Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

Non pas une question d'argent, par peur des éffets secondaires !

mais j'ai une copine qui a fait ça, je l'envie........pas de rasoir, ni cire, ni rien, rahi methanya........

je reve de ça :'(

C'est pas ça qui m'empêche de le faire moi, et puis pour les effets secondaires, y a le mobile, les 1er temps on disait que ça cause le cancer....y a les produits conservés et congelés, y a les produits cosmétiques et la liste est longue mais enfin...........chacun son choix...

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer

moi je m'epile ché moi avec de la cire acheté et c tres bien meme les aisselles.........le secret c'est d'etre rapide ....et je vous rassure j'ai une po tres velue

seulement g tjr le hic du maillot que je n'ose pas ....

Vous dite quoi de l’épilation au fil, vous l’avez essayé déjà ou non ? Moi si pour la moustache et les sourcille, mais pas dans le reste du corps ! Peut être je le ferai pour mon visage le jour de mon mariage, je pense que c’est mieux que la cire, j’ai peur de la cire sur le visage !

coucou ma belle , fait attention a l épilation au fil ,ma mère a eu des boutons apres :confused: , donc sa dépens de ta peau et sa sensibilité ;)

Guest cerisecerise
La cire tiède ou chaude ? Et pour les aisselles tu les fais a quelle cire la même que les jambes et autre ?

Quelle marque de la cire tu utilise STP !

la meilleure cire chaude c'est veet

quand j'ai pas trop la flemme je fais les aiselles et jambes, pour ce qui est maillot, comme je fais l'intégrale, c'est chez l'esthéticienne

Guest cerisecerise
A Oran l'esthéticienne de ANIK, bon j'ai été chez elle mais tellement sa ma pas trop plus l'endroit je les pas trouvé propre a mon gout, alors je suivais trop, question prix aussi c'est chère!

la propreté c'est essentiel

moi quand je connais pas je touches jamais le maillot la première fois, je fais aisselles et je regarde l'endroit si c'est sale, si elle désinfecte ses mains avec l'alcool, les instruments....

l'esthéticienne où je vais, pendant presqu'un an , je disais : "t'as désinfecté ?', au début elle était un peu choquée mais a la fin ,elle m'a dit, 'tas raison,; moi aussi je fais comme toi'

c'est pareil pour la manucure, et pédicure : maintenant je demande pas, elles me montrent direct : regarde, je désinfecte!

on sait jamais, tu attrapes une mycose ou autre chose!!!

voila je m'epile avec la cire mais avant une semaine j'ai vu une voisine qui a une barbe qui repousse c'etait vraiment moche mskina... elle se soigne avec laser

elle m'a conseillé d'eviter la cire parceque ma peau est blanche et mes poils sont noirs je risquerai des degats dans l'avenir ex: les parties que j'epile vont devenir bleu ou verts ??esque c'est vrai???

ça m'a fait vraiment peur

qui a la peau blanche et s'epile avec la cire qu'elle me rassure??

voila je m'epile avec la cire mais avant une semaine j'ai vu une voisine qui a une barbe qui repousse c'etait vraiment moche mskina... elle se soigne avec laser

elle m'a conseillé d'eviter la cire parceque ma peau est blanche et mes poils sont noirs je risquerai des degats dans l'avenir ex: les parties que j'epile vont devenir bleu ou verts ??esque c'est vrai???

ça m'a fait vraiment peur

qui a la peau blanche et s'epile avec la cire qu'elle me rassure??

nannnnnnnnnnnnnnn ya pas mieux que la cire c le truc bio ..et ça enleve dés les racines