Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

Guest GunSamir
oui ça sera avec plaisir mais t'a pas de mp pour te filer mon msn :(

tu peux me fier ton msn je m'en occuperai de le passer a Laila pendant tes vacances tu sais tu auras pas la possibilité de te connecter :04:

:chut:

.. Matienne tu es la? :eek:

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
tu peux me fier ton msn je m'en occuperai de le passer a Laila pendant tes vacances tu sais tu auras pas la possibilité de te connecter :04:

:chut:

.. Matienne tu es la? :eek:

Matieeeeeeeeeeeeeeeeeene :04:

:eek::eek::eek:

ben quoi!

parceque on est des mec

on a pas droit nous aussi de parlé

epilation???:rolleyes:

mais non qui a dit sa makenchmenha ga3 moi je suis pour que mes hommes aussi prennent soins d'eux bien sur pas au point de faire l'épilation des jambes:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais win kayen l'a3rek c'est pas propre pour les femmes et pour les hommes

bonjour tout le monde j'aimerai qu'on parle sur l'epilation sur les methodes que chacune utilise sur les problemes et les dificulté ainsi que sur les zones que chacune epile .j'espére que vous soyez nombreuses a y participer.connaissez vous des methodes naturel pour retarder la repousse des poils ?qu'utilisez vous apres l'epilation ?j'espére qu'avec cette discussion on pourra s'aider toutes et trouver des solutions et des conseils .je vous attends......

et pour les endroit sensible que doit on faire c un veritable probleme

je veu vous poser une question pour les endroi sensible je veu une methode durable mai qu ne fai pas trop de mal et j'ai une deusieme question pour le brunatre au endroits sensibles vous avez une solutuon?

je veu vous poser une question pour les endroi sensible je veu une methode durable mai qu ne fai pas trop de mal et j'ai une deusieme question pour le brunatre au endroits sensibles vous avez une solutuon?

j'ai entendu parler des gants de chirurgien tu le met et tu essaie d'arracher tes poils sa sort tres vite et sans douleur mais ça prend du temps . une question aplique tu quelque chose sur ta peau apres epilation ou rien ?

t'as raison, c'est un souci pour moi aussi ce probleme d'épilation, et ce qui me gache la vie c'est que je m'epile mais il reste toujours des poils, j'ai jamais eu une peau 100% douce, je parle des jambes, et j'ai aussi le probleme des poils incarnés, ça me gratte donc je les fait sortir avec une pince et désfois ça laisse des cicatrices, c'est moche

à te lire on dirai que tu parle de moi moi aussi j'ai ce probleme et mon mariage s'aproche et ça me cause probléme surtout les cicatrices sur les jambes.quelle methodes d'epilation fait tu ?cire epilateur? tes cicatrices disparaissent vite ou reste longtemps?

j'ai entendu parler des gants de chirurgien tu le met et tu essaie d'arracher tes poils sa sort tres vite et sans douleur mais ça prend du temps . une question aplique tu quelque chose sur ta peau apres epilation ou rien ?

et ça fais pas mal ça m'etonne?

à te lire on dirai que tu parle de moi moi aussi j'ai ce probleme et mon mariage s'aproche et ça me cause probléme surtout les cicatrices sur les jambes.quelle methodes d'epilation fait tu ?cire epilateur? tes cicatrices disparaissent vite ou reste longtemps?

bonjour

pour les poiles incarnés y'a pas mieux que le gommage biensur avant l'epilation (utilise kaset elhamam, gant de toilette)

la cire au citron pour l'epilation et ca desinfecte par la meme ocassion et puis applique une huile (huile d'argan par exemple) ou creme adoucissante sur le corps

sinon ta le laser pour une tranquilite totale

bonjour

pour les poiles incarnés y'a pas mieux que le gommage biensur avant l'epilation (utilise kaset elhamam, gant de toilette)

la cire au citron pour l'epilation et ca desinfecte par la meme ocassion et puis applique une huile (huile d'argan par exemple) ou creme adoucissante sur le corps

sinon ta le laser pour une tranquilite totale

l'effet de cette épilation dure combien de temps?