perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est du voooooooooooooolllllllll hada wela le faite que tu tu lui a dit que tu vas te marier 3ambalha wiliti banka:crazy: c'est tropppppppp:crazy::confused: oui mais c ete vraiment la totale, tout de tout, il me restait ke mes cheveux et mes sourcils :D Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 slt les filles malanina pr l esteticienne ca doit revenir tres cher une fois par moi, a mon mariage le tout ma couter 7000 da 7000da :eek:!! c de l'arnaque! en algérie les jambes c en genérale 1000da..! en tous cas en france l'esthéticienne c plus économique que les bandes de cire froide qu'on trouve ds le surfaces. l'idéal est d'avoir son appareil d'épilation à cire à la maison . mais pr ca faut pas être une flémarde ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 7000da :eek:!! c de l'arnaque! en algérie les jambes c en genérale 1000da..! en tous cas en france l'esthéticienne c plus économique que les bandes de cire froide qu'on trouve ds le surfaces. l'idéal est d'avoir son appareil d'épilation à cire à la maison . mais pr ca faut pas être une flémarde ! wi mais moi je n ai pas fais ke les jambes a 7000da :confused: j ai fais jambes completes fesses bras aisselles ventre poitrine (meme si je n ai rien, mais elle ma conveincu ke ca fais blanchir et ke pr une mariee ca vaut la peine) dos integral, du coup jusk au bassin maillot integrale, mais c affreux visage sourcils ben voila je pense ke c tout:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 wi mais moi je n ai pas fais ke les jambes a 7000da :confused: j ai fais jambes completes fesses[/COLOR] brasaisselles ventre poitrine (meme si je n ai rien, mais elle ma conveincu ke ca fais blanchir et ke pr une mariee ca vaut la peine) dos integral, du coup jusk au bassinmaillot integrale, mais c affreux visagesourcils ben voila je pense ke c tout:) et aprés il te resté quoi cousine que la peau et les os crois moi cousine meme avec des poils la femme est jolie! se que j'ai m'y en gras c'est pas necessaire! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 et aprés il te resté quoi cousine que la peau et les os crois moi cousine meme avec des poils la femme est jolie! se que j'ai m'y en gras c'est pas necessaire! oui mais c ete juste pr une fois, pr mon mariage, donc c ete exeptionnel! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 oui mais c ete juste pr une fois, pr mon mariage, donc c ete exeptionnel! est maintenant avec tout se que l'on ta enlevée est-tu sur que sa na pas repoussé plus long??!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 est maintenant avec tout se que l'on ta enlevée est-tu sur que sa na pas repoussé plus long??!!!! non non c exactement comme avant! Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 wi mais moi je n ai pas fais ke les jambes a 7000da :confused: j ai fais jambes completes fesses bras aisselles ventre poitrine (meme si je n ai rien, mais elle ma conveincu ke ca fais blanchir et ke pr une mariee ca vaut la peine) dos integral, du coup jusk au bassin maillot integrale, mais c affreux visage sourcils ben voila je pense ke c tout:) :surprise:!oh la torture :confused:!c une :crazy: l'esthéticienne ! pcq ya d endroit une décoloration ca suffit amplement ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 non non c exactement comme avant! ben ta de la chance alors! heureux pour toi cousine! Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 oui mais c ete juste pr une fois, pr mon mariage, donc c ete exeptionnel! ben à ce prix la (pr la torture)perso j'opte pour finir "vieille fille"! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 ben à ce prix la (pr la torture)perso j'opte pour finir "vieille fille"! :mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 :surprise:!oh la torture :confused:!c une :crazy: l'esthéticienne ! pcq ya d endroit une décoloration ca suffit amplement ! wi je c, mais le probleme c ke ma peau ne supporte pas le blanc d or, pr mes fillancaille j en avais mis sur la nuque et j ai ete brulee Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 wi je c, mais le probleme c ke ma peau ne supporte pas le blanc d or, pr mes fillancaille j en avais mis sur la nuque et j ai ete brulee oupss pas de chance pcq c vraiment pratique !je sais que en algérie il y a des boites de créme décolorante en vente la marque c "florence"( ca coute 50da )que j'utilise pour mes bras j'ai jamais eu de pb pourtant ma peau supporte peu de produit .(mais je sais pas si c cette marque ke vs avez essayé .)sino il faut utilisez sur une tte petite petite partie du bras et attendre aprés 24h pr vérifier qu'il n'y aura pas de réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 matienne! t'es la? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 matienne! t'es la? :D pourquoi??? elle te manque????:mdr::p:04: chuuuuuuuttttt frero,on va encore se faire virés:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Non c'est juste pour vois si ca fonctionne encore! Elle n'a rien vu jusqu'a present! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Non c'est juste pour vois si ca fonctionne encore! Elle n'a rien vu jusqu'a present! wai c'est sa :rolleyes: elle ne dit rien,mais elle nous surveille l'espionne!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 wai c'est sa :rolleyes: elle ne dit rien,mais elle nous surveille l'espionne!:04: JE SUIS LA ET JE VOUS SURVEILLE :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 OK, je sors! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 OK, je sors! :D waaaaaaaa ti voix je te l'avais dit il va falloir qu'on rase les mur!:mdr: matienne :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 waaaaaaaa ti voix je te l'avais dit il va falloir qu'on rase les mur!:mdr: matienne :mdr::04: profitez en ce soir ma connexion est très lente :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 youpiiiiiiiiiiii vient samir on peux! :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 youpiiiiiiiiiiii vient samir on peux! :mdr::p:04: j'ai menti :D:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 j'ai menti :D:evilguy: ah bon???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 hééééééééé Samirrrrrrrrrrr t'es ouuuuuuuuuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts