moonlight2010 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non pas une question d'argent, par peur des éffets secondaires ! mais j'ai une copine qui a fait ça, je l'envie........pas de rasoir, ni cire, ni rien, rahi methanya........ je reve de ça :'( C'est pas ça qui m'empêche de le faire moi, et puis pour les effets secondaires, y a le mobile, les 1er temps on disait que ça cause le cancer....y a les produits conservés et congelés, y a les produits cosmétiques et la liste est longue mais enfin...........chacun son choix... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Euh dites, je m'y connais pas trop la dedans, pour l'épilation au laser, ça repousse plus jamais ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Euh dites, je m'y connais pas trop la dedans, pour l'épilation au laser, ça repousse plus jamais ? ^^ au bout de 6 mois je crois. pk les filles algériennes st des bêtes à poils? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 au bout de 6 mois je crois. pk les filles algériennes st des bêtes à poils? :D Bin je dois pas en faire partie, parce que je suis imberbe des jambes. C'est déjà beaucoup moins de tracas ! Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 dite les c quoi uen bonne recette de la cire fait maison réussi ..car moi je l'acette mais je trouve que c plus bio merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi je m'epile ché moi avec de la cire acheté et c tres bien meme les aisselles.........le secret c'est d'etre rapide ....et je vous rassure j'ai une po tres velue seulement g tjr le hic du maillot que je n'ose pas .... Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 la recette d'une cire fait maison :une mesure de sucre et une mesure de jus de citron tu les met sur feu doux jus qu'elle devienne couleur caramel au debut tu doit essaye une prtite quantite un verre de thé par ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Vous dite quoi de l’épilation au fil, vous l’avez essayé déjà ou non ? Moi si pour la moustache et les sourcille, mais pas dans le reste du corps ! Peut être je le ferai pour mon visage le jour de mon mariage, je pense que c’est mieux que la cire, j’ai peur de la cire sur le visage ! coucou ma belle , fait attention a l épilation au fil ,ma mère a eu des boutons apres :confused: , donc sa dépens de ta peau et sa sensibilité ;) Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et elle fais mal cette épilation? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et elle fais mal cette épilation? un peu comme '' pince a épiler '' Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 La cire tiède ou chaude ? Et pour les aisselles tu les fais a quelle cire la même que les jambes et autre ? Quelle marque de la cire tu utilise STP ! la meilleure cire chaude c'est veet quand j'ai pas trop la flemme je fais les aiselles et jambes, pour ce qui est maillot, comme je fais l'intégrale, c'est chez l'esthéticienne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pensez vous que l'épilation chez l'éthicienne est mieux qu’à la maison ou c’est kif kif ? c'est mieux l'esthéticienne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 personne ne m'as répondu : l'intégrale se fait ou pas en institut a Oran, Alger? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 la meilleure cire chaude c'est veet quand j'ai pas trop la flemme je fais les aiselles et jambes, pour ce qui est maillot, comme je fais l'intégrale, c'est chez l'esthéticienne ca ve dire koi l'intégrale? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 personne ne m'as répondu : l'intégrale se fait ou pas en institut a Oran, Alger? wii biensur , on tous cas c possible a Oran il ya plusieurs estheticienne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 @alae ; tu enlèves tout!! @aphrodite : merci, t'as des adresses ? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 @alae ; tu enlèves tout!! @aphrodite : merci, t'as des adresses ? perso j ai essayer plusieurs salons mais j ai jamais oser le maillot Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 A Oran l'esthéticienne de ANIK, bon j'ai été chez elle mais tellement sa ma pas trop plus l'endroit je les pas trouvé propre a mon gout, alors je suivais trop, question prix aussi c'est chère! la propreté c'est essentiel moi quand je connais pas je touches jamais le maillot la première fois, je fais aisselles et je regarde l'endroit si c'est sale, si elle désinfecte ses mains avec l'alcool, les instruments.... l'esthéticienne où je vais, pendant presqu'un an , je disais : "t'as désinfecté ?', au début elle était un peu choquée mais a la fin ,elle m'a dit, 'tas raison,; moi aussi je fais comme toi' c'est pareil pour la manucure, et pédicure : maintenant je demande pas, elles me montrent direct : regarde, je désinfecte! on sait jamais, tu attrapes une mycose ou autre chose!!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 voila je m'epile avec la cire mais avant une semaine j'ai vu une voisine qui a une barbe qui repousse c'etait vraiment moche mskina... elle se soigne avec laser elle m'a conseillé d'eviter la cire parceque ma peau est blanche et mes poils sont noirs je risquerai des degats dans l'avenir ex: les parties que j'epile vont devenir bleu ou verts ??esque c'est vrai??? ça m'a fait vraiment peur qui a la peau blanche et s'epile avec la cire qu'elle me rassure?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 voila je m'epile avec la cire mais avant une semaine j'ai vu une voisine qui a une barbe qui repousse c'etait vraiment moche mskina... elle se soigne avec laser elle m'a conseillé d'eviter la cire parceque ma peau est blanche et mes poils sont noirs je risquerai des degats dans l'avenir ex: les parties que j'epile vont devenir bleu ou verts ??esque c'est vrai??? ça m'a fait vraiment peur qui a la peau blanche et s'epile avec la cire qu'elle me rassure?? nannnnnnnnnnnnnnn ya pas mieux que la cire c le truc bio ..et ça enleve dés les racines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts