Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir, je venais de temps à autre lire les sujets sans m'inscrire à ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de le faire, comme j'aime bien discuter de tout et de rien, je me suis dis que c'était peut être l'occasion. Je suis un jeune Algérien habitant Alger, étudiant en médecine. Voilà, au plaisir de débattre, discuter, et vous lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bienvenue docteur au plaisir Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenu A Toi Et Bon Forum Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir, je venais de temps à autre lire les sujets sans m'inscrire à ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de le faire, comme j'aime bien discuter de tout et de rien, je me suis dis que c'était peut être l'occasion. Je suis un jeune Algérien habitant Alger, étudiant en médecine. Voilà, au plaisir de débattre, discuter, et vous lire ! Bienvenu et au plaisir de te lire Bonaparte :wavetowel3: Admirateur de Bonaparte ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Merci merci beaucoup pour votre accueil !! *bonaparte en particulier, l'histoire en général* Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir, je venais de temps à autre lire les sujets sans m'inscrire à ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de le faire, comme j'aime bien discuter de tout et de rien, je me suis dis que c'était peut être l'occasion. Je suis un jeune Algérien habitant Alger, étudiant en médecine. Voilà, au plaisir de débattre, discuter, et vous lire ! Bienvenue à toi Tu deverais être un fan de: de Ribet et LeBlanc :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir, je venais de temps à autre lire les sujets sans m'inscrire à ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de le faire, comme j'aime bien discuter de tout et de rien, je me suis dis que c'était peut être l'occasion. Je suis un jeune Algérien habitant Alger, étudiant en médecine. Voilà, au plaisir de débattre, discuter, et vous lire ! Mais... mais... tu étais mort, co... comment, après toutes ces années... ? J'accepte ton retour quand même.:p Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 en fait avant de mourir j'ai épousé le bouddhisme, et comme promis je suis me réincarné en ... Algérien. en même temps c'est pas très loin de la corse.. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 en fait avant de mourir j'ai épousé le bouddhisme, et comme promis je suis me réincarné en ... Algérien. en même temps c'est pas très loin de la corse.. Ah ouais y a de l'idée, je l'avoue. Well done. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue Bonaparte. On attend Joséphine avec impatience. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue Bonaparte. On attend Joséphine avec impatience. Je suis là :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue Bonaparte. On attend Joséphine avec impatience. pas lui si mes souvenirs de cours d'histoire sont bons:D Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Merci, ma Josephine va nous rejoindre aussitôt sa connexion internet rétablit ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir, je venais de temps à autre lire les sujets sans m'inscrire à ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de le faire, comme j'aime bien discuter de tout et de rien, je me suis dis que c'était peut être l'occasion. Je suis un jeune Algérien habitant Alger, étudiant en médecine. Voilà, au plaisir de débattre, discuter, et vous lire ! ta Josephine devait contacter algériemort " algerietélécom" alors ! bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonsoir, je venais de temps à autre lire les sujets sans m'inscrire à ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de le faire, comme j'aime bien discuter de tout et de rien, je me suis dis que c'était peut être l'occasion. Je suis un jeune Algérien habitant Alger, étudiant en médecine. Voilà, au plaisir de débattre, discuter, et vous lire ! Bienvenue Bonaparte parmi le monde des vivants pourtant t'etait bien là ou tu était :shifty::04: j'epère que tu vas nous faire aimer un peu l'histoire:ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts