Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai je sais qu'on ne peut pas comparer, je disais ça parce que je le sens qu'on va la sorti cette comparaison !!

Bonne anniversaire, mabrok, un petit peu à l'avance !! ;)

C'est vrai, qu'avec l'habitude on a moins mal et c'est plus rapide, alors pouquoi allez voir une esthécienne et ne jamais apprendre à le faire :rolleyes:

merci hnina !!!!!!!!!

Guest Lady Dada
Mdrr je comprends ... :p

PS: t'es esthéticienne, je croyais que t'étais coiffeuse je sais pas pourquoi :D :confused:

je suis les deux hnina :yes::D

tu es vraiment une fouine mdrr il n'y a aucun gars mais tu trouve le moyen de venir mdrrrrr pour dire des bétises en plus koun khir heja feyda mdr besahh welo:mdr::mdr::mdr:

SI si y a bcp de gars ici relis bien les postes:D meskne elles souffrent les femmes:mdr:

• 4 weeks later...
bonjour tout le monde je voudrais savoir s il y aurait des femmes qui ont un salon de beaute ou meme des femmes a domicile dans la region Algeroise qui font de la depilation de tout le corps y compris la region pubienne.

merci

salut soryam j'ai un salon de beaute et je suis moi meme estheticienne et se que tu veut s'appel une epilation integrale du corps et ca se fait et c'est surtout les mariee qui le font tu a le choix entre la cire froide et la cire chaude on fait l'epilation du :visage,bras entier ,jembes entiere ,aisselles ,maillot traditionelle (echancree) ,et parfois le dos .tu dois prendre rdv psq ca prend du temps le tous te reviendreais a 3500da je te laisse les ccordonee du salon :salon de beautee mimichanez 7,rue des freres bouraba (ex rue mozart) en hauteur de la salle harcha ,tel :0772415746

salut soryam j'ai un salon de beaute et je suis moi meme estheticienne et se que tu veut s'appel une epilation integrale du corps et ca se fait et c'est surtout les mariee qui le font tu a le choix entre la cire froide et la cire chaude on fait l'epilation du :visage,bras entier ,jembes entiere ,aisselles ,maillot traditionelle (echancree) ,et parfois le dos .tu dois prendre rdv psq ca prend du temps le tous te reviendreais a 3500da je te laisse les ccordonee du salon :salon de beautee mimichanez 7,rue des freres bouraba (ex rue mozart) en hauteur de la salle harcha ,tel :0772415746

slt

svp quand j utilise la cire sois chaude au froid j ai tjr des bouttons apres ça j ai la pau vraiment trop fragile qsq je fais svp

merci de votre aide .

et est ce ke vs etes en meme temp une coiffeuse ?

....................................

Bonjour madame,

alors vous êtes bien une éstiticienne allah aybarak, je me marie l'anné prochaine nchallah, et je voudrai bien faire une épilation intégrale mais bon!

Je voudrai commencé dés maintenant mais je voudrai éviter la cire, j'ai une peau trop sensible.

Pour le visage, je ne suis pas poilu même au bras, mon soucis est les aisselles et surtout la partie pubienne!

Je n'utilise que le rasoir d'habitude pour les aisselles et mes gembes, mais apparament je peux le remplcer par une créme dépilatoire, non???? apparament c'est mieux!

Pour la partie pubienne, je ne l'ai jamais touché, donc je voudrai commencer par un rasoir puis passer à la créme dépilatoire, vous pensez que ça peux se faire???

Pour la lotion de marque eleis, c'est quoi éxactement??? c'est une lotion pour désinfécté ou pour retarder la repoussse??

Merci infiniment.

salam sou cmt sa va ta change de topic lol t ma reconu jsp

bon si ta pa encore commence la partie pubienne t dois etre tro jeune non

bref hanouna rasoir e creme evite car sa repousse tro vite et sa fait des bouton docn vu que ta pa encore commence cette partie autan de commence avec la cire t vera t tranquil pour un mois faut jsute ne pe oublie le talc avt de lutiliser et mettre une creme hydratante

si ta peur que sa ne soit pa reuissi essaye dabord sur une partie moins sensible bien sur

bref hanouna rasoir e creme evite car sa repousse tro vite et sa fait des bouton docn vu que ta pa encore commence cette partie autan de commence avec la cire t vera t tranquil pour un mois faut jsute ne pe oublie le talc avt de lutiliser et mettre une creme hydratante

si ta peur que sa ne soit pa reuissi essaye dabord sur une partie moins sensible bien sur

...........................................

jeune non! pas vraiment!!

tu veux dire avant d'appliquer la cire je dois mettre du talk?

et ça marche comment la cire froide? c'est moins douleureux??? comment l'appliquer?

pas trop grave on a juste parle une fois

we tu met du talc pour retirer plus facilment

ah la cire frois je conais pas j'ai jamais essaye

jeune non! pas vraiment!!

tu veux dire avant d'appliquer la cire je dois mettre du talk?

et ça marche comment la cire froide? c'est moins douleureux??? comment l'appliquer?

Salam miss !!

La cire froide je te la conseil pas c'est nulle nulle nulle !! Ca arrache pas, donc t'es obligée de reprendre plusieurs fois ... enfin perso' j'aime pas du tout

SInon, rasoir et crème à bannir surtout !!

Bonjour madame,

alors vous êtes bien une éstiticienne allah aybarak, je me marie l'anné prochaine nchallah, et je voudrai bien faire une épilation intégrale mais bon!

Je voudrai commencé dés maintenant mais je voudrai éviter la cire, j'ai une peau trop sensible.

Pour le visage, je ne suis pas poilu même au bras, mon soucis est les aisselles et surtout la partie pubienne!

Je n'utilise que le rasoir d'habitude pour les aisselles et mes gembes, mais apparament je peux le remplcer par une créme dépilatoire, non???? apparament c'est mieux!

Pour la partie pubienne, je ne l'ai jamais touché, donc je voudrai commencer par un rasoir puis passer à la créme dépilatoire, vous pensez que ça peux se faire???

Pour la lotion de marque eleis, c'est quoi éxactement??? c'est une lotion pour désinfécté ou pour retarder la repoussse??

Merci infiniment.

bsr sou03 pour te repondre on commence par le visage et les bras si tu n'est pa poilus ou ton poil est blond evite de toucher ,pour les aisselles et les jambe et les partie intime evite le rasoir ,le rasoir est l'enemi du poil une fois qu'on a toucher une partie avec le rasoir le poil repousse plus vite ,(plus rugeux) plus epais et plus nombreus alors stop. la meilleure amis de la peau est la cire qu'elle soit chaude ou froide c pareil le resulta est le meme une peau nette ,douce au touchee,la technique d'arrachage fait toute la differance le poil est arracher de la racine donc la repousse sera plus lente et le poil sera plus doux ,maitenant si tu a une peau tros sensible tu peux mettre de la biafine ou mycocide (pommade anti inflamatoire) ,pour les poil pubien je te conseille de commencer par une creme depilatoire et le jour j de passer a la cire .pour la lotion eleis c une lotion apres epilation elle calme la peau apres la cire elle est bien aussi mais pour les peau normal a bientot.

:gathering:

Si tu es musulmane , l'épilation une obligation

oui biensure je suis musulmane puis je n'ai jamais dit que je ne m'apile pas merci

ohhh toi tu te connais en islem donc j'ai une question pour toi

sa fait quoi si on epile les sorcils

oui biensure je suis musulmane puis je n'ai jamais dit que je ne m'apile pas merci

ohhh toi tu te connais en islem donc j'ai une question pour toi

sa fait quoi si on epile les sorcils

Pour les sourcilles aucune idée , mais je sais qu'il faut épiler la zone pubienne et les aisselle au moins une fois dans les 40 jours pour les hommes