Jump to content

Parler d'épilation entre femmes

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi que je l'ai essayer une fois :D mais franchement mes larmes ont commence à couler sans méme me rendre compte et à ne plus refaire:confused:

Essayer le skotch algérien qui date des années 90(le skotch qui n'a pas de marque):D vous verrez le résultat. Ils l'ont même utilisé pour eclaircir Micheal jackson:D

Et ça te gène pas ? :mdr:Oups :fish2:

Hachmi chwiya ya tefla:mad:!!!!

:mdr:Non, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, je me sens hyper cool, style années 70!!!!!!!:confused:. Bon, j'avoue que j'exagère un peu:p.

Guest anincognito
Wipet me prend pour une femme, alors je suis venu découvrir mes nouveaux centres d'intérêt.:D

Moi aussi je débarque, y a Mystery qui prévoit de me mettre dans son Harem là :mdr:

Guest anincognito
Pourquoi pas, il y'a des hommes qui s'épilent aussi et je trouve que c'est mieux et c'est plus propre

Justement, je voudrais commencer, tu me conseilles quoi comme méthodes, dis-moi tout, tu as toute mon attention :D

Pourquoi pas, il y'a des hommes qui s'épilent aussi et je trouve que c'est mieux et c'est plus propre

Ca m'intéresse ça!:D Et quelle est généralement la fréquence d'épilation? par ce que si c'est comme le rasage, on n'est pas sorti de l'auberge.:D

eh te moques pas!:(

sérieux, je flippe de tout!

dès qu'il s'agit de douleur je cherche une solution alternative.

Re salut anincognito et Largo.

Vous souhaitez vous faire épiler!

devenir des hommes modernes!!?????:04:

quelle est la fréquence d'épilatioN,

Guest Lady Dada
aaah ben je me disait :D

dampi si c ete le nez elle aurait dit nasal pas anale

moi aussi j utilise les poudres a epiler, la cire je ne l ai faite k une fois pr mon mariage, chez l esteticienne, mais je ne le refereai jamais, faut etre maso pr vouloir repasser par la, ca m a tout simplement tue:chut:

:confused:j'avais même pas remarquer !

grave ! je ne crois pas mes yeux bigmdr c'était quoi déjà le titre :huh:vous êtes sur qu'il y a que des filles :lol:

pourquoi vous cherchez la souffrance ???? il y a la crème depilatoire, à moins que vous etes des portugaises. :04:

:mdr::mdr::mdr: je confirme pour les protugaise:tooth:

Sinon une fois je suis y'allé demander la crème épilatoire à une vendeuse de grande surce , elle a souris , elle m'a mis vraiment mal alaise:tooth: