Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toi tu fais juste les aisselle et ça te coute combien sans être trop indiscrète ?:o

je fais les aisses et les poils pubiens :o j hesite entre l integral et le bersilien je decide apres le ramadan nchallah

je te donne les prix/seance de ce dermatologue a oran :

aisselles : 5000 da

bresilien :5000 da

integral : 10000 da

bras complet (1): 20000 da

jambes+mollets (1 complet ) : 35000da

visage : 5000 da le tout

moustache : 2500da

monton: 2500 da

les pats lol : 3000 da je crois

et il faut faire 4 seance minimum :crazy:

je fais les aisses et les poils pubiens :o j hesite entre l integral et le bersilien je decide apres le ramadan nchallah

pour le poil pubien je te conseille de le faire au brésilien car tu sais l'intégrale a la longue tu le regretteras(ça fait bébé:confused:)enfin c'est mon avis :).

pour le poil pubien je te conseille de le faire au brésilien car tu sais l'intégrale a la longue tu le regretteras(ça fait bébé:confused:)enfin c'est mon avis :).

oui oui moi aussi je compte faire bresilien

merci merci pour le consiel je te tiendrai au courant ...

perla l'epilation au laser n'est pas définitive il repousse apres deux ans je trouve que c'est trop cher

moi j'ai commencé chez ce dermatologue ya 03 ans j'ai fait 03 séances: une petite partie des cuisse a 12000 d la troisieme séance j'ai abondoné et la je regrette derahemi lokane ghir hatitehom fi bijoux lol...

mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn

perla l'epilation au laser n'est pas définitive il repousse apres deux ans je trouve que c'est trop cher

moi j'ai commencé chez ce dermatologue ya 03 ans j'ai fait 03 séances: une petite partie des cuisse a 12000 d la troisieme séance j'ai abondoné et la je regrette derahemi lokane ghir hatitehom fi bijoux lol...

mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn[/quote

ah bon alors je crois que je vais m'en tenir à la cire:confused:

mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn[/quote

ah bon alors je crois que je vais m'en tenir à la cire:confused:

non mais le dermato te dit que c minimum 4 seance ( minimum donc tu vas faire plus que 4 )

ah les filles je suis trop poiluuuuuuuuu ...meme que la derniére fois je suis allée chez le medcin et je le suis epilé depuis plus 1mois car mon mari n'est pas avec moi et je prefaire kand c'est long pr mepiler avec LA CIRE biensure et des fosi kans je veux ke ça sois rapide avec brun lappareil ...alors je disais le medcin voulu entendre les batement de mon coeur et kand il a enlevé apeu mon tshirt il a vu les poile sous mon ombrille.la honte ...et juset apreés il me dis madame vs devez faire des analise , j'ai dis prkoi il me dis pr tes poile ptetre un bleme dhormone :$

Je crois que même chez un dermato est cher, et on s'inquiète pas de poils pendant deux ans, c'est un rêve non? deux ans sans épiler, wow.........

Oui c’est un rêve :o……..je déteste l’épilation :(

Sa me fait des douleurs ……parce que j’utilise la cire et des fois le crème dépilatoire .:hang:

et prkoi tu veux faire le laser?

braun oui faute de frappe :confused: moi j'en ai pas la rose!!

non pas question de faute de frappe .. il ya braun et brawn ;)

bein je veux faire le laser psk c une solution diffinitive :p et je veux faire les poils pubiens et les aisselles ...

mnt j'utilise la cire et des fois appareil eletrique brawn

Tu parles tous les temps de dine , et tu fais une épilation chez un homme :mdr: