Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

bonjour tout le monde j'aimerai qu'on parle sur l'epilation sur les methodes que chacune utilise sur les problemes et les dificulté ainsi que sur les zones que chacune epile .j'espére que vous soyez nombreuses a y participer.connaissez vous des methodes naturel pour retarder la repousse des poils ?qu'utilisez vous apres l'epilation ?j'espére qu'avec cette discussion on pourra s'aider toutes et trouver des solutions et des conseils .je vous attends......

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
bonjour tout le monde j'aimerai qu'on parle sur l'epilation sur les methodes que chacune utilise sur les problemes et les dificulté ainsi que sur les zones que chacune epile .j'espére que vous soyez nombreuses a y participer.connaissez vous des methodes naturel pour retarder la repousse des poils ?qu'utilisez vous apres l'epilation ?j'espére qu'avec cette discussion on pourra s'aider toutes et trouver des solutions et des conseils .je vous attends......

Bonjour laila et bienvenue parmis nous :)

Tu sais le probléme d'épilation on en a parler tellement de fois mais aucune n'a encore trouver une solution pour s'en débarasser :mad:

Pour ma part, j'ai commencer à utuliser la cire faite maison à l'age de 14ans et au fil du temp je me suis aperçue qu'il y'a des zone ou j'ai plus de poil, surtout les jambes mais dérniérement j'ai acheter un apareil épilatoir et j'ai été contente au début :w00t: c'étais rapide et pas dutout salissant mais c'est pas la joie, je t'explique pourquoi, je me suis épiler les essels avec et resultat; on dirai que j'ai utuliser un rasoir au lieu d'un apareil éléctrique :mad: alors c'est a éviter

bref, sur ce sujet je peux rester des heurs à en parler, vue que c'est mon plus grand soucie :confused:

shadow merci pour votre reponse .bien vous utiliser la cire a la maison pouvez vous me donner la recette exacte et la methode que tu pratique (boule ou avec une bande de tissu )avez vous des probléme de repousses de poils sous la peau? des bouton ou votre peau reste nette .merci de votre aide .epilez vous les cuisses ou just les jambes ?

Guest shadow
shadow merci pour votre reponse .bien vous utiliser la cire a la maison pouvez vous me donner la recette exacte et la methode que tu pratique (boule ou avec une bande de tissu )avez vous des probléme de repousses de poils sous la peau? des bouton ou votre peau reste nette .merci de votre aide .epilez vous les cuisses ou just les jambes ?

Oh la cire fais maison, je la fesais quand j'été ado, la j'achéte mim si tu connais en tube, elle est trés efficace et tu trouve aussi des bandes dedans donc pas besoin de tissu

pour les repousses de poils sous la peau, oui et c'est un vrai casse téte, je les enléve à l'aide d'une aiguille et j'applique madécasol pour ne pas garder de cicatrice et pour les boutons aussi

pour ce qui est des cuisses, moi je fais la chasse au poils, alors la ou il y'a des poils je m'épile :04: sauf les bras que j'ose pas trop toucher :)

et toi alors, c'est quoi ton probléme ?

tonton ,DE ....HORS....lol

oupssssssss ok je sort !:34:

sinon je dit a mon frero samir de venir aussi!???!!!:mdr::p:04:

je me rase :D avec le rasoir quoi :mdr:

non je reste pas au naturel :mdr:

la repousse est trop rapide :(

Pour les jambes j'utilise un épilateur électrique et les aisselles et le maillot

de la cire en pot Veet que tu chauffes au micro onde que l'on utilise sans bandes.

Sinon pour les repousses sous la peau gommage et lait hydratant

oupssssssss ok je sort !:34:

sinon je dit a mon frero samir de venir aussi!???!!!:mdr::p:04:

bouletdfs283.gif

Guest GunSamir

Moi je met jamais les pieds dans ce genre de topics :whistling: Je ne lis pas un seul mot de ce qui est ecrit :whistling: Je ne les ouvre meme pas :whistling: Je ne veux meme pas savoir ce que est ecrit dedans :whistling: Je ne les regarde meme pas sur la liste des topics :whistling: Je ne fait passer jamais la souris sur ces liens on sait jamais ca peut cliquer toute seule :whistling: ...... :whistling: ..... :D

Moi je met jamais les pieds dans ce genre de topics :whistling: Je ne lis pas un seul mot de ce qui est ecrit :whistling: Je ne les ouvre meme pas :whistling: Je ne veux meme pas savoir ce que est ecrit dedans :whistling: Je ne les regarde meme pas sur la liste des topics :whistling: Je ne fait passer jamais la souris sur ces liens on sait jamais ca peut cliquer toute seule :whistling: ...... :whistling: ..... :D

:55::55:

tu as tort c'est bien de connaitre les petites misères des femmes :p

Guest GunSamir
:55::55:

tu as tort c'est bien de connaitre les petites misères des femmes :p

Petites miseres?! Apparament c'est leurs soucis numero 1 ces petites poiles!

comme tu dit!

mais tu as bien repondu a mon appel?!!:04:

donc curieux quant meme!:mdr::p:04: