Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Essaye la crème veet, elle est trés efficace Makher'jtch 3'liya , j'ai eu des boutons et tout :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quoi que je l'ai essayer une fois :D mais franchement mes larmes ont commence à couler sans méme me rendre compte et à ne plus refaire:confused: Essayer le skotch algérien qui date des années 90(le skotch qui n'a pas de marque):D vous verrez le résultat. Ils l'ont même utilisé pour eclaircir Micheal jackson:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Et ça te gène pas ? :mdr:Oups :fish2: Hachmi chwiya ya tefla:mad:!!!! :mdr:Non, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, je me sens hyper cool, style années 70!!!!!!!:confused:. Bon, j'avoue que j'exagère un peu:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Wipet me prend pour une femme, alors je suis venu découvrir mes nouveaux centres d'intérêt.:D Moi aussi je débarque, y a Mystery qui prévoit de me mettre dans son Harem là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi pas, il y'a des hommes qui s'épilent aussi et je trouve que c'est mieux et c'est plus propre Justement, je voudrais commencer, tu me conseilles quoi comme méthodes, dis-moi tout, tu as toute mon attention :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi pas, il y'a des hommes qui s'épilent aussi et je trouve que c'est mieux et c'est plus propre Ca m'intéresse ça!:D Et quelle est généralement la fréquence d'épilation? par ce que si c'est comme le rasage, on n'est pas sorti de l'auberge.:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Justement, je voudrais commencer, tu me conseilles quoi comme méthodes, dis-moi tout, tu as toute mon attention :D Khlas djit t7arem! Khalihoum i9ololi, oumbed je te raconterai tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :D sérieusement, les aisselles, essaye la cire ça ne fais pas du tout mal :D J'ai peur pour une première fois, tu peux m'assister dans cette pénible tache? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah non, je suis désolé, je n'aide que pour donner des astuces :D Ah ben mince, et moi qui croyait en la solidarité des femmes au foyer :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: eh te moques pas! sérieux, je flippe de tout! dès qu'il s'agit de douleur je cherche une solution alternative. Re salut anincognito et Largo. Vous souhaitez vous faire épiler! devenir des hommes modernes!!?????:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 eh te moques pas! sérieux, je flippe de tout! dès qu'il s'agit de douleur je cherche une solution alternative. Re salut anincognito et Largo. Vous souhaitez vous faire épiler! devenir des hommes modernes!!?????:04: quelle est la fréquence d'épilatioN, Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu l'a bien dit, solidarité des femmes :D Oui t'as raison, elle est factice, et ça c'est connu :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 quelle est la fréquence d'épilatioN, ça dépend le moyen utilisé je crois qu'avec la cire ça dure jusqu'à 4semaines et pour le reste c'est un moins. 2semaines maxi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La cire c'est une fois chaque deux ou trois semaine, la crème, une fois chaque une semaine moi avec la crème ça dure plus qu'une semaine... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :D je me préfère comme ça! Il faudra aussi que nous changions nos critères de beauté :D! vivent les femmes poilues!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 aaah ben je me disait :D dampi si c ete le nez elle aurait dit nasal pas anale moi aussi j utilise les poudres a epiler, la cire je ne l ai faite k une fois pr mon mariage, chez l esteticienne, mais je ne le refereai jamais, faut etre maso pr vouloir repasser par la, ca m a tout simplement tue:chut: :confused:j'avais même pas remarquer ! grave ! je ne crois pas mes yeux bigmdr c'était quoi déjà le titre :huh:vous êtes sur qu'il y a que des filles :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :eek::eek::eek: et toi!! tu fou quoi là !!!! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et toi!! tu fou quoi là !!!! :D:mdr: C'est l'Hameçon qui m'as attiré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est l'Hameçon qui m'as attiré :mdr: l'hameçon c'est Dada ????? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 qu'est ce qu'il ne faut pas supporter pour être douce et belle!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 l'hameçon c'est Dada ????? :chut: non , c'est le sujet :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 qu'est ce qu'il ne faut pas supporter pour être douce et belle!!:D pourquoi vous cherchez la souffrance ???? il y a la crème depilatoire, à moins que vous etes des portugaises. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pourquoi vous cherchez la souffrance ???? il y a la crème depilatoire, à moins que vous etes des portugaises. :04: :mdr::mdr::mdr: je confirme pour les protugaise:tooth: Sinon une fois je suis y'allé demander la crème épilatoire à une vendeuse de grande surce , elle a souris , elle m'a mis vraiment mal alaise:tooth: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'ai rendez vous avec mon épilateur électrique ! je lui ai posé 2 lapins ! il é sans pitié !! demain j'y passe :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts