milinda 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 la recette d'une cire fait maison :une mesure de sucre et une mesure de jus de citron tu les met sur feu doux jus qu'elle devienne couleur caramel au debut tu doit essaye une prtite quantite un verre de thé par ex merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avant je fesais tt le temps mais j'ai perdu la main :rolleyes: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La cire tiède ou chaude ? Et pour les aisselles tu les fais a quelle cire la même que les jambes et autre ? Quelle marque de la cire tu utilise STP ! tiede ...... mais pour les aisselles ya des feulles en plastique ou au milieu ya la une fine couche de cire tu les applique immediatement la marque MIM Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 voila je m'epile avec la cire mais avant une semaine j'ai vu une voisine qui a une barbe qui repousse c'etait vraiment moche mskina... elle se soigne avec laser elle m'a conseillé d'eviter la cire parceque ma peau est blanche et mes poils sont noirs je risquerai des degats dans l'avenir ex: les parties que j'epile vont devenir bleu ou verts ??esque c'est vrai??? ça m'a fait vraiment peur qui a la peau blanche et s'epile avec la cire qu'elle me rassure?? je suis tellement blanche que tu peux étudier mon système veineux. je m'épile depuis l'adolescence à la cire chaude toutes les zones (aisselles, jambes, maillot) au début, j'avais des petites réactions (jambes rouges pendant une journée, petites rougeurs au niveau du maillot), quand l'esthéticienne a vu cela, elle m'a fait un petit massage des jambes à la fin et ça va mieux. puis maintenant , plus rien avec l'habitude. au pire, tu peux mettre de la biafine, ca calme les rougeurs. mais la peau verte? jamais entendue parler. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je suis tellement blanche que tu peux étudier mon système veineux. je m'épile depuis l'adolescence à la cire chaude toutes les zones (aisselles, jambes, maillot) au début, j'avais des petites réactions (jambes rouges pendant une journée, petites rougeurs au niveau du maillot), quand l'esthéticienne a vu cela, elle m'a fait un petit massage des jambes à la fin et ça va mieux. puis maintenant , plus rien avec l'habitude. au pire, tu peux mettre de la biafine, ca calme les rougeurs. mais la peau verte? jamais entendue parler. merci ça me rassure juste que j'ai été vraiement inquiète ...et pour la peau verte j'ai deja vu ce cas mais j'ignore avec quoi elle s'epilait (elle avait la place des moustaches verte ou grise ) merci Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 nannnnnnnnnnnnnnn ya pas mieux que la cire c le truc bio ..et ça enleve dés les racines merci ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/36602-epilation-recette-la-fin-des-poil-et-de-notre-misere.html#post1147236 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La fin de la mysére je ne le pense pas, mais on leurs fera la guerre jusqu’à quand ? Jusque au les poiles seront une mode:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Dans un autre monde ça :D Avec les mode qu'on voit , on peut rien prévoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 t'imagine la chose :D l'horreur :D on se croirai dans le film "planète des singes" :mdr: J'imagine pas parce que j'ai déjà vu les nudistes :mdr: Quand les mecs seront moins égoïste et accepteront les femmes comme elles les acceptent avec leurs poils au nez... :p Ah ,déjà il faut que la femme accepte sa nature :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Par hasard j'ai trouvé cette article les filles Épilation intime: le maillot ticket de métro Epilations qui donnent aux poils restant une forme rectangulaire et très échancrée du pubis à l'anus (recherche d'une bande étroite et rien qui ne dépasse) L'épilation intime en centre d'épilation L'épilation de la partie intime, en centre d'épilation, se décline donc sous les différents choix suivants : Épilation intime : le maillot classique Les poils pubiens sont apparents, on ne retire que les poils qui dépassent du maillot. Ces épilations sont celles où il reste le plus de poils. Épilation intime: le maillot américain (ou épilation à l'américaine) Dans ces épilations, il ne reste que très peu de poils au niveau du pubis. On ne laisse aucun poil des lèvres à l'anus. Épilation intime: le maillot bikini Tout en conservant des poils au niveau du pubis et des lèvres, ces épilations, très échancrées, ne laissent aucun poil dépassé, même avec un très petit maillot de bain. Épilation maillot intégrale Comme son nom l'indique, tous les poils pubiens, bord des lèvres et jusqu'a l'anus, sont enlevés dans l'épilation intégrale. Épilation intime: le maillot brésilien (string ou épilation à la brésilienne) Les poils pubiens restent apparent. C'est une epilation assez échancré qui ne conserve qu'une mince bande de poils (à peine 1/2 cm de largeur) autour des lèvres. Ce qui donne la possibilité de mettre un string sans que les poils ne dépassent Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ah bah dis donc carica ! :mdr: t'es direct au moins... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ah bah dis donc carica ! :mdr: t'es direct au moins... Moi je connais rien rani nat3lam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Carica ça se voit clairement que tu n’es pas une femme… Absolument :chut::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Carica ça se voit clairement que tu n’es pas une femme… Je n'ai jamais dit que je suis une femme , qui t'as donné cette impression :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
sabrina59 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonjour tout le monde ! ca parle d'épilation? désolé je suis nouvelle, et un peu fénéante, j'ai trop la flem de lire les 38 pages !! loll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est juste pour dire qu’on ne parle pas du résultat... on parle d'épilation et ses problèmes merdiques... t'es un homme c'est pour ca tu t'intéresse plus au résultat... ce n’est pas un hasard si le titre de la discussion est ‘Parler d'épilation entre femmes ’ ... :p EL hamdoulilah je suis un homme :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonjour tout le monde ! ca parle d'épilation? désolé je suis nouvelle, et un peu fénéante, j'ai trop la flem de lire les 38 pages !! loll Bienvenue a toi sur le forum, et ouui ça parle d'epilation comme son titre l'indique :mdr: (je te rassure je suis une fegnana moi aussi, j'ai rien lu) :p Citer Link to post Share on other sites
sabrina59 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonsoir alors féniéna ! ! lol comment vous allez ici?? Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Qui a fait des épilations au laser ?? j'ai des copines qui en ont fait !! waaaaaaaaaaw le résultat !! je songes a le faire aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Qui a fait des épilations au laser ?? j'ai des copines qui en ont fait !! waaaaaaaaaaw le résultat !! je songes a le faire aussi :D Elles l'ont fait ou?merci Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Elles l'ont fait ou?merci ma copine l'a fait dans une clinique des champs élysées ! surement un dermatologue ;) 120 euros la séance ! tu en fait tout les 2 mois ! 5 séances suffisent !! à la seconde séançe ça fait comme du duvet ! le prix comprend : les aisselles, maillot (intégral) et demi jambe ! elle a fait les bras aussi ! mais je sais pas si ça rentre dans le prix également ;) dès que je les commençes je te tiendrais au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts