pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour oui on a l'impression que pas plaire c'est ratter plein de chose mais on fait tout pour plaire et on seduit pour acquerir le beau et le bon et pour avoir des reduction en faisant croire que ou montrant sa puissance phisique et devoilant ses apparats (d'ou le sujet suite*) en charmant ou sa force fortune et son pouvoir politique et dans la vie Et surtout pour vendre la pub comme a la TELE ces gens qui vestimentairement parler ou qu'il soi choisit pour avoir quelques chose qui a le pouvoir sur l'esprit du téléspectateur et certain Imitent en se prenant pur ces gens du cinéma et de la TV ainsi que la partie verbale MARKETING - MARKETING ou sans aller a l'École on connais comment tendre les pièges Comment un homme mettant une chemise mais souvent il ya que le bouton du bas juste au dessus de la scenture qui est le seule bouton fermé on fait la vitrine ON SEDUIT en ouvrant tout la femme idem SA SEDUIT LA TELE SA SEDUIT LA POLITIQUE AUSSI SA SEDUIT TU NE SEDUIS PLUS tu vieillis tu est considere moins interessant il faut etre seducteur pour plaire et pour qu'on s'interesse a toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 il est vrais pmat ke le monde fonctionne ainsi, si tu n a pas un impact dans ton entourage, tu te sentira tjr mis en quarentaine, c triste surtout pr les personnes timides, reservees et qui n osent pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 il est vrais pmat ke le monde fonctionne ainsi, si tu n a pas un impact dans ton entourage, tu te sentira tjr mis en quarentaine, c triste surtout pr les personnes timides, reservees et qui n osent pas. Bonjour perle comment va tu oui le monde est comme dans une arrenne et le combat est tres rude seulement le CV deja j'ai vu des combats entre individu la jalousie dans une Entreprise ou on parl mal de X et bien d'autre combat hommes femmes ou chacun tire tout vers lui c'est le choix mais il y a comme de moins en moin de partage imaginne combien tourne autour d'une personne jolie ou un homme beau çà n'est aps le fait que sa plaise ou pas u que c'est normale ou pas mais ce qu'on peut faire pour avoir comme une course des foies une belle voiture un appartement ect... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 wi malheureusement, c pas tt le monde ki a compris k il faut faire gafe des choses belles, psk elles sont souvent des cadeaux empoisonees Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 wi malheureusement, c pas tt le monde ki a compris k il faut faire gafe des choses belles, psk elles sont souvent des cadeaux empoisonees tout juste perle et beaucoup avec et de leur cadeau on les entend pas que dieu me pardonne mais je ne juge pas combien perdent par jour? en aillant seduit pour avoir car on aura oublier qu'en face il y a un autre petit cerveau qui lui aussi a du JE et du MOI et lui aussi veux comme aussi le marchant qui vend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 perle certain veuillent maitriser et devenir des maitres en faisant croire que , comme des avetisseurs Lisez dans les pensées des autres comme dans un livre ouvert "Comment Savoir Instantanément Si on vous Dit La Vérité... Ou Si On Vous Ment" "Comment Lire Dans Les Pensées Et Influencer Les Autres Pour Réussir Votre Vie Personnelle Et Professionnelle" "Comment savoir si la personne assise en face de vous, vous aime vraiment ? " Découvrez Comment Vous Pouvez, Connaitre les pensées et sentiments cachés des autres Savoir instantanément si l'on vous ment ou si l'on vous dit la vérité Développer votre puissance de séduction pour réussir à tous les coups Améliorer vos relations professionnelles et sentimentales Avoir plus d'assurance et de confiance en vous Être une personne reconnue et appréciée de tous Comment ne plus subir l'influence et la manipulation des autres Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 si tt le monde peut lire les vraies pensees et savoir les vrais sentiments de ses proches, notre vie sera la guerre mondiale jusqu a l infini, parcequ on vit tous dans un monde d hypocrisie malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 si tt le monde peut lire les vraies pensees et savoir les vrais sentiments de ses proches, notre vie sera la guerre mondiale jusqu a l infini, parcequ on vit tous dans un monde d hypocrisie malheureusement! oui perle comme tu dis c'est un monde de méfiance et on est obliger de vivre cela puis on a, a force de se méfier et dans cet vie de méfiance et la vie doit être vécu en se méfiant justement des séducteurs les enfants tombe dans les panneaux car d'autre enfants sont grand dans leur tète et jouent déjà aux chasseurs et mettent des pièges aux innocents Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 ah moi et moi et moi je et me apres moi le deluge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 eh ils chantent eh ils crient visa, visa quand ils seront ici il entendront fissa fissa pourtant çà dit sa raconte sa cri sa dignité son identité ou est la vérité le cri est bien la la cause la solution leur ambiances qui permet et qui autorise et qui interdit TOUS SON DES JE ET DES MOI des être a pouvoir qui aura le dessus chacun d'eux a la meilleur justification sur l'autre ou sont les parents? eux aussi donne raison ah l'esprit du pleureur!!!! toujours du bon coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts