admin 2 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 J'adore mon avatar et vous ? :mdr: Je suis au milieux, Lina à droite (elle ressemble à un mec vous ne trouvez pas ?) Et celle qui est à gauche c'est qui ? Celui qui trouvera aura sa boite à MP réactivée :D Petit indice : Harcellement Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 je pense que notre bel administrateur ignore qu'il existe les boit à mheuuuuuu ;) cela relève de son extrême douceur envers ses interlocuteurs surtout la gente féminine et de plus pour une personne qui ne cesse de réclamer le respect et bien il en témoigne bcp pour les autres:04: Admin n'as tu pas suffisamment de tripes pour me dire en face que la personne que tu cogne c'est moi :mdr: ya rabbi tu es si rancunier!!!!!!! PS: Admin je pratique le taï chi chuan alors fais gaffes ;) :p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Allez faites donc une trêve les amis ;) ca ne vaut pas le coup de se creper le chignon ainsi ... ah mais ça va je ne suis pas violente loin de là mais il y en a qui possèdent un excès de rancœur en eux je ne comprend pas comment en 2007 il reste ebcore des reliques des anciennes dictatures d'HITLER ,ou Pinochet ....., en fait soit tu caresse sans arret ds le sens du poile et là ça va soit tu n'es pas du même avis et tu exprimes tes points de vu et là tu es la méchante:p et on te descend..... sauf que je suis une battante et ne vient à bout de mes forces ainsi :04: MAIS je suis pour le renouveau la trêve....est ce que les autres ont suffisamment d'ésprit pour surpasser tout ça....????? à voir , nous verrons bien ma chére amie biz celestina Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: t'as pris le beau rôle admin, je suis super jalouse, ou plutôt jaloux :04: car t'es plus beau goss que moi :mad: :p Alors c'est comme ça qu'on traite la gente féminine, et qui plus une vieille dame, la malheureuse tu l'as surement achevée Moi qui croyait que tu étais doux comme un agneau, finalement tu es un grand méchant loup :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: t'as pris le beau rôle admin, je suis super jalouse, ou plutôt jaloux :04: car t'es plus beau goss que moi :p Alors c'est comme ça qu'on traite la gente féminine, et qui plus une vieille dame, miskina tu l'as surement achevée Moi qui croyait que tu étais doux comme un agneau, finalement tu es un grand méchant loup :D veux tu savoir , sur ce coup c'est un mauvais stratège car il sere ma cause il rend publique son aggréssivité et sa ranceoeur !!! cette fois je n'ai même pas échangé avec sa personne mais vois tu il y a des traits qu'on ne peux cacher..... Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 J'adore mon avatar et vous ? :mdr: Je suis au mieux, Lina à droite (elle ressemble à un mec vous ne trouvez pas ?) Et celle qui est à gauche c'est qui ? Celui qui trouvera aura sa boite à MP réactivée :D Petit indice : Harcellement il me semble que c'est clouseau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Bonjour, Admin, Par déduction: Si Lina est à droite et ressemble à un gars, c'est que la personne que tu frappes à gauche et qui a l'air d'une vieille dame est en fait, un vieil homme, Ce qui n'est pas plus honorable. Sinon, la seule personne de sexe féminin assez âgée pour avoir des cheveux blanc, je n'en vois pas beaucoup, à part moi. Mais harcellement ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 ADMIN, je crois que t'as reussi a me faire ecrire un long message pour la troisieme fois.chapeau bas. si c'etait un des forumistes qui avait attacher un tel avatar,ton devoir serait de le rappeler a l'ordre. je sais que tu n'aimes pas qu'on te dise ce que tu dois faire(c'est notre cas a nous tous) mais il me semble que c'est necessaire de se corriger l'un l'autre et de dire que c'est pas correcte quand c'est pas correcte(ou juste si on le pense). ton avatar represente la violence et en lisant ton message on sait que tu parles de celeste(un QI de 150 n'est pas necessaire pour le savoir).je ne vais pas vous demandez de vous aimez,parce que que vous vous aimez ou que vous vous detestez,is not of my buisness.mais y a des limites comme meme. regards. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Orandxb, je crois que tu dis vrai quand tu te dis "mancho classe" merci de prendre ainsi ma défence , j'apprécie bcp bizou:o Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Orandxb, je crois que tu dis vrai quand tu te dis "mancho classe" merci de prendre ainsi ma défence , j'apprécie bcp bizou:o je prends ta defence et tu m'insulte??? non,ce n'etais pas prendre ta defence.je crois que t'es asssez grande pour le faire toute seule,mais c'est que le forum devient de plus en plus un endroit hostile.et avec tout ce qui s'est passe dernierement,je crois que nous avons tous besoin de respirer profondement et nous calmer un peu,pour le bien du forum comme site et par consequant,tous les forumistes. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 et bien tu me vois obligée d'admettre que c'est sage initiative de ta part tu m'impresionne , tu as raison nous devons nous calmer biz Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 le cadeau est pourri si la boite a mp est reactive a qui il enverra des mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 le cadeau est pourri si la boite a mp est reactive a qui il enverra des mp:crazy: a lui meme,c'est ce que je faisais d'habitude.:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 a lui meme,c'est ce que je faisais d'habitude.:D mais c'est bete moi je sais meme plus parler a mes soeurettes en mp Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Salut London, tu sais il y'a le mail, MSN, GTalk, ICQ, AIM, Yahoo Messenger, ... , et tu peux même entendre leur voix, et les voire :D msn j'en susi un pro mais comment avoir le msn d'une personne sans a reveler au autres:04: (a part via mail) Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Moi , je n 'adore pas , j 'ai tout bien compris le message de Monsieur l 'admi , d 'ailleurs il a bien raison ,je comprends sa colère ,ça va passer , il y a bien plus grave c 'est ce qu 'il faut se dire et puis un avatar doit être un peu plus agréable ....et mieux vaut frapper en vrai ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Moi , je n 'adore pas , j 'ai tout bien compris le message de Monsieur l 'admi , d 'ailleurs il a bien raison ,je comprends sa colère ,ça va passer , il y a bien plus grave c 'est ce qu 'il faut se dire et puis un avatar doit être un peu plus agréable ....et mieux vaut frapper en vrai ! :mdr: merci mon élise alors ainsi tu veux qu'il me cogne :confused: :eek: je vois , heureusement que je ppeux me défendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 merci mon élise alors ainsi tu veux qu'il me cogne :confused: :eek: je vois , heureusement que je ppeux me défendre :confused: personne ne va fraper personne.reglez vos comptes a la pierre-feuille-ciseaux. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 ah non , pardon Céleste chérie , je ne crois pas que le boss veut te cogner toi , sur son avatar , ou alors je n 'ai pas tout compris !!???:o Maintenant si ,c 'est le petit Oran qui veut te frapper , ça doit être avec des fleurs ( sans épines , bien sûr) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2007 Author Partager Posted May 15, 2007 Vous m'avez fait bien rire Je vois que certains n'ont pas beauoup d'humour. Complexes va :04: zaama y a oran qui ne joue le coup du sage, hum ... hum ... arrete mon frere, je taime bien mais ca ne te va pas :D Allez je vais faire plaisir aux ames sensible et elever l'avatar. A partir d'aujourdhui plus d'humour plus de plaisanterie, je ferai mon serieux :mad: PS : Pour ceux qui n'auront pas compris c'etait juste de l'humour, j'ai trouve pas hasard cet avatar sur le net et je me suis dit tiens je l'essayerai bien histoire de voir s'il me va, je ne comptais pas le garder, car il se trouve que j'interviens sur le forums depuis des annees et je n'ai jamais pris ni d'avatar ni de citation. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Et oh , tu joues avec nous là !!! fis gaffe quand même si je te croise , tout bagarreur que t 'i es !!:mdr: Si on t 'as fait rire tant mieux !!! c 'est toujours ça de gagné !!!:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 Vous m'avez fait bien rire Je vois que certains n'ont pas beauoup d'humour. Complexes va :04: zaama y a oran qui ne joue le coup du sage, hum ... hum ... arrete mon frere, je taime bien mais ca ne te va pas :D je me sens bizaroide quand je joue au sage mais je joue au macho,a l'idiot al'affreux alors pourquoi pas au sage..mais bon ce que j'ai dit etait logique comem meme. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 admin, et puis ton ex avatar est une video des annees 70.la je t'imagine en mostache,meghaoufel et pat d'elephant.tu dois travailler dur pour changer cette image.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2007 Author Partager Posted May 15, 2007 Et oh , tu joues avec nous là !!! fis gaffe quand même si je te croise , tout bagarreur que t 'i es !!:mdr: Si on t 'as fait rire tant mieux !!! c 'est toujours ça de gagné !!!:p Toi au moins tu sais prendre les choses au seconds degrès :04: Orandx, Tu ne le croiras pas, mais je suis reelement comme ça. Je porte une fine moustache, une coupe de cheuveux à la brosse et je porte toujours des pas d'elephants :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2007 Partager Posted May 15, 2007 : Orandx, Tu ne le croiras pas, mais je suis reelement comme ça. Je porte une fine moustache, une coupe de cheuveux à la brosse et je porte toujours des pas d'elephants :04: t'as raison je ne le crois pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts