Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je commence avec une blague de médecins qui connaissent l'anatomie humaine. Qu'est-ce-qui illumine la lumière anale ?? L'ampoule rectale... ---------------> Sortie Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 loool Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 j'en ai une aussi ,elle circule un peu partt ds les services internes: douleurs aigues?????que faire???=======doigt dans le *** Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je commence avec une blague de médecins qui connaissent l'anatomie humaine. Qu'est-ce-qui illumine la lumière anale ?? L'ampoule rectale... ---------------> Sortie Tu vas bien t'entendre avec notre roi de la blague Djalti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 j'en ai une aussi ,elle circule un peu partt ds les services internes: douleurs aigues?????que faire???=======doigt dans le *** :eek::mdr: c'est l'humour des carabins :D Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Que fait JCVD quand il rentre dans sa voiture? il fout le contact... ASSEZ ! Dehors -----> sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 un malade qui a le symptome du parkinson, (l'oubli) entre chez le medecin le patient: j'ai des troubles de memoire le medecin: et depuis quand que ça t'arrive le patient: depuis quand quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts