perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je vais l essayer et je te dirai ... moi je connais une fille qui a fait tout le corps ya 8 ans ... et elle est bien !!! toi tu fais juste les aisselle et ça te coute combien sans être trop indiscrète ?:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 toi tu fais juste les aisselle et ça te coute combien sans être trop indiscrète ?:o je fais les aisses et les poils pubiens :o j hesite entre l integral et le bersilien je decide apres le ramadan nchallah je te donne les prix/seance de ce dermatologue a oran : aisselles : 5000 da bresilien :5000 da integral : 10000 da bras complet (1): 20000 da jambes+mollets (1 complet ) : 35000da visage : 5000 da le tout moustache : 2500da monton: 2500 da les pats lol : 3000 da je crois et il faut faire 4 seance minimum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je fais les aisses et les poils pubiens :o j hesite entre l integral et le bersilien je decide apres le ramadan nchallah pour le poil pubien je te conseille de le faire au brésilien car tu sais l'intégrale a la longue tu le regretteras(ça fait bébé:confused:)enfin c'est mon avis . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je fais les aisses et les poils pubiens :o j hesite entre l integral et le bersilien je decide apres le ramadan nchallah pour le poil pubien je te conseille de le faire au brésilien car tu sais l'intégrale a la longue tu le regretteras(ça fait bébé:confused:)enfin c'est mon avis . oui oui moi aussi je compte faire bresilien merci merci pour le consiel je te tiendrai au courant ... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 miiiiiiiiiiiiiiiine poil pubien?!!! mais c'est un homme qui le fait ce mesaoud!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 perla l'epilation au laser n'est pas définitive il repousse apres deux ans je trouve que c'est trop cher moi j'ai commencé chez ce dermatologue ya 03 ans j'ai fait 03 séances: une petite partie des cuisse a 12000 d la troisieme séance j'ai abondoné et la je regrette derahemi lokane ghir hatitehom fi bijoux lol... mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 perla l'epilation au laser n'est pas définitive il repousse apres deux ans je trouve que c'est trop cher moi j'ai commencé chez ce dermatologue ya 03 ans j'ai fait 03 séances: une petite partie des cuisse a 12000 d la troisieme séance j'ai abondoné et la je regrette derahemi lokane ghir hatitehom fi bijoux lol... mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn[/quote ah bon alors je crois que je vais m'en tenir à la cire:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je crois que même chez un dermato est cher, et on s'inquiète pas de poils pendant deux ans, c'est un rêve non? deux ans sans épiler, wow......... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les filles quelles marques d'épilateur vous utilisez Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 miiiiiiiiiiiiiiiine poil pubien?!!! mais c'est un homme qui le fait ce mesaoud!!! noooooooooon c une jeune fille ! je le fais deja chez elle ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les filles quelles marques d'épilateur vous utilisez braun et pas brawn :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 perla l'epilation au laser n'est pas définitive il repousse apres deux ans je trouve que c'est trop cher moi j'ai commencé chez ce dermatologue ya 03 ans j'ai fait 03 séances: une petite partie des cuisse a 12000 d la troisieme séance j'ai abondoné et la je regrette derahemi lokane ghir hatitehom fi bijoux lol... mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn[/quote ah bon alors je crois que je vais m'en tenir à la cire:confused: non mais le dermato te dit que c minimum 4 seance ( minimum donc tu vas faire plus que 4 ) Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ah les filles je suis trop poiluuuuuuuuu ...meme que la derniére fois je suis allée chez le medcin et je le suis epilé depuis plus 1mois car mon mari n'est pas avec moi et je prefaire kand c'est long pr mepiler avec LA CIRE biensure et des fosi kans je veux ke ça sois rapide avec brun lappareil ...alors je disais le medcin voulu entendre les batement de mon coeur et kand il a enlevé apeu mon tshirt il a vu les poile sous mon ombrille.la honte ...et juset apreés il me dis madame vs devez faire des analise , j'ai dis prkoi il me dis pr tes poile ptetre un bleme dhormone :$ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je crois que même chez un dermato est cher, et on s'inquiète pas de poils pendant deux ans, c'est un rêve non? deux ans sans épiler, wow......... Oui c’est un rêve :o……..je déteste l’épilation Sa me fait des douleurs ……parce que j’utilise la cire et des fois le crème dépilatoire .:hang: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 braun et pas brawn :D Oui tt est dans le w sinon c'est un model chinois imité dis moi quel modele, puisque y'en a :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui tt est dans le w sinon c'est un model chinois imité dis moi quel modele, puisque y'en a :crazy: Braun le rose je l'ai depuis 4 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Braun le rose je l'ai depuis 4 ans :cool: et prkoi tu veux faire le laser? braun oui faute de frappe :confused: moi j'en ai pas la rose!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et prkoi tu veux faire le laser? braun oui faute de frappe :confused: moi j'en ai pas la rose!! non pas question de faute de frappe .. il ya braun et brawn ;) bein je veux faire le laser psk c une solution diffinitive :p et je veux faire les poils pubiens et les aisselles ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 non pas question de faute de frappe .. il ya braun et brawn ;) bein je veux faire le laser psk c une solution diffinitive :p et je veux faire les poils pubiens et les aisselles ... Bonsoir et saha ftourek, t'as une idée ou ça se fait et les prix?.....merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mine si t'as utilisé la cire et l'épilateur, dis moi qui est meilleur des deux Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi je dirai que la cire est la meilleure solution mais seulement pour celles qui n'ont pas la peau sensible et souffriront des boutons incarnés et rougeur.................. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir et saha ftourek, t'as une idée ou ça se fait et les prix?.....merci oui a oran a coté el anik place hoche arbi ben mhidi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 perla l'epilation au laser n'est pas définitive il repousse apres deux ans je trouve que c'est trop cher moi j'ai commencé chez ce dermatologue ya 03 ans j'ai fait 03 séances: une petite partie des cuisse a 12000 d la troisieme séance j'ai abondoné et la je regrette derahemi lokane ghir hatitehom fi bijoux lol... mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn Tu parles tous les temps de dine , et tu fais une épilation chez un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mine si t'as utilisé la cire et l'épilateur, dis moi qui est meilleur des deux l epilateur c plus pratique pour la cire je prefere les plaquette OE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ce topic s'active que le soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts