Guest GunSamir Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 oui ça sera avec plaisir mais t'a pas de mp pour te filer mon msn tu peux me fier ton msn je m'en occuperai de le passer a Laila pendant tes vacances tu sais tu auras pas la possibilité de te connecter :04: :chut: .. Matienne tu es la? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 tu peux me fier ton msn je m'en occuperai de le passer a Laila pendant tes vacances tu sais tu auras pas la possibilité de te connecter :04: :chut: .. Matienne tu es la? :eek: Matieeeeeeeeeeeeeeeeeene :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Matieeeeeeeeeeeeeeeeeene :04: qu'est qu'il y a ma petite Shadow ? on te fait des misères ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Matieeeeeeeeeeeeeeeeeene :04: Elle m'a autorisé de poster aujourd'hui mais pour aujourd'hui seulement! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 qu'est qu'il y a ma petite Shadow ? on te fait des misères ? :04: Non, c'est qu'elle croit avoir vu un monstre par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 qu'est qu'il y a ma petite Shadow ? on te fait des misères ? :04: il y'a un mec chope le vite vite :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 il y'a un mec chope le vite vite :eek: c'est bon il est parti je lui ai fais peur :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la cire au citron ya pas mieux ...et pour les mecs ca fait pas rire ce que vous faites ou ce quon dit oen arabes "ma9estouhaaaach ga3" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :eek::eek::eek: ben quoi! parceque on est des mec on a pas droit nous aussi de parlé epilation???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :eek::eek::eek: ben quoi! parceque on est des mec on a pas droit nous aussi de parlé epilation???:rolleyes: mais non qui a dit sa makenchmenha ga3 moi je suis pour que mes hommes aussi prennent soins d'eux bien sur pas au point de faire l'épilation des jambes:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais win kayen l'a3rek c'est pas propre pour les femmes et pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour tout le monde j'aimerai qu'on parle sur l'epilation sur les methodes que chacune utilise sur les problemes et les dificulté ainsi que sur les zones que chacune epile .j'espére que vous soyez nombreuses a y participer.connaissez vous des methodes naturel pour retarder la repousse des poils ?qu'utilisez vous apres l'epilation ?j'espére qu'avec cette discussion on pourra s'aider toutes et trouver des solutions et des conseils .je vous attends...... et pour les endroit sensible que doit on faire c un veritable probleme Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je veu vous poser une question pour les endroi sensible je veu une methode durable mai qu ne fai pas trop de mal et j'ai une deusieme question pour le brunatre au endroits sensibles vous avez une solutuon? Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 je veu vous poser une question pour les endroi sensible je veu une methode durable mai qu ne fai pas trop de mal et j'ai une deusieme question pour le brunatre au endroits sensibles vous avez une solutuon? j'ai entendu parler des gants de chirurgien tu le met et tu essaie d'arracher tes poils sa sort tres vite et sans douleur mais ça prend du temps . une question aplique tu quelque chose sur ta peau apres epilation ou rien ? Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 t'as raison, c'est un souci pour moi aussi ce probleme d'épilation, et ce qui me gache la vie c'est que je m'epile mais il reste toujours des poils, j'ai jamais eu une peau 100% douce, je parle des jambes, et j'ai aussi le probleme des poils incarnés, ça me gratte donc je les fait sortir avec une pince et désfois ça laisse des cicatrices, c'est moche à te lire on dirai que tu parle de moi moi aussi j'ai ce probleme et mon mariage s'aproche et ça me cause probléme surtout les cicatrices sur les jambes.quelle methodes d'epilation fait tu ?cire epilateur? tes cicatrices disparaissent vite ou reste longtemps? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'ai entendu parler des gants de chirurgien tu le met et tu essaie d'arracher tes poils sa sort tres vite et sans douleur mais ça prend du temps . une question aplique tu quelque chose sur ta peau apres epilation ou rien ? et ça fais pas mal ça m'etonne? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 à te lire on dirai que tu parle de moi moi aussi j'ai ce probleme et mon mariage s'aproche et ça me cause probléme surtout les cicatrices sur les jambes.quelle methodes d'epilation fait tu ?cire epilateur? tes cicatrices disparaissent vite ou reste longtemps? bonjour pour les poiles incarnés y'a pas mieux que le gommage biensur avant l'epilation (utilise kaset elhamam, gant de toilette) la cire au citron pour l'epilation et ca desinfecte par la meme ocassion et puis applique une huile (huile d'argan par exemple) ou creme adoucissante sur le corps sinon ta le laser pour une tranquilite totale Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 bonjour pour les poiles incarnés y'a pas mieux que le gommage biensur avant l'epilation (utilise kaset elhamam, gant de toilette) la cire au citron pour l'epilation et ca desinfecte par la meme ocassion et puis applique une huile (huile d'argan par exemple) ou creme adoucissante sur le corps sinon ta le laser pour une tranquilite totale l'effet de cette épilation dure combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
houdanour 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'ai bcp de problemes d'epilation en ce qui concerne les zones sensibles , a vos avis quelle est la methode efficace pour cela Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 laisse tu t'en fou ... Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 laisse tu t'en fou ... ma lkitch win edour!! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 i don't understand , sorry Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 i don't understand , sorry ah je m'exuse aussi c'etait pour rire. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ahh beurk , jvien de comprendrre ton jeu de mots ... beurk ouaallah , allez jme sauve.. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ahh beurk , jvien de comprendrre ton jeu de mots ... beurk ouaallah , allez jme sauve.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faiza alger 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 moi j'utlise le cire pour le visage et le rasoire pour d'aytre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts