Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Qu’est ce que vous retenez de Yes We Can, Personnellement, je la trouve superbe. Un concentré de sensualité et d'intelligence. Une personnalité confuse de susceptibilité et d’émotivité avec un excès de 'Je vous emmerde’ qu’elle regrette toujours par la suite. Je l'admire. Sa signature en dit long Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie. Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Mais où est passée "Yes We Can" Pourquoi elle te manque :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Qu’est ce que vous retenez de Yes We Can, Personnellement, je la trouve superbe. Un concentré de sensualité et d'intelligence. Une personnalité confuse de susceptibilité et d’émotivité avec un excès de 'Je vous emmerde’ qu’elle regrette toujours par la suite. Je l'admire. Sa signature en dit long Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie. Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. bonsoir mon ami DR comme j'ai deja tout dit sur elle je m'associs a ton message pour la saluer son absence est marquer d'un vide comme celui de beaucoup qui s 'absente moi je sais qui est elle ? et comment elle procede Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Qu’est ce que vous retenez de Yes We Can, Personnellement, je la trouve superbe. Un concentré de sensualité et d'intelligence. Une personnalité confuse de susceptibilité et d’émotivité avec un excès de 'Je vous emmerde’ qu’elle regrette toujours par la suite. Je l'admire. Sa signature en dit long Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie. Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. Impulsive, émotive , surement d'une sensibilité exacerbée qu'elle cache sous des allures de matador Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Qu’est ce que vous retenez de Yes We Can, .. Une bonne vivante Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 c'est Admino qui l'a kidnappée ? Sérieux j'ai penser la même chose Mais où est elle passée ? Dr je pense la même chose que toi de Yes we can. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Elle va revenir vous inquiétez pas. Elle sait que sans elle le forum n'a pas le même goût ...:04: Reviens on t'attend de pied ferme !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je crois avoir lue qu'elle était institutrice alors voilà elle a eu surement bcp de chose à faire puis avec 2 petites jumelles je me demande comment elle trouve le temps de venir papoter ici Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 peut être avec Obama? non? Si ? euuh.. Ok ok c'est pas ici la sortie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 peut être avec Obama? non? Si ? euuh.. Ok ok c'est pas ici la sortie... peut etre est elle parmis nous sous un autre pseudo :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 non elle n'est pas là! mais elle nous lie surement :04: alors pour ceux qui savent l'apprecier appelé la tous en coeur et pitetre elle reviendra:04: yes we can revient on t'attend!:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 non elle n'est pas là! mais elle nous lie surement :04: alors pour ceux qui savent l'apprecier appelé la tous en coeur et pitetre elle reviendra:04: yes we can revient on t'attend!:04: slt l'artiste dis moi stp qcqui c passe ?j'etais absente elle a quitte le forum? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 slt l'artiste dis moi stp qcqui c passe ?j'etais absente elle a quitte le forum? ah salut douce harmonie!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bonsoir mon fere djalti bonsoir harmonie YES WA CAN elle souffle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bonsoir mon fere djalti bonsoir harmonie YES WA CAN elle souffle non c'est pas sa !:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 non elle n'est pas là! mais elle nous lie surement :04: alors pour ceux qui savent l'apprecier appelé la tous en coeur et pitetre elle reviendra:04: yes we can revient on t'attend!:04: Oui t'es ou blondinette reviens tit swit :Jumpy::Jumpy: t'as tjr ta place dans le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Qu’est ce que vous retenez de Yes We Can, Une gentille emmerdeuse:o...Elle me manque!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Une gentille emmerdeuse:o...Elle me manque!:ermm: Moi j'ai eu l'occas de la connaitre en OFF elle est :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je l ai sequestree :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je l ai sequestree :D:04: Non non , moi je sais ou elle est :Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 je l ai sequestree :D:04: relache là redonne là remet la a sa place rend la non mais!! elles a nous tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 relache là redonne là remet la a sa place rend la non mais!! elles a nous tous et toutes Bonjour pmat tu veux qu'on sortes pour manifester "rendez nous YES WE CAN":ablow: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 relache là redonne là remet la a sa place rend la non mais!! elles a nous tous et toutes :58::58::58::58::58: pas avant d avoir fini de la punir :bash: :D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour pmat tu veux qu'on sortes pour manifester "rendez nous YES WE CAN":ablow: bonjour Mystery exactement rendez vous devant toutes les perfectures et d'abord devant celle de NICE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 :58::58::58::58::58: pas avant d avoir fini de la punir :bash: :D:shifty: eh!! pas si fort perle rare rend nous YES WE CAN dans l'etat pas un etat segond Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts