Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personnelement j acheté l'apareil de cire chaude et j'achete à chaque de la cire d'abeille je le fais à la maison comme un pro:D comme si je suis chez l'est. mais seul et c mieux je fais l'épilation comme jve;):D

c'est pas la marque veet?,et tu reussis ta cire, moi pas tt le temps.

Je ne sais méme pas cmt faire de la cire??:confused:J'ai tjrs utilisé la rasoire.Mais la il y en a marre:mad::D

pour faire la cira à la maison t'a besoin de 2 verre de sucre ,1 verre d'eau et 1/2 vers de jus de citron tu fait bouillir le tout et lorsque la pate commence à s'epessir un peu et devenir caramel tu laisse refroidir puis tu l'aplique soit avec un bout de tissu soit en formant une boule.moi mon probleme c'est les poils incarnés.vous vous y remedier comment les filles. et pour l'epilateur electrique avez vous deja essayer?

Je me suis cotisée avec ma sœur, et on a acheté un epilateur électrique, une méthode imparable, qui a changé ma vie :04: Y à pas mieux que d'être lisse et soyeuse de plus une ré-épilation dure à peine deux petites minutes.

tu en a acheter quelle marque car moi aussi je pense m'en acheter un et je ne sais pas quel est le meuilleur

tu en a acheter quelle marque car moi aussi je pense m'en acheter un et je ne sais pas quel est le meuilleur

Le mien est un Calor, un épilateur avec flux d'air, je le trouve vraiment bien. Ma cousine possède un Philips, un autre genre, avec un processus d'épilation différent qui utilisent la glace. Calor est meilleur.

c'est pas la marque veet?,et tu reussis ta cire, moi pas tt le temps.

non khti l'apareil c'est la marque babyliss et les grain de cire j'achète eli nalga mindak mim mindak autre eli nalga sur le marché (les petits grain de cire dans les sachet ou boite)

oui je suis très heureuse du résultat koul echhar:04:

Le mien est un Calor, un épilateur avec flux d'air, je le trouve vraiment bien. Ma cousine possède un Philips, un autre genre, avec un processus d'épilation différent qui utilisent la glace. Calor est meilleur.

oui moi aussi c'est le même que javé avant de m'acheter l'apareil à cire chaude et le calor fait très mal et ne p pas faire l'épilation de ce que te v vraiment juste le minimum:confused:

oui moi aussi c'est le même que javé avant de m'acheter l'apareil à cire chaude et le calor fait très mal et ne p pas faire l'épilation de ce que te v vraiment juste le minimum:confused:

C'est vrai que ça fait mal, faut un peu prendre sur soi les premiers temps, si tu veux t'habituer. la douleur dure un court instant, puis ça disparaît, le résultat immuable de la fin me motive à surmonter la douleur :04: Sinon y à une anesthésie cutanée que ma sœur utilise, et qui est absolument sans danger ça se vend dans les pharmacies "Emela" faut l'appliquer 15 minutes avant l'épilation elle t'aide à mieux supporter la douleur.

C'est vrai que ça fait mal, faut un peu prendre sur soi les premiers temps, si tu veux t'habituer. la douleur dure un court instant, puis ça disparaît, le résultat immuable de la fin me motive à surmonter la douleur :04: Sinon y à une anesthésie cutanée que ma sœur utilise, et qui est absolument sans danger ça se vend dans les pharmacies "Emela" faut l'appliquer 15 minutes avant l'épilation elle t'aide à mieux supporter la douleur.

oui on s'habitue a ce genre de petites douleurs

elles peuvent meme devenir source de plaisir

Signé: le Marquis de Sade :mdr:

les filles y'en a parmis vous celle qui on acheter l'epilateur braun expressive qui s'etulise sous l'eau? je pense à me le procurer mais aucune idée de son efficacité. pour celles qui utilise l'epilateur n'avais vous pas de probleme de poils incarnés? car ils disent qu'avec l'epilateur les poils incarnés augmentent....

• 11 months later...
je ne suis pas vraiment poilue mais je vais faire le laser sur les aisselles et .. integral ou bien bresilien .... je vous tiens au courat de resultat .... j ai deja fait deux seances aisselles et cava ...

ou 'est ce que tu les a fait? a tlemecen? y'en as,????

les fille moi j'ai trop peur de l'épilation au laser :confused:j'ai envie d'en faire pour m'en débarrasser a vie mais j'ai peu des conséquences des rayons a long terme:(

je vais l essayer et je te dirai ... moi je connais une fille qui a fait tout le corps ya 8 ans ... et elle est bien !!!