Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dirai que la cire est la meilleure solution mais seulement pour celles qui n'ont pas la peau sensible et souffriront des boutons incarnés et rougeur..................

pour ça ya une solution : biafine ....juste apres épilation et qq jours apres (selon la peau et l'evolution ) voilà !!!

allez chez nimporte quel dermato ,ils vous prescrira ça !!!

moi j'utilise NAIR le kit bras et jambes c des bandes de cire froide et je le trouve tres efficace pas trop cher 500 da /mois pour jambes cuisses maillots bras mais pour les aisselles je n arrive pas je sais pas pourquoi alors j utilise le rasoir prière si vous avez une méthode pour que sa marche pour moi dites le moi

C'est un casse tête, a chaque fois quand tu dis j'ai trouvé la bonne solution tu trouve avec un problème :'(

Oui, moi je crois que l'épilation définitive est le meilleur moyen, même y a ceux qui disent que c'est pas définitif et que ça ne dure que 2 ou 3 ans, mais comme même, se débarrasser des poils toute cette période est un rêve...

Guest Oranaise31
Oui, moi je crois que l'épilation définitive est le meilleur moyen, même y a ceux qui disent que c'est pas définitif et que ça ne dure que 2 ou 3 ans, mais comme même, se débarrasser des poils toute cette période est un rêve...

Oui ta raison, je pense trop au laser, je ne vais pas tarder a parlé avec mn homme sur ça, incha'Allah il acceptera.

Mais dite moi, il veut mieux la faire en Algérie ou à l'étrange ?

Oui ta raison, je pense trop au laser, je ne vais pas tarder a parlé avec mn homme sur ça, incha'Allah il acceptera.

Mais dite moi, il veut mieux la faire en Algérie ou à l'étrange ?

Saha ftourek,On m'a dit qu'à l'étranger c'est mieux pour ceux qui ont les moyens et plus spécialement à Tunis...........voilà

Guest cerisecerise
Je parle de la pince pour le maillot !!!

t'es soit courageuse soit inconsciente, sauf si tu fais juste le maillot classique, mais là encore, il y a des zones plutôt sensibles genre pile poil entre les cuisses, je sais pas si tu pourras le faire!!!