Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
mais l'important dans tout çà

vous les femmes ont vous aimes

avec des poils ou sans poils

seulement ont veut pas vous appelé Chita:38:ou king kong!:flex:

:mdr::p:04:

Monsonge, vous ns aimez pas avec nos poils, dés que sa repousse unpeu, vous dites : cherie, tu pique :(

on allant sur cette discussion j'ai trouver 120 reponses j'etais au debut tres contente d'avoir des reponses sur ce sujet j'ai pris mon tepms de tout lire message par message vraiment j'etais deçu je croyais qu'on pouvais bien discuter entre femme algeriennes mais je vois comme dans tout les forum algerien y'a pas de serieu .bien que je remercie infiniment les femmes qui m'ont repondu et qui on pris cette discussion au serieu shadow et les autres .j'aurai aimer avoir une discussion serieuse sur le sujet est-ce possibles?

shadow peut on discuter sur email les autres femmes aussi celles qui veulent bien sur j'ai vraiment besoins de vos conseils et vous aussi a part que si les non serieux nous laissent tranquilles entre femmes

t'as raison, c'est un souci pour moi aussi ce probleme d'épilation, et ce qui me gache la vie c'est que je m'epile mais il reste toujours des poils, j'ai jamais eu une peau 100% douce, je parle des jambes, et j'ai aussi le probleme des poils incarnés, ça me gratte donc je les fait sortir avec une pince et désfois ça laisse des cicatrices, c'est moche

Guest shadow
shadow peut on discuter sur email les autres femmes aussi celles qui veulent bien sur j'ai vraiment besoins de vos conseils et vous aussi a part que si les non serieux nous laissent tranquilles entre femmes

oui ça sera avec plaisir mais t'a pas de mp pour te filer mon msn :(