Orely 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonjour à toutes et tous, Je suis Française et j'aime bien parcourir les forums étrangers qui ne le sont plus, étrangers, à partir du moment où je suis bien. Mon défaut est de ne faire que des constats dans la vie. Beaucoup d'amour pour comprendre et provoquer ceux qui s'endorment et deviennent méchants par leur insatisfaction à résoudre leurs problèmes. La vie est un éternel éveil et ne tolère plus le sommeil. Alors je vous embrasse toutes et tous parce que c'est ma façon d'aimer les gens quels qu'ils soient en pensant qu'ils souriront malgré les malheurs. Je ne crois en aucun dieu mais seulement en moi, et ceux que j'aime car il n'existe aucun destin sinon celui que l'on se donne. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Pas mal de mots pour, je le pense, autant de réflexions intéressantes à faire, mais comme mon cerveau fume un peu actuellement, je m'abstiendrai de m'étendre là-dessus. Sois la bienvenue en tout cas, ici, et là. (Angel Heart ton avatar ?) Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue à toi, t'as l'air assez originale ! Ni Dieu ni maitre la classe !! (Déjà je me la pète je fais mon ancien sur le forum) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue Orely, Tu trouveras sur FA, plusieurs membres qui partagent ta philosophie de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue à toi Orely au plaisir de lire et de partager tes constats de la vie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Orely 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Pas mal de mots pour, je le pense, autant de réflexions intéressantes à faire, mais comme mon cerveau fume un peu actuellement, je m'abstiendrai de m'étendre là-dessus. Sois la bienvenue en tout cas, ici, et là. (Angel Heart ton avatar ?) Oui tu es mal parti car tu es dans un clan déjà négatif. Tu n'aimes pas les mots car tu ne les comprends pas. Il faut en effet que tu t'abstiennes. Ce sera un bien car le silence est d'or. Citer Link to post Share on other sites
Orely 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue à toi Merci, c'est gentil ça. La gentillesse est la première forme d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonjour à toutes et tous, Je suis Française et j'aime bien parcourir les forums étrangers qui ne le sont plus, étrangers, à partir du moment où je suis bien. Mon défaut est de ne faire que des constats dans la vie. Beaucoup d'amour pour comprendre et provoquer ceux qui s'endorment et deviennent méchants par leur insatisfaction à résoudre leurs problèmes. La vie est un éternel éveil et ne tolère plus le sommeil. Alors je vous embrasse toutes et tous parce que c'est ma façon d'aimer les gens quels qu'ils soient en pensant qu'ils souriront malgré les malheurs. Je ne crois en aucun dieu mais seulement en moi, et ceux que j'aime car il n'existe aucun destin sinon celui que l'on se donne. bienvenue ;)!ta presentation n'est pas male ! au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 oui tu es mal parti car tu es dans un clan déjà négatif. Tu n'aimes pas les mots car tu ne les comprends pas. Il faut en effet que tu t'abstiennes. Ce sera un bien car le silence est d'or. bababababa Round two Fight Citer Link to post Share on other sites
Orely 10 Posted July 3, 2009 Author Partager Posted July 3, 2009 Merci pour votre accueil mais ne vous y trompez pas, je défends les femmes et la nature humaine par des constats. Et un constat est un état de fait et par conséquent, incontestable. Mille bisous en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui tu es mal parti car tu es dans un clan déjà négatif. Tu n'aimes pas les mots car tu ne les comprends pas. Il faut en effet que tu t'abstiennes. Ce sera un bien car le silence est d'or. Qué ? Mon message n'avait rien de négatif dans l'intention. J'ose espérer que ta réponse l'était tout autant:). Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonjour à toutes et tous, Je suis Française et j'aime bien parcourir les forums étrangers qui ne le sont plus, étrangers, à partir du moment où je suis bien. Mon défaut est de ne faire que des constats dans la vie. Beaucoup d'amour pour comprendre et provoquer ceux qui s'endorment et deviennent méchants par leur insatisfaction à résoudre leurs problèmes. La vie est un éternel éveil et ne tolère plus le sommeil. Alors je vous embrasse toutes et tous parce que c'est ma façon d'aimer les gens quels qu'ils soient en pensant qu'ils souriront malgré les malheurs. Je ne crois en aucun dieu mais seulement en moi, et ceux que j'aime car il n'existe aucun destin sinon celui que l'on se donne. coucou la miss soit la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts