lynxy 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'utilise la cire mais faut dire que les poiles sous la peau me pourrissent la vie,j'en ai meme plusieurs cicatrices Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 à te lire on dirai que tu parle de moi moi aussi j'ai ce probleme et mon mariage s'aproche et ça me cause probléme surtout les cicatrices sur les jambes.quelle methodes d'epilation fait tu ?cire epilateur? tes cicatrices disparaissent vite ou reste longtemps? rien que la cire, je la supporte bien, ton corps s'habitue à force à force, les cicatrices disparraissent, y a pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 et pour le laser, cous savez pas quelles sont les tarifications en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 rien que la cire, je la supporte bien, ton corps s'habitue à force à force, les cicatrices disparraissent, y a pas de soucis salut bent bladi tu me rassure parceque j'ai le meme probleme surtout au niveau des aisselles:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 salut bent bladi tu me rassure parceque j'ai le meme probleme surtout au niveau des aisselles:o tiens, wala8tini. Par contre moi au niveau du maillotça laisse des cicatrices qui dispparaissent pas Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tiens, wala8tini. Par contre moi au niveau du maillotça laisse des cicatrices qui dispparaissent pas j'ai oublié moi aussi j'en ai:( c'est moche je veux m'en debarasser Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 et ça fais pas mal ça m'etonne? majda avrais dire j'ai essayer sur une petite zone ça fais pas dutout mal puisque tu ne tire que 2 ou 3 poils mais comme ma peau est sensible j'ai peur des boutton et mon mariage s'aproche donc j'ai preferer essayer d'abord une petite zonne pour l'instant el hamdou lillah aucun bouton et la repousse est formidable poils fin et bien poussé pas d'incarnation j'essaierai aussi sur une zonne plus etendu et j'espére avoir trouver le meuilleur reméde pour une bonne epilation .j'ai mis une créme fucidine avant et apres pour eviter les bouton j'attend car cela fait 10 jrs que j'ai essayé..... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 l'effet de cette épilation dure combien de temps? laser? c'est une epilation permanante mais pas definitive, au bout de qlq seances (espacées d'un a deux mois selon la zone) ta plus de poils juste un devet tres leger pour les tarifs en Algerie aucune idee, en france c'est entre 50 euros par exemple pour la levre superieure et 200 euros pour les cuisses voila Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 majda avrais dire j'ai essayer sur une petite zone ça fais pas dutout mal puisque tu ne tire que 2 ou 3 poils mais comme ma peau est sensible j'ai peur des boutton et mon mariage s'aproche donc j'ai preferer essayer d'abord une petite zonne pour l'instant el hamdou lillah aucun bouton et la repousse est formidable poils fin et bien poussé pas d'incarnation j'essaierai aussi sur une zonne plus etendu et j'espére avoir trouver le meuilleur reméde pour une bonne epilation .j'ai mis une créme fucidine avant et apres pour eviter les bouton j'attend car cela fait 10 jrs que j'ai essayé..... salut laila j'espere que tu va bien tu peu me detailler plus la methode d'epilation pour que je puisse l'essayer Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 salut laila j'espere que tu va bien tu peu me detailler plus la methode d'epilation pour que je puisse l'essayer comme je t'avais dis j'ai essayer une petite zone du maillot .moi avec la cire sur mes jambes c'est la cata .des poils incarnés et ça me gratte j'ai des bouton .j'ai entendu parler des gants de chirurgien et j'ai voulu essayer mais comme ça prend beaucoup de temps je pense que c'est just efficace pour le maillot .bien pour l'instant ça va d'apres mes resultats je compte m'epiler d'avantage pour confirmer je tiens à repeter que j'utilise pour la premiére fois ok? tu mets un gant de chirurgien(gants fin ) tu le porte et tu arrache les poils comme si tu les arrache à la main ça sort vite et sans douleur Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 comme je t'avais dis j'ai essayer une petite zone du maillot .moi avec la cire sur mes jambes c'est la cata .des poils incarnés et ça me gratte j'ai des bouton .j'ai entendu parler des gants de chirurgien et j'ai voulu essayer mais comme ça prend beaucoup de temps je pense que c'est just efficace pour le maillot .bien pour l'instant ça va d'apres mes resultats je compte m'epiler d'avantage pour confirmer je tiens à repeter que j'utilise pour la premiére fois ok? tu mets un gant de chirurgien(gants fin ) tu le porte et tu arrache les poils comme si tu les arrache à la main ça sort vite et sans douleur merci pour tou ces details chere amie Citer Link to post Share on other sites
houdanour 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bonjour leila l'epilation est toujour un probleme mais quand meme il ne faut pas trop melanger les moyens d'epilation Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 comme je t'avais dis j'ai essayer une petite zone du maillot .moi avec la cire sur mes jambes c'est la cata .des poils incarnés et ça me gratte j'ai des bouton .j'ai entendu parler des gants de chirurgien et j'ai voulu essayer mais comme ça prend beaucoup de temps je pense que c'est just efficace pour le maillot .bien pour l'instant ça va d'apres mes resultats je compte m'epiler d'avantage pour confirmer je tiens à repeter que j'utilise pour la premiére fois ok? tu mets un gant de chirurgien(gants fin ) tu le porte et tu arrache les poils comme si tu les arrache à la main ça sort vite et sans douleur onjour Laila, LA methode dont tu parles semble être simple, mais j'ai rien compris. Tu peux expliquer. Ca m'étonnerais qu'on puisse aussi facilement s'en débarasser, en mettant un gant de chirurgien et en arrachant les poils (encore faut il que tu puisses les prendre entre les doigts :04: ) Tu peux me réexpliquer STP Merci Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 onjour Laila, LA methode dont tu parles semble être simple, mais j'ai rien compris. Tu peux expliquer. Ca m'étonnerais qu'on puisse aussi facilement s'en débarasser, en mettant un gant de chirurgien et en arrachant les poils (encore faut il que tu puisses les prendre entre les doigts :04: ) Tu peux me réexpliquer STP Merci oui faut que sa soit un peu long les poils pour que tu puisse les tenir entre tes doit puis tu les arrache c'est simple le gant les aide a sortir essaye et tu verra . mais pas sur les grandes surfaces just le maillot car ça prend du temps. Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 j'utilise la cire mais faut dire que les poiles sous la peau me pourrissent la vie,j'en ai meme plusieurs cicatrices moi aussi avec la cire c'est la cata je ne sais plus quoi faire j'ai des poils incarnée et des que je touche ça s'inflamme et ça fait des abces qui laissent des cicatrices apres .je suis desespérer car je ne trouve aucune solution .en plus mon mariage s'aproche alors imaginez mon cas franchement dieu seul sais ce que je resens et peut etre celles qui ont le meme probleme que moi .je comprend rien toutes les femmes de mon entourage s'epilent et elles n'ont jamais ce genre de problemes . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 moi aussi avec la cire c'est la cata je ne sais plus quoi faire j'ai des poils incarnée et des que je touche ça s'inflamme et ça fait des abces qui laissent des cicatrices apres .je suis desespérer car je ne trouve aucune solution .en plus mon mariage s'aproche alors imaginez mon cas franchement dieu seul sais ce que je resens et peut etre celles qui ont le meme probleme que moi .je comprend rien toutes les femmes de mon entourage s'epilent et elles n'ont jamais ce genre de problemes . Bonjour Laila, Désolée j'ai pas tout lu, mais passes-tu le gant de crin sur les zones à épiler à contre sens du poil ?! Ou fais-tu des gommages de peau réguliers (spécial corps) pour soulever les poils incrustés ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Bonjour Laila, Désolée j'ai pas tout lu, mais passes-tu le gant de crin sur les zones à épiler à contre sens du poil ?! Ou fais-tu des gommages de peau réguliers (spécial corps) pour soulever les poils incrustés ? :eek:ouiiiiiille sa fait mal le gant de crin!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Bonjour Laila, Désolée j'ai pas tout lu, mais passes-tu le gant de crin sur les zones à épiler à contre sens du poil ?! Ou fais-tu des gommages de peau réguliers (spécial corps) pour soulever les poils incrustés ? c'etait mon conseil également gommage, gommage et puis gommage Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 c'etait mon conseil également gommage, gommage et puis gommage Oui je m'en doutais que le conseil aurait déjà été soumis... c'est une base d'épilation !! Alors gommons, gommons, gommons !!! @ Eh oui Djalti, faut souffrir pour être belle ! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Oui je m'en doutais que le conseil aurait déjà été soumis... c'est une base d'épilation !! Alors gommons, gommons, gommons !!! @ Eh oui Djalti, faut souffrir pour être belle ! :D il faut aussi souffrir pour etre beau et vous plaire mesdames!:yes: enfin moi je m'entretiend!:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 il faut aussi souffrir pour etre beau et vous plaire mesdames!:yes: enfin moi je m'entretiend!:yes::04: alors houk tonton houk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salam ! Qui peut me renseigner sur l'épilation du torse ? Une technique qui les fait pas repousser le lendemain car c'est ce qu'il se passe avec le rasoir :D La crème dépilatoire c pareil en plus ça pue alors NEXT aussi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui faut que sa soit un peu long les poils pour que tu puisse les tenir entre tes doit puis tu les arrache c'est simple le gant les aide a sortir essaye et tu verra . mais pas sur les grandes surfaces just le maillot car ça prend du temps. Et ca fait pas mal? et pas de boutons, d'irritation? jessaie liyoum et ngoulkoum :crazy::confused: j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
houdanour 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour leila, moi j'utilise la cire pour l'epilation des jambes et la crème epilatoire pour l'epilation des zones sensibles mais le resultat de la crème ne me plais pas son seule avantage c'est qu'elle ne fait pas mal mais je veux quand meme utiliser d'autres moyens alors tu peux me donner quelques instructions apropos de cet epilation avec ce gant de chirurgie et comment ça marche Citer Link to post Share on other sites
houdanour 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi j'utlise le cire pour le visage et le rasoire pour d'aytre bonjour faiza comment utilises-tu la cire sur le visage est ce que ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts