sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oops :confused: j'ai oublié de me presenter !! SAdguess etudiante en 2ieme anné Biojolie "Biologie" 20 ans ! Algerienne :D alors y'a t-il une place pr moi ? au fait :emlaugh: j'ai deja posté quelques reponses !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Mar'hba bik parmi nous et au plaisir de te lire!:40: Bien sur que y'a de la place pour toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bienvenue ne t'inkiete pas pour tes postes precédents, ils ont été pris en considération Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oops :confused: j'ai oublié de me presenter !! SAdguess etudiante en 2ieme anné Biojolie "Biologie" 20 ans ! Algerienne :D alors y'a t-il une place pr moi ? au fait :emlaugh: j'ai deja posté quelques reponses !!!! sois la bienvenue étudiante en biojolie :D est elle vraiment jolie la bio? :ermm: j'epsere que tu vas t'y plaire parmi nous :40: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Sa7a :Jumpy: merci !!vous etes accueillants finalement lol sois la bienvenue étudiante en biojolie :D est elle vraiment jolie la bio? :ermm: j'epsere que tu vas t'y plaire parmi nous :40: pas vraiment 3abassia !! on l'appelle ainsi "3lajal tepiach ta3 les nanas " dailleur on l'appelle aussi Bionana "iktidhadh fi al 3onssor anisswi" la phrase soulignée doit interesser les celibataires !! :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oops :confused: j'ai oublié de me presenter !! SAdguess etudiante en 2ieme anné Biojolie "Biologie" 20 ans ! Algerienne :D alors y'a t-il une place pr moi ? au fait :emlaugh: j'ai deja posté quelques reponses !!!! Bienvenue à toi :ablow: T'es a babez :shifty: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue A Toi Et Bon Forum Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue à toi :ablow: T'es a babez :shifty: non je suis pas d'Alger !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue sadguess, Be happy among us. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oops :confused: j'ai oublié de me presenter !! SAdguess etudiante en 2ieme anné Biojolie "Biologie" 20 ans ! Algerienne :D alors y'a t-il une place pr moi ? au fait :emlaugh: j'ai deja posté quelques reponses !!!! Bien sur qu'il y toujours de la place sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oops :confused: j'ai oublié de me presenter !! SAdguess etudiante en 2ieme anné Biojolie "Biologie" 20 ans ! Algerienne :D alors y'a t-il une place pr moi ? au fait :emlaugh: j'ai deja posté quelques reponses !!!! t'inqiette pas ont va se poussé un ti peu pour te faire une tite place ! bienvenue parmi nous!:04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 t'inqiette pas ont va se poussé un ti peu pour te faire une tite place ! bienvenue parmi nous!:04: se pousser !! beuh ya interet lool:D dailleur Allah Ybarek vous etes nombreux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 se pousser !! beuh ya interet lool:D dailleur Allah Ybarek vous etes nombreux ben wai! et d'autre vont venir il va falloir dire à l'ami Admino qu'il agrandisse sinon ont va etre compacté!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Et bien, bonsoir et bienvenue sadguess, au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Et bien, bonsoir et bienvenue sadguess, au plaisir. merci Mr Japonais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oops :confused: j'ai oublié de me presenter !! SAdguess etudiante en 2ieme anné Biojolie "Biologie" 20 ans ! Algerienne :D alors y'a t-il une place pr moi ? au fait :emlaugh: j'ai deja posté quelques reponses !!!! et une biologiste de plus :Jumpy: c'est cool bienvenue miss au plaisir de te lire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts