Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

je vais vous donner une methode pour se debarasser definitivement des poil

utiliser huile de souchet ,voila la methode

etaler progressivement cette composition sur les endroit déja épiler auparavent de préférence cette opération doit etre efféctuer la nuit.vous rematquer un résultat satisfaisant jusqu'à la disparition total du duvet

personnelement j esséyé sa c efficace il faut patianter c tt sa prend du temps

de preference l'epilation doit etre avec la cire

bon courage et bonne chance les filles

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow

etaler progressivement cette composition sur les endroit déja épiler auparavent de préférence cette opération doit etre efféctuer la nuit.vous rematquer un résultat satisfaisant jusqu'à la disparition total du duvet

serieux :eek:

merci ma cherie, nad3ilek belkhir

la meilleur des methode la plus efficace c'est l'epilation au laser ; moi g essayé pr les jambe et aisselles sa donne des resultats extraordinaire!

ici en algerie?

Guest oumzouzou

salem alikoum,

Bon, je ne sais pas si ce débat est toujours d'actualité ni si la solution que je vais vous proposer a été cité (j'ai pas le courage de lire tout les messages lol) mais voila, il existe un appareil pour épiler qui se chauffe et qui n'est pas salissant, enfaite c'est un appareil que les estéticiennes utilisent; il est facile à utiliser et c'est plus propre que la cire qu'on fait à la maison ou même les bandes de cire froide. Cet appareil se vend en grande surface et chez des professionnels.. Le prix varie de 15 à 80 euros mais y en a des très bien à 30 euros en plus les recharge de cire et les bandes ne coûtent vraiment pas cher du tout (+/- 2,50 euros). J'espère que j'ai pu vous aider ^^

Sinon pour les poils incarnés, y suffit de passer un gant à crain sur la partie épilé et c'est réglé ^^

merci

mais c'est quoi l'huile de souchet j'ai jamis entendu ce nom

nn tu te trompe ma chérie c pas tirmisse tu la trouve chez al3achebe kima nkolo le nom est

زيت نبات السعدet fiha tani la plante jusquiame en arabe بدور السكران

donc c'est quoi exactement??

écoute ma cher tu vas chez l3achebe kima nkolo tu lui demande de te donner l'huile de souchet ou bien en arabe زيت نبات السعد

c une petite bouteille en verre qui coute entre 250da jusqu'à 600 da sa dépend l3achabe cherche chez plusieur 3achabine hata tssibiha

si ta besoin de qq chose n'ésite surtout pas ok je ss a votre service

écoute ma cher tu vas chez l3achebe kima nkolo tu lui demande de te donner l'huile de souchet ou bien en arabe زيت نبات السعد

c une petite bouteille en verre qui coute entre 250da jusqu'à 600 da sa dépend l3achabe cherche chez plusieur 3achabine hata tssibiha

si ta besoin de qq chose n'ésite surtout pas ok je ss a votre service

daccord merci beaucoup,tu nous aide vraiment la,pn souffre toute des poils:o

allah ijazik

bla mziya on es la pour le partage alors c mon tour de vous poser une question je sais que c pas comme sa qu'on poste une question mais j un pblm je n'arrive pas a poster mais repondre seulement je c pas pourquoi bon bref ma question est la suivante:

je cherche une méthode pour faire grandire la poitrine pourriez-vous m'aider svp

merci pour la traduction ma cherie

bla mziya on es la pour le partage alors c mon tour de vous poser une question je sais que c pas comme sa qu'on poste une question mais j un pblm je n'arrive pas a poster mais repondre seulement je c pas pourquoi bon bref ma question est la suivante:

je cherche une méthode pour faire grandire la poitrine pourriez-vous m'aider svp

:mdr: si je l'avais trouveé je l'aurai testé moi d'abord, j'ai cherché dans ts les forums , de toutes les langues, riento, on a qu'à s'accepter comme on est :(

pour l'huile de nabat essaed j'ai entendu parler et surtout de la plante essaed on dis qu'elle est efficace j'ai jamais osée essayé mais puisque vous vous l'avez essayé ça me donne du courage pour essayer moi aussi .est ce vraiment efficace?vous l'avais essayez depuis combien de temps?merci de votre reponse.en ce qui conserne votre question .j'essaierai de vous repondre d'apres mon experience et comme le but du sujet ici est de parler de l'epilation alors je vous invite a me joindre sur email lailasoso24@yahoo.fr pour en discuter .c'est just pour ne pas devié et changer de sujet de discussion car j'ai créer cette discussion et je veux avoir des avis et des informations sur l'epilation.et si tu veux je peux créer un sujet de discussion sur comment grossir sa poitrine pas de soucis.

Guest oumzouzou

Devenir grosse ou alors la chirurgie esthétique :robot:

Il ya 2 choses qui nous font defaut le moyen d'hiradiquer les poils et la solution pour prendre de la poitrine .

Oumzouzou pour ta solution pour devenir grosse je dois prendre du poid et cela est chose impossible:( parceque j'arrive pas a prendre du poid dés que je prends du poid je le reperds aussi tot.:bawling::17:

Et la chirurigie ça ne me va pas du tt,:badmood: mais j'ai lu sur des forum que se la faire masser par son zom la fait grossir.:mdr::rolleyes::o;) Bye kiss.

Guest oumzouzou
Il ya 2 choses qui nous font defaut le moyen d'hiradiquer les poils et la solution pour prendre de la poitrine .

Oumzouzou pour ta solution pour devenir grosse je dois prendre du poid et cela est chose impossible:( parceque j'arrive pas a prendre du poid dés que je prendre du poid je le reperd aussi tot.:bawling::17:

Et la chirurigie ça ne me va pas du tt,:badmood: mais j'ai lu sur des forum que se la faire masser par son zom la fait grossir.:mdr::rolleyes::o;) Bye kiss.

mdrrr une cousine du bled m'avait dis sa y a longtemps mdr mais j'ai du mal à y croire lol:crazy:

Allah y 3awnek, j'espère que tu trouveras la solution... mais le mieux c que tu accepte ton corps et ton homme en fera autant :o

Hhhhhhhhhhh :mdr: oui accepter son corps je l'accepte mais je l'accepterais mieu ac 10 k de plus hhhhhhhh. ;)

Mdr pr ta cousine au bled qui ta dis pr le massage mais bon je pense que si on prends de la poitrine aprés le mariage sé peut étre du a la pilule ou un gain de poids ou bien peut étre parceque on est moin stréssé et plus relaxe. sur ceux bye et bisou.:p:04:

• 2 weeks later...
et si je vous pose une question ? quelles sont les parties de votre corps que vous epilez les filles? ET quelle sont les dificultés rencontrer avec chaque partie,?

visage

moustache

bras

jambes

cuisses

dos

ventre

ben a vrai dire toutes, je ne laisse aucun poil apparaitre, mais c vrai k g un gros probleme avec mo ventre et le bassin, je trouve k c anormal d'en avoir dans ces endroits, pas vous les filles?en tout kas je suis prete à tout essayer pour m'en debarasser definitivement, en avant, nouvelle tentative à l'huile de souchet!!!!

epilation=cauchemard!!!

douleur, bouton...et on s'en debarasse jamais

pour ma part, je ne laisse aucun poil pousser, mais...pensez vous k'avoirdes poils sur le :confused:ventre et le dos d'une femme est normal???hum!!!rassurez moi les filles!!!!!

ben a vrai dire toutes, je ne laisse aucun poil apparaitre, mais c vrai k g un gros probleme avec mo ventre et le bassin, je trouve k c anormal d'en avoir dans ces endroits, pas vous les filles?en tout kas je suis prete à tout essayer pour m'en debarasser definitivement, en avant, nouvelle tentative à l'huile de souchet!!!!

je te conseil de regarder d'autres avis sur le net moi j'ai regarder sur des forum arabophone et un seule témoignage d'une masria :04: qui disais qu'avec cette huile les poils repoussent au dessous de la peau ne m'a plus donner envie d'esseyer cette recette magique