loukman 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je vous dis saha ftourkoum et à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je vous dis saha ftourkoum et à ce soir inchallah Saha ftourak à toi aussi et à ce soir.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 personnelement j acheté l'apareil de cire chaude et j'achete à chaque de la cire d'abeille je le fais à la maison comme un pro:D comme si je suis chez l'est. mais seul et c mieux je fais l'épilation comme jve;):D c'est pas la marque veet?,et tu reussis ta cire, moi pas tt le temps. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tjr a parler d epilation moi je n en peux plus des poils Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tjr a parler d epilation moi je n en peux plus des poils :confused:Bienvenu au club des singes. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 c'est pas la marque veet?,et tu reussis ta cire, moi pas tt le temps. Je ne sais méme pas cmt faire de la cire??:confused:J'ai tjrs utilisé la rasoire.Mais la il y en a marre:mad::D Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Je ne sais méme pas cmt faire de la cire??:confused:J'ai tjrs utilisé la rasoire.Mais la il y en a marre:mad::D pour faire la cira à la maison t'a besoin de 2 verre de sucre ,1 verre d'eau et 1/2 vers de jus de citron tu fait bouillir le tout et lorsque la pate commence à s'epessir un peu et devenir caramel tu laisse refroidir puis tu l'aplique soit avec un bout de tissu soit en formant une boule.moi mon probleme c'est les poils incarnés.vous vous y remedier comment les filles. et pour l'epilateur electrique avez vous deja essayer? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Je me suis cotisée avec ma sœur, et on a acheté un epilateur électrique, une méthode imparable, qui a changé ma vie :04: Y à pas mieux que d'être lisse et soyeuse de plus une ré-épilation dure à peine deux petites minutes. Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Je me suis cotisée avec ma sœur, et on a acheté un epilateur électrique, une méthode imparable, qui a changé ma vie :04: Y à pas mieux que d'être lisse et soyeuse de plus une ré-épilation dure à peine deux petites minutes. tu en a acheter quelle marque car moi aussi je pense m'en acheter un et je ne sais pas quel est le meuilleur Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 tu en a acheter quelle marque car moi aussi je pense m'en acheter un et je ne sais pas quel est le meuilleur Le mien est un Calor, un épilateur avec flux d'air, je le trouve vraiment bien. Ma cousine possède un Philips, un autre genre, avec un processus d'épilation différent qui utilisent la glace. Calor est meilleur. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 c'est pas la marque veet?,et tu reussis ta cire, moi pas tt le temps. non khti l'apareil c'est la marque babyliss et les grain de cire j'achète eli nalga mindak mim mindak autre eli nalga sur le marché (les petits grain de cire dans les sachet ou boite) oui je suis très heureuse du résultat koul echhar:04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Le mien est un Calor, un épilateur avec flux d'air, je le trouve vraiment bien. Ma cousine possède un Philips, un autre genre, avec un processus d'épilation différent qui utilisent la glace. Calor est meilleur. oui moi aussi c'est le même que javé avant de m'acheter l'apareil à cire chaude et le calor fait très mal et ne p pas faire l'épilation de ce que te v vraiment juste le minimum:confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 saha ftourkoum tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 oui moi aussi c'est le même que javé avant de m'acheter l'apareil à cire chaude et le calor fait très mal et ne p pas faire l'épilation de ce que te v vraiment juste le minimum:confused: C'est vrai que ça fait mal, faut un peu prendre sur soi les premiers temps, si tu veux t'habituer. la douleur dure un court instant, puis ça disparaît, le résultat immuable de la fin me motive à surmonter la douleur :04: Sinon y à une anesthésie cutanée que ma sœur utilise, et qui est absolument sans danger ça se vend dans les pharmacies "Emela" faut l'appliquer 15 minutes avant l'épilation elle t'aide à mieux supporter la douleur. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 C'est vrai que ça fait mal, faut un peu prendre sur soi les premiers temps, si tu veux t'habituer. la douleur dure un court instant, puis ça disparaît, le résultat immuable de la fin me motive à surmonter la douleur :04: Sinon y à une anesthésie cutanée que ma sœur utilise, et qui est absolument sans danger ça se vend dans les pharmacies "Emela" faut l'appliquer 15 minutes avant l'épilation elle t'aide à mieux supporter la douleur. oui on s'habitue a ce genre de petites douleurs elles peuvent meme devenir source de plaisir Signé: le Marquis de Sade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 les filles y'en a parmis vous celle qui on acheter l'epilateur braun expressive qui s'etulise sous l'eau? je pense à me le procurer mais aucune idée de son efficacité. pour celles qui utilise l'epilateur n'avais vous pas de probleme de poils incarnés? car ils disent qu'avec l'epilateur les poils incarnés augmentent.... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous etes arriver ou les filles avec vos poils!!!!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous etes arriver ou les filles avec vos poils!!!!! bien moi toujours avec ma fourrure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne suis pas vraiment poilue mais je vais faire le laser sur les aisselles et .. integral ou bien bresilien .... je vous tiens au courat de resultat .... j ai deja fait deux seances aisselles et cava ... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne suis pas vraiment poilue mais je vais faire le laser sur les aisselles et .. integral ou bien bresilien .... je vous tiens au courat de resultat .... j ai deja fait deux seances aisselles et cava ... ou 'est ce que tu les a fait? a tlemecen? y'en as,???? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ou 'est ce que tu les a fait? a tlemecen? y'en as,???? non a oran ... mais j ai entendu parlé qu il ya une a tlemcen a les dalias Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non a oran ... mais j ai entendu parlé qu il ya une a tlemcen a les dalias oran chez docteur kamel c'est sa benmesaoud? celui de la rue larbi benm'hidi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les fille moi j'ai trop peur de l'épilation au laser :confused:j'ai envie d'en faire pour m'en débarrasser a vie mais j'ai peu des conséquences des rayons a long terme:( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oran chez docteur kamel c'est sa benmesaoud? celui de la rue larbi benm'hidi? oui c ça :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les fille moi j'ai trop peur de l'épilation au laser :confused:j'ai envie d'en faire pour m'en débarrasser a vie mais j'ai peu des conséquences des rayons a long terme:( je vais l essayer et je te dirai ... moi je connais une fille qui a fait tout le corps ya 8 ans ... et elle est bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts