moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ma copine l'a fait dans une clinique des champs élysées ! surement un dermatologue ;) 120 euros la séance ! tu en fait tout les 2 mois ! 5 séances suffisent !! à la seconde séançe ça fait comme du duvet ! le prix comprend : les aisselles, maillot (intégral) et demi jambe ! elle a fait les bras aussi ! mais je sais pas si ça rentre dans le prix également ;) dès que je les commençes je te tiendrais au courant ;) Merci, mais je suis en Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles je cherche une cire bien svp je vis en algerie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles je cherche une cire bien svp je vis en algerie chaude ou froide? la meilleure c tjr veet mais si tu veut a prix abordable mim est bien aussi, je l ai souvent utilise et ca m a reussit! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Coucou les filles , désolée mais dîtes moi pour l'épilation péri-anale , comme vous faîtes ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Coucou les filles , désolée mais dîtes moi pour l'épilation épi-anale , comme vous faîtes ? ca veut dire koi??? wallah ya le petit compte rebour discret :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ca veut dire koi??? wallah ya le petit compte rebour discret :D Disouli j'ai fait une faute , je viens de corriger , je voulais dire péri-anale :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Disouli j'ai fait une faute , je viens de corriger , je voulais dire péri-anale :D:confused: pske tu pense ke la g compris :confused: ca veut dire koi? tjr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pske tu pense ke la g compris :confused: ca veut dire koi? tjr :D je pense que c pour enlever les poils du nez :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pske tu pense ke la g compris :confused: ca veut dire koi? tjr :D Ah ok c'est le truc truc :o:confused::D J'utilise une crème mais je ne suis pas satisfaite , y'en a qui utilisent la cire , je me demande comment font-elles:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah ok c'est le truc truc :o:confused::D J'utilise une crème mais je ne suis pas satisfaite , y'en a qui utilisent la cire , je me demande comment font-elles aaah ben je me disait :D dampi si c ete le nez elle aurait dit nasal pas anale :D moi aussi j utilise les poudres a epiler, la cire je ne l ai faite k une fois pr mon mariage, chez l esteticienne, mais je ne le refereai jamais, faut etre maso pr vouloir repasser par la, ca m a tout simplement tue:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 aaah ben je me disait :D dampi si c ete le nez elle aurait dit nasal pas anale :D moi aussi j utilise les poudres a epiler, la cire je ne l ai faite k une fois pr mon mariage, chez l esteticienne, mais je ne le refereai jamais, faut etre maso pr vouloir repasser par la, ca m a tout simplement tue:chut: Khaaa:( J'ai l'habitude de l'utiliser , mais pas dans cette zone :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Khaaa:( J'ai l'habitude de l'utiliser , mais pas dans cette zone :chut: pareil ke moi, et je n ai pas le courage de le refaire!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pareil ke moi, et je n ai pas le courage de le refaire!:worthy: moi je n'ai même pas eu le courage de l'essayer!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 brrr J'aurai pas dù entrer dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi je n'ai même pas eu le courage de l'essayer!!!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 brrr J'aurai pas dù entrer dans ce topic quesque tu fais la toi :mad: slt toi :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 quesque tu fais la toi :mad: slt toi :D Slt moi..euh toi!:D Comment vas-tu, ton mari, ta jolie fille:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Slt moi..euh toi!:D Comment vas-tu, ton mari, ta jolie fille:D ca va ca va, ca pousse, tout le monde pousse, moi des hanches, mon mari du ventre, et ma fille de partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Coucou les filles , désolée mais dîtes moi pour l'épilation péri-anale , comme vous faîtes ? :confused:Il faut éviter, il parait que depuis que la mode est à l'épilation intégrale, de plus en plus de filles doivent se faire opérer pour des furoncles périanals, l'un des pires furoncle qui puisse exister et même les médecins ont une phobie de cette infection. C'est vachement douloureux et ce n'est pas évident de guérir rapidement si le germe persiste. Je suis une grande douillette, je laisse beaucoup de place au naturel:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 : Je suis une grande douillette, je laisse beaucoup de place au naturel:mdr:. Et ça te gène pas ? :mdr:Oups :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ca va ca va, ca pousse, tout le monde pousse, moi des hanches, mon mari du ventre, et ma fille de partout :D L'essentiel c'est ton bonheur, perlo:D wechnou VAs-y doucement m3a elmetlou3!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La cire dans ses zones là :eek: mon dieu :eek: Oui t'as vu , c'est incroyable :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La cire dans ses zones là :eek: mon dieu :eek: Même-moi, en imaginant, j'ai ressenti de la douleur dans cette zone.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quoi que je l'ai essayer une fois :D mais franchement mes larmes ont commence à couler sans méme me rendre compte et à ne plus refaire:confused: Moi zaussi je l'ai essayé et j'ai pleuré :chut: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu es un homme, mais quesque tu fais là :D Wipet me prend pour une femme, alors je suis venu découvrir mes nouveaux centres d'intérêt.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts