Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

Moi aussi, j'ai raté à de nombreuse reprises la cire au citron, j'ai finalement laissé tomber:D. Quand j'étais en Algérie, la mère d'une copine me la préparait et me la mettait dans des petits pots en verre.

Maintenant, c'est Cire divine de Nair. Impeccable, résultat professionnel garanti:01:.

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Non, rendre moche sous-entend que t'étais beau préalablement.

Disons que je n'ai rien amélioré, c'est tout :closedeyes:

:mdr::mdr:

Quelle mésestime de soi, même si je sais que dans ton cas, c'est de la modestie. Dans tous les cas, il faut apprendre à mentir tout de même, et faire croire aux autres ce qu'on n'est pas :D

Moi aussi, j'ai raté à de nombreuse reprises la cire au citron, j'ai finalement laissé tomber:D. Quand j'étais en Algérie, la mère d'une copine me la préparait et me la mettait dans des petits pots en verre.

Maintenant, c'est Cire divine de Nair. Impeccable, résultat professionnel garanti:01:.

C'est un pot de cire que tu chauffes ?

J'y connais rien :|

C'est un pot de cire que tu chauffes ?

J'y connais rien :|

Exact, c'est un pot que tu passes au micro-ondes. Par précaution, il vaut mieux le mettre dans une vieille assiette creuse que tu laisseras que pour cette utilisation. En plus, c'est sans bandelettes.

Elle est un peu chère, mais le résultat est impressionnant.

Exact, c'est un pot que tu passes au micro-ondes. Par précaution, il vaut mieux le mettre dans une vieille assiette creuse que tu laisseras que pour cette utilisation. En plus, c'est sans bandelettes.

Elle est un peu chère, mais le résultat est impressionnant.

Mais en fait, c'est pour un seul usage ou tu prends une dose à chaque utilisation ?

Mais en fait, c'est pour un seul usage ou tu prends une dose à chaque utilisation ?

Tu chauffes tout, mais tu n'utilises que la quantité qui te convient. Elle ne s'altère pas, même si tu la chauffes une dizaine de fois. Je te dis, c'est la meilleure que j'ai jamais utilisée.

Es-tu habituée à la cire? Moi, j'ai tellement vu faire mon esthéticienne, que j'ai maintenant la main.

Tu chauffes tout, mais tu n'utilises que la quantité qui te convient. Elle ne s'altère pas, même si tu la chauffes une dizaine de fois. Je te dis, c'est la meilleure que j'ai jamais utilisée.

Es-tu habituée à la cire? Moi, j'ai tellement vu faire mon esthéticienne, que j'ai maintenant la main.

Non. La cire, je ne connais pas du tout. Là, je veux m'y mettre :04:

Non. La cire, je ne connais pas du tout. Là, je veux m'y mettre :04:

Il faut faire attention alors, tu risques de trouver ça compliqué. C'est quand même en forgeant qu'on devient forgeron:D.

Si jamais je découvre un cours 101 Epilation, je te le transmets.

Bonne nuit Wipet.

Il faut faire attention alors, tu risques de trouver ça compliqué. C'est quand même en forgeant qu'on devient forgeron:D.

Si jamais je découvre un cours 101 Epilation, je te le transmets.

Bonne nuit Wipet.

Bonne nuit Sally. Et merci pour les conseils :)

Guest anincognito
Quand je lis ce que écrivent les femmes , je dis 1000000000 merci dieu tu m'as crée un homme:worthy:

Pourtant, grâce à ces artifices, des femmes arrivent à écraser des hommes. Les femmes à travers ces opérations se donnent les moyens de leur politique, afin d'arriver à leurs objectifs, tout simplement.

Pourtant, grâce à ces artifices, des femmes arrivent à écraser des hommes. Les femmes à travers ces opérations se donnent les moyens de leur politique, afin d'arriver à leurs objectifs, tout simplement.

Avec les Hommes faible comme Ben Ali et Moubarek :D

Guest anincognito
N'oublies pas ce qu'il a dit le coran ina lakiadkouna adime;)

Oui, mais le Coran n'a pas été fait pour qu'on s'en serve dans l'au-delà mais ici bas. Alors rabbi ykhallass et tout, c'est du bla bla, il n'y a que l'action qui compte.

• 1 month later...

J'ai trouvé ça

Les confessions intimes d'une esthéticienne

Tout, tout, tout… vous saurez tout sur le maillot.

Vous faites ce métier depuis combien de temps ?

Depuis 18 ans.

Qu’est-ce qui a changé en 18 ans ?

Les techniques n'ont pas vraiment évolué. Ce qui a le plus changé, se sont les demandes des clientes. Il y a 18 ans, elles n’osaient pas dire ce qu’elles voulaient… Je me souviens, certaines d'entre elles venaient pour une épilation classique du maillot. Moi j'épilais ce qui dépassait de la culotte. Et elles échancraient toutes seules au rasoir. Quand je m'en rendais compte, je proposais d'épiler plus. Il y en a certaines qui se rasaient entièrement le pubis parce qu'elles n'osaient pas me demander un maillot intégral. Aujourd'hui, la lingerie est beaucoup plus échancrée ; les femmes assument de plus en plus et de plus en plus jeunes.

Suite épilation maillot

• 2 weeks later...

Bonsoir les filles,

laisser moi vous dire que l'epilation a la cire, au fil, les histoires d'huiles après l'epilation, ou de mettre des trucs sur la peaux, excusez moi mais c'est du n'importe quoi, la seule et efficace solution est le laser et bien entendu il faut que ça sois fais chez un bon praticien, assurrez vous que le praticien sois lasèriste pas un simple dermato ou esthethècienne. croyez moi ça marche a 100%,je me suis pas epilèe les aisselle plus qu'un an et il y a tjrs rien c'est suppppppppeeeeerrrrr, bon c'est vrai que ça peut etre cher pour certaines mais ça vaux le coup.

Bonsoir les filles,

laisser moi vous dire que l'epilation a la cire, au fil, les histoires d'huiles après l'epilation, ou de mettre des trucs sur la peaux, excusez moi mais c'est du n'importe quoi, la seule et efficace solution est le laser et bien entendu il faut que ça sois fais chez un bon praticien, assurrez vous que le praticien sois lasèriste pas un simple dermato ou esthethècienne. croyez moi ça marche a 100%,je me suis pas epilèe les aisselle plus qu'un an et il y a tjrs rien c'est suppppppppeeeeerrrrr, bon c'est vrai que ça peut etre cher pour certaines mais ça vaux le coup.

Wah. Ça a l'air magique.

M'enfin, je vais attendre d'être assez riche pour me payer un tel luxe. :D

Mais c'est pas aussi cher par rapport au resulat, exemple l'epilation des aisselles c'est 6000da a 5000da la seance, les seances sont espacè de 1 mois a 2 mois. On gèneral tu as besoin de 4 a 5 seances mais le resultat est magnifique. tu peux comptè les sous que tu met pendant un an dans les autres trucs d'epilation, y compris la souffrance et le resultat insatisfait et tu verra que c'est pas aussi cher.

Bonsoir les filles,

slt

est y a pas de risque avec laiser ? n est des effets apres ça?

slt

est y a pas de risque avec laiser ? n est des effets apres ça?

Slt,

écoute ma chèrie, moi je l'ai fais il y a longtemps et j'ai fais tout mon corps, mon visage, mes aisselles, mes jambes, maillot et même............., j'ai jamais eu de problemes maintenant il y a un an et demi que je ne me suis pas èpilèe, bye bye la crème, bye bye le rasoir, bye bye la cire, plus de boutons après le rasage, plus de poils sous la peau en plus la peau devienne plus claire. Est ce qu'il y a des risques? non mais ils peuvent y avoir de riques c'est tu ne choisi pas un bon medecin et en Algèrie les meilleurs medecins c'est Dr Houfani du centre laser El Quods de cheraga et Dr Messaoud d'oran, c'est vrai que c'est ça peut etre cher pour certain mais crois moi, je concidère ça comme un bon investissement.