants et des petits enfants tu peux mourir tranquillement :D Mais même s'il rentre en collision ca ne veux pas dire que ca va être la fin pour la planète et l'espèce humaine, juste le nombre d'habitant sera considérablement réduit, pour le grand bonheur des survivant il n y aura plus de crises de logements ni d'explosion démographique :Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
aladin13 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ah bon!...bin j'attends et profite de tout en attendant alors!...lol Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 pas loin des 60 ans :D ma3lich t'auras eux des enfants et des petits enfants tu peux mourir tranquillement :D Mais même s'il rentre en collision ca ne veux pas dire que ca va être la fin pour la planète et l'espèce humaine, juste le nombre d'habitant sera considérablement réduit, pour le grand bonheur des survivant il n y aura plus de crises de logements ni d'explosion démographique :Jumpy::D wellah pas loin:D;) pour le reste tout depend de la taille de l'asteroide, il est à la source de la disparition des dinausores Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ah bon!...bin j'attends et profite de tout en attendant alors!...lol toi tu n'auras pas à avoir peur, tu as toujours ta lampe?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 wellah pas loin:D;) pour le reste tout depend de la taille de l'asteroide, il est à la source de la disparition des dinausores Les humain sont baisseront pas les bras aussi facilement :ermm: peut être d'ici là on serait déjà sur la lune ou mars :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts