Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Pouah c'est clair non mais sérieux à l'époque des crocs magnons je veux bien que les femmes étaient poilues mais maintenant à quoi ça nous sert :mdr: le pire c'est quand je vois des hommes avec presque pas de poil aux jambes :'( :'( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Pouah c'est clair non mais sérieux à l'époque des crocs magnons je veux bien que les femmes étaient poilues mais maintenant à quoi ça nous sert :mdr: le pire c'est quand je vois des hommes avec presque pas de poil aux jambes :'( :'( c'est mon cas çà:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Petites miseres?! Apparament c'est leurs soucis numero 1 ces petites poiles! bon alors grandes misères si tu veux :D et oui ça nous pourrit la vie :mad: tu n'aimerais pas une madame singe à mon avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 c'est mon cas çà:04: et en plus tu viens nous narguer va t'en méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Djalti je te deteste :p :mdr: Oui les hommes se moquent de nous mais c'est clair que si on se laissait aller je crois qu'ils feraient la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bon alors grandes misères si tu veux :D et oui ça nous pourrit la vie :mad: tu n'aimerais pas une madame singe à mon avis :mdr: Si votre vie est pourrit la notre y suit :D C'est vrai :mdr: pour la madame singe personne n'aime sauf .... euh ... un singe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ok alors les filles!y'en a une qui parlait de s'épiler les cuisses ,ça se fait ça ????mais c de la folie!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Si votre vie est pourrit la notre y suit :D C'est vrai :mdr: pour la madame singe personne n'aime sauf .... euh ... un singe :mdr: tu es imberbe ? si non je te ferais bien une séance épilation et après on en reparle :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ok alors les filles!y'en a une qui parlait de s'épiler les cuisses ,ça se fait ça ????mais c de la folie!!!!!! non j'arrête au genou moi parce au moment où tu commences sur les cuisses tu es bonne pour le faire régulièrement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 c'est pour ça que j'ai dis que c'était de la folie ^^!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Djalti je te deteste :p :mdr: Oui les hommes se moquent de nous mais c'est clair que si on se laissait aller je crois qu'ils feraient la tete :mdr: ben non je me moque pas moi! j'aime bien que les femmes se fasse belles pour plaire a leur compagnon!:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 t'as raison djelti ,les femmes aiment bien être coquettes pour leur hommes! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 t'as raison djelti ,les femmes aiment bien être coquettes pour leur hommes! En sont ils conscients ? :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Moi je met jamais les pieds dans ce genre de topics :whistling: Je ne lis pas un seul mot de ce qui est ecrit :whistling: Je ne les ouvre meme pas :whistling: Je ne veux meme pas savoir ce que est ecrit dedans :whistling: Je ne les regarde meme pas sur la liste des topics :whistling: Je ne fait passer jamais la souris sur ces liens on sait jamais ca peut cliquer toute seule :whistling: ...... :whistling: ..... :D plier de riiiiiiiiiiiiiire :plane: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 En sont ils conscients ? :D bien sur qu'is doivent en etre conscient c'est quant meme plus agreable de caressée des jambes lisse! plutot que des jambes qui ressemble à du papier e verre!:crazy::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bien sur qu'is doivent en etre conscient c'est quant meme plus agreable de caressée des jambes lisse! plutot que des jambes qui ressemble à du papier e verre!:crazy::mdr::p:04: t'es encore là toi :D à choisir il vaut mieux l'option jambes lisses et douces :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 t'es encore là toi :D à choisir il vaut mieux l'option jambes lisses et douces :p ben oui quant meme!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bien sur qu'is doivent en etre conscient c'est quant meme plus agreable de caressée des jambes lisse! plutot que des jambes qui ressemble à du papier e verre!:crazy::mdr::p:04: Djalti :chut: Ahcheme chouia :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Djalti :chut: Ahcheme chouia :o alors frero je t"attend depuis tout a l'heure! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 alors frero je t"attend depuis tout a l'heure! Je prenai mon diner, puis un pti tour dehors! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 alors frero je t"attend depuis tout a l'heure! je vous ai à l'oeil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 je vous ai à l'oeil waaaa l'espionne du forum!!!!:crazy::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Mon Dieu mais elle doit avoir une boule en crystal ou une cloche qui sonne quand on clique sur ce topic :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 waaaa l'espionne du forum!!!!:crazy::mdr::p:04: je suis pas l'espionne je surveille les fauteurs de troubles c'est pas pareil et vous je vous ai remarqué depuis un bon moment:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Mon Dieu mais elle doit avoir une boule en crystal ou une cloche qui sonne quand on clique sur ce topic :eek: oui j'ai une alerte rouge pour Djalti et Samir dès qu'ils postent dans un topic où ils devraient pas être :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts