Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

Comme a dit placebo tt les femmes n'aiment pas necessairement. T'ena tant que ça bin ça servira a te torturé dés que tu la met en colére elle te tire par les poils.:crazy::mdr::D

tant que c'est dans le sens du poil, ca me va! :D

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir

Oui il a été mon ptit ami une fois et je suportais pas tt ces poils:eek: du coup je l'ai complétement épiler mais le pauvre est mort :(juste un moment aprés je ne sais ps si sé par douleur, ou par froid.:D

Non, il est pas mort. il a fait semblant pour voir ta reaction. Justement, il est revenu se vanger! :04:

Guest GunSamir

Mais non je crois pas qu'il va se venger , mais plutot me consoller il a vu combien j'avais pleuré lorsque je l'ai cru mort.Il va méme me recompenser :o:D

Parfois les facons de recomponser deviennent de vrai torture. C'est comme le coup de son epilation tu voulais lui recomponser et il a soufert de douleurs et de frois :04:

Parfois les facons de recomponser deviennent de vrai torture. C'est comme le coup de son epilation tu voulais lui recomponser et il a soufert de douleurs et de frois :04:

Et alor sé ce que tt les femme font pr étre au top pr leur mari alor au moin il sait a quel point j'ai souffert pr étre belle pr lui.:D

epilation=cauchemard!!!

douleur, bouton...et on s'en debarasse jamais

pour ma part, je ne laisse aucun poil pousser, mais...pensez vous k'avoirdes poils sur le :confused:ventre et le dos d'une femme est normal???hum!!!rassurez moi les filles!!!!!

vous en avez aussi sur les cuisses? moi aussi je cherche la reponse a ta question est ce normale?????? si tu veux qu'en en parle tranquillement de notre probleme je te laisse mon email lailasoso24@yahoo.fr

vous en avez aussi sur les cuisses? moi aussi je cherche la reponse a ta question est ce normale?????? si tu veux qu'en en parle tranquillement de notre probleme je te laisse mon email lailasoso24@yahoo.fr

Salut leila cmt ça va?? Enfaite pr ta question es ce normal il parrait que les filles de la midétérané ont se probléme enfin j'ai lu ça qlq part. Prquoi ne pas faire d'analyses pr voir si sé un probléme hormonal, ou bien consulté un endocrinologue .Et si tu veut on peut emparlé sur yahoo.;)

Salut leila cmt ça va?? Enfaite pr ta question es ce normal il parrait que les filles de la midétérané ont se probléme enfin j'ai lu ça qlq part. Prquoi ne pas faire d'analyses pr voir si sé un probléme hormonal, ou bien consulté un endocrinologue .Et si tu veut on peut emparlé sur yahoo.;)

oui j'aimerai bien en parler tu a mon email alors contacte moi merci .et toutes celles qui veulent parler avec moi sur ce sujet j'en serai ravis de recevoir leur emails sur l'adresse indiquer si desus

• 2 weeks later...
khadi, help please

cette application de l'huile de souchet se fait que le jour de l'epilation ou tout les jours jusqu'à la prochaine et rebelotte.

bah si tu permets je te répond, moi je l'utilise depuis deux mois et je voi déjà 1 petit changement, je t'explique :

le premier jour de l'épilation je mets sur tout les endroi épilés et je refait la même chose la nuit et durant 5 jours je le fais mais juste la nuit et surtout ne pas utiliser de déo durant had les 5 jours moi je suis à mon deuxième moi d'utilisation et l'huile chritha à 300DA (zit essa3d)

voilà inchallah tkoun fiha elfayda had ezit:04:

bah si tu permets je te répond, moi je l'utilise depuis deux mois et je voi déjà 1 petit changement, je t'explique :

le premier jour de l'épilation je mets sur tout les endroi épilés et je refait la même chose la nuit et durant 5 jours je le fais mais juste la nuit et surtout ne pas utiliser de déo durant had les 5 jours moi je suis à mon deuxième moi d'utilisation et l'huile chritha à 300DA (zit essa3d)

voilà inchallah tkoun fiha elfayda had ezit:04:

Merci pr ces precieux conseils, mais dis moi tu n'a pas remarqué la repousse de spoils sous la peau, parcequ j'ai lu sur qlq forum que ça arrivait.:D

au contraire c'est depuis que j'utilise cette huile que j'ai pas ce problème:04:

Merci pr tes reponces, maintenant fzut juste que je me trouve une bonne cire à épiler et le tour sera joué.

Leq bandes de cire froide etaient decevante, ça collait et en plus ça n'arrachait pas grand chose. Es ce que les autres genre de cire font plu mal que les bandes de cire froide??

On m'a dis que elseen ou elsen etait une bonne cire. Sinon sit u as une bonne marque tu me la passe. Merci encore.:D

Merci pr tes reponces, maintenant fzut juste que je me trouve une bonne cire à épiler et le tour sera joué.

Leq bandes de cire froide etaient decevante, ça collait et en plus ça n'arrachait pas grand chose. Es ce que les autres genre de cire font plu mal que les bandes de cire froide??

On m'a dis que elseen ou elsen etait une bonne cire. Sinon sit u as une bonne marque tu me la passe. Merci encore.:D

personnelement j acheté l'apareil de cire chaude et j'achete à chaque de la cire d'abeille je le fais à la maison comme un pro:D comme si je suis chez l'est. mais seul et c mieux je fais l'épilation comme jve;):D