Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Les mecs dehors :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 mais l'important dans tout çà vous les femmes ont vous aimes avec des poils ou sans poils seulement ont veut pas vous appelé Chita:38:ou king kong!:flex: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 mais l'important dans tout çà vous les femmes ont vous aimes avec des poils ou sans poils seulement ont veut pas vous appelé Chita:38:ou king kong!:flex: :mdr::p:04: Monsonge, vous ns aimez pas avec nos poils, dés que sa repousse unpeu, vous dites : cherie, tu pique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Monsonge, vous ns aimez pas avec nos poils, dés que sa repousse unpeu, vous dites : cherie, tu pique ti veux jte prète mon rasoir electrique????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Monsonge, vous ns aimez pas avec nos poils, dés que sa repousse unpeu, vous dites : cherie, tu pique non mais serieux! il y a des femmes qui sépile jamais!:crazy::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 ti veux jte prète mon rasoir electrique????:mdr::p:04: Non, c'est bon, j'ai ma tendeuse de gazon :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Non, c'est bon, j'ai ma tendeuse de gazon :04: waaaaaa c'est plus des poils alors c'est la foret amazonienne?!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Non, c'est bon, j'ai ma tendeuse de gazon :04: mdrr !! bien dit !! enfét moi je me suis jamais épilé .. chui pas du tt poiluu !! sof kelk tiite moustcahes et qui ne se voient pas si clairement !! chui pa normal ou koi? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 non tu as juste quelques problémes hormonaux mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 non tu as juste quelques problémes hormonaux mdrrrrrrrr ah ouiiii? Bordel je doi m'soigner ou koi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 ah ouiiii? Bordel je doi m'soigner ou koi? surtout ne fais rien au risque sa pousse partout! sais t'on jamais! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 surtout ne fais rien au risque sa pousse partout! sais t'on jamais! dnc pas besoin de tobib? lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 dnc pas besoin de tobib? lol ben non! pour 3 ou 4 poils qui se batent en duel c'est pas la peine! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 ben non! pour 3 ou 4 poils qui se batent en duel c'est pas la peine! dirait que t'as fé la Gynéco lol Mdr merci komém Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 dirait que t'as fé la Gynéco lol Mdr merci komém :p:04:tient c'est bien sa pour une reconvertion?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :p:04:tient c'est bien sa pour une reconvertion?!!!:mdr: Tu es encore la toi?! que fait tu ici? aller sors sors oust dehors .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Tu es encore la toi?! que fait tu ici? aller sors sors oust dehors .... :closedeyes: ah tu me chercher?? et moi je t'attendais !:D il y a pas eu d'alarme l'espionne ne ma meme po repéré!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 ah tu me chercher?? et moi je t'attendais !:D il y a pas eu d'alarme l'espionne ne ma meme po repéré!:mdr::p:04: l'alarme a bien sonné et je t'ai repéré depuis longtemps:D je vous tiens à l'oeil tous les 2 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 l'alarme a bien sonné et je t'ai repéré depuis longtemps:D je vous tiens à l'oeil tous les 2 waaaa c'est la faute a samir ,il c'est po etre discret sinon tu m'aurai po vu!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 waaaa c'est la faute a samir ,il c'est po etre discret sinon tu m'aurai po vu!:04: c'est très facile pour te retrouver tu es toujours dans les topics qui concernent les femmes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 c'est très facile pour te retrouver tu es toujours dans les topics qui concernent les femmes :mdr::mdr: oupssss je vais demandé a harry potter qu'il me prette sa cape qui rend invisible!:04: Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 on allant sur cette discussion j'ai trouver 120 reponses j'etais au debut tres contente d'avoir des reponses sur ce sujet j'ai pris mon tepms de tout lire message par message vraiment j'etais deçu je croyais qu'on pouvais bien discuter entre femme algeriennes mais je vois comme dans tout les forum algerien y'a pas de serieu .bien que je remercie infiniment les femmes qui m'ont repondu et qui on pris cette discussion au serieu shadow et les autres .j'aurai aimer avoir une discussion serieuse sur le sujet est-ce possibles? Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 shadow peut on discuter sur email les autres femmes aussi celles qui veulent bien sur j'ai vraiment besoins de vos conseils et vous aussi a part que si les non serieux nous laissent tranquilles entre femmes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 shadow peut on discuter sur email les autres femmes aussi celles qui veulent bien sur j'ai vraiment besoins de vos conseils et vous aussi a part que si les non serieux nous laissent tranquilles entre femmes t'as raison, c'est un souci pour moi aussi ce probleme d'épilation, et ce qui me gache la vie c'est que je m'epile mais il reste toujours des poils, j'ai jamais eu une peau 100% douce, je parle des jambes, et j'ai aussi le probleme des poils incarnés, ça me gratte donc je les fait sortir avec une pince et désfois ça laisse des cicatrices, c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 shadow peut on discuter sur email les autres femmes aussi celles qui veulent bien sur j'ai vraiment besoins de vos conseils et vous aussi a part que si les non serieux nous laissent tranquilles entre femmes oui ça sera avec plaisir mais t'a pas de mp pour te filer mon msn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts