Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

ma copine l'a fait dans une clinique des champs élysées ! surement un dermatologue ;)

120 euros la séance ! tu en fait tout les 2 mois ! 5 séances suffisent !! à la seconde séançe ça fait comme du duvet !

le prix comprend : les aisselles, maillot (intégral) et demi jambe !

elle a fait les bras aussi ! mais je sais pas si ça rentre dans le prix également ;)

dès que je les commençes je te tiendrais au courant ;)

Merci, mais je suis en Algérie....

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pske tu pense ke la g compris :confused:

ca veut dire koi? tjr :D

Ah ok c'est le truc truc :o:confused::D J'utilise une crème mais je ne suis pas satisfaite , y'en a qui utilisent la cire , je me demande comment font-elles:eek:

Ah ok c'est le truc truc :o:confused::D J'utilise une crème mais je ne suis pas satisfaite , y'en a qui utilisent la cire , je me demande comment font-elles

aaah ben je me disait :D

dampi si c ete le nez elle aurait dit nasal pas anale :D

moi aussi j utilise les poudres a epiler, la cire je ne l ai faite k une fois pr mon mariage, chez l esteticienne, mais je ne le refereai jamais, faut etre maso pr vouloir repasser par la, ca m a tout simplement tue:chut:

aaah ben je me disait :D

dampi si c ete le nez elle aurait dit nasal pas anale :D

moi aussi j utilise les poudres a epiler, la cire je ne l ai faite k une fois pr mon mariage, chez l esteticienne, mais je ne le refereai jamais, faut etre maso pr vouloir repasser par la, ca m a tout simplement tue:chut:

Khaaa:( J'ai l'habitude de l'utiliser , mais pas dans cette zone :chut:

Coucou les filles , désolée mais dîtes moi pour l'épilation péri-anale , comme vous faîtes ?

:confused:Il faut éviter, il parait que depuis que la mode est à l'épilation intégrale, de plus en plus de filles doivent se faire opérer pour des furoncles périanals, l'un des pires furoncle qui puisse exister et même les médecins ont une phobie de cette infection. C'est vachement douloureux et ce n'est pas évident de guérir rapidement si le germe persiste.

Je suis une grande douillette, je laisse beaucoup de place au naturel:mdr:.