solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3bassia said: Les humain sont baisseront pas les bras aussi facilement :ermm: peut être d'ici là on serait déjà sur la lune ou mars :shifty: j'espere bien que ce jour bruce wilis sera toujours en vie pour l'envoyer en mission armageddon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 solitaire.sav said: j'espere bien que ce jour bruce wilis sera toujours en vie pour l'envoyer en mission armageddon :mdr: Tu crois qu'à 90 ans il sera tout en forme pour une tel mission? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3bassia said: Tu crois qu'à 90 ans il sera tout en forme pour une tel mission? :ermm: il n'aura rien à perdre et puis qu'il montre reellement son courage, machi ghir fi les films:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 solitaire.sav said: il n'aura rien à perdre et puis qu'il montre reellement son courage, machi ghir fi les films:D non non moi je propose que ca soit toi qui le fasse :D toi aussi tu auras presque 60 ans 3chet bima fih el kifaya :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3bassia said: non non moi je propose que ca soit toi qui le fasse :D toi aussi tu auras presque 60 ans 3chet bima fih el kifaya :D hadak win tehla denya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 solitaire.sav said: hadak win tehla denya:mdr: :mdr: tu devrais faire un sacrifice pour tes enfants et petits enfants :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3bassia said: :mdr: tu devrais faire un sacrifice pour tes enfants et petits enfants :ermm: les rouges :rolleyes:je ne pense pas surtout si les verts kherdjou el babahoum:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 solitaire.sav said: les rouges :rolleyes:je ne pense pas surtout si les verts kherdjou el babahoum:D:mdr: mdr j'ai peur même mes vert w ma ykounouch :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3bassia said: mdr j'ai peur même mes vert w ma ykounouch :D :mdr: comme ça yeba3thouni bessif en mission:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 solitaire.sav said: :mdr: comme ça yeba3thouni bessif en mission:D:mdr: ah ben là c'est sur vraiment rien a perdre et tu ne manquera à personne :D enfin si à FA un peu :ermm: mais bon je pense pas que FA sera toujours vivant à cette époque :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3bassia said: ah ben là c'est sur vraiment rien a perdre et tu ne manquera à personne :D enfin si à FA un peu :ermm: mais bon je pense pas que FA sera toujours vivant à cette époque :ermm: on sera tous sur la navette:D:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 solitaire.sav said: on sera tous sur la navette:D:ablow: :ermm: je ne veux pas moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts