metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pour les sourcilles aucune idée , mais je sais qu'il faut épiler la zone pubienne et les aisselle au moins une fois dans les 40 jours pour les hommes et les femmes Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 carica est une femme ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et les femmes Aucune idée pour les femmes , mais je sais qu'il faut épiler, la nature c'est pour les naturistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Aucune idée pour les femmes , mais je sais qu'il faut épiler, la nature c'est pour les naturistes:mdr: tu es une femme ou un homme au juste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu es une femme ou un homme au juste Lis bien ma signature et regarde mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Lis bien ma signature et regarde mon avatar:D ahhh je n'avais pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhh je n'avais pas fait attention Ce n'est pas grave :angel: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Je cherche une marque de crème ou produit qui retarde la repousse, s'il vous plait.. La cire .... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Non mais une crème genre Veet ou autre et qui fait aussi soins hydratant au même temps... la cire, je veux ralentir un peu, j'ai l'impression que mes jambes s'alourdissent et j'ai peur de développer des varices Bah les crèmes veet/ nair et tout à la base sois disant ça hydrate en même temps, mais bon ça ralenti pas la repousse par contre, et c'est pas terrible !! Maintenant si tu as peur des varices, tu peux utiliser l'épilateur électrique ... mais les varices n'apparaissent pas avec l'utilisation de la cire non :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Ben je ne sais pas, mais j'ai peur de perturber d'avantage mais jambe :D, l'appareil électrique j'en ai un Phillips, il me fait peur - Pour les crèmes quand tu dis pas terrible, c'est à dire qu'il faut renouveler l'opération au bout de combien de jours? :D Mais non n'ai pas peur pour ça, t'inquiète la cire c'est super et c'est radicale !! L'épilateur électrique je vais pas te mentir, au début ça fait mal, mais après on s'y habitue et donc on sent plus rien !! La crème apparemment ... ça dépend de ton degrés de pilosité on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Pas trop dur les poils, mais je sais que je suis perfectionniste de ce cotè là. Je risque de peter les :crazy:, surtout que c'est l'été, je tiens à porter des robes. Je vais continuer avec mes bandes à cire. Merci En plus krib la bhar louva:59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Non, c'est pour le jbal ah t'as pas peur des branches qui peuvent griffer tes jambes :smartass: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Pas trop dur les poils, mais je sais que je suis perfectionniste de ce cotè là. Je risque de peter les :crazy:, surtout que c'est l'été, je tiens à porter des robes. Je vais continuer avec mes bandes à cire. Merci OUi dans ce cas, continue avec la cire c'est mieux et ça tient tbeaucoup plus longtemps !! Pas de quoi =) Citer Link to post Share on other sites
lyle 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salut pour innocence07, j'ai à t'informer que sans l'utilisation de cette huile, si tu t'épiles à la cire, les poiles repousseront au dessous de la peau, et la solution pour ça, c'est d'acheter une kassa, et quand tu prendras ton bain, avant de te laver les cheveux et d'utiliser le savon, tu te verse de l'eau chaude, avant de faire quoi que ce soit, ensuite tu commences à tkayssi, ainsi tu enlèveras toute la peau morte et t'auras une peau lisse et vraiment propre, moi je le fais chaque semaine et chez moi, c'est comme le font au hamame, mais tu n'es pas obligée d'y aller pour le faire... et pour toutes les filles, on souffre toutes des poiles, mais pourquoi ne pas apprendre à accepter un peu certains poils dans certains endroits, comme le dos, et pour celles qui n'ont pas beaucoup de poils, je crois que vous n'avez pas de soucis et puis une fois je me suis adressée à un institut de beauté pour m'épiler tout le corps, et c'étais la catastrophe, j'ai eu des boutons affreux dont même avec le traitement du dermatologue, après une année j'ai toujours les cicatrices avec les poils bien sûr, depuis j'ai décidé de m'épiler uniquement dans certains endroits, où c'est obligatoires, c'est tout et puis c'est vrai que vous allez vous sentir à l'aise sans poils mais aussi celui qui vous aime réellement vous acceptera comme vous êtes, faites le nécessaire et selon ce que vous en disposez comme moyens mais sans vous rendre malade à cause de ça, car ce n'est guère de notre faute, estimez vous heureuses pour les autres choses positives Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 s'épiler le dos :surprise: Mon dieu c'est ptet le moment où je dois aller faire une offrandes aux dieux pour remerciée d'être née une blonde nordique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ça me rappelle une femme très blonde qui prend le bus avec moi. Ça n'empêche pas son visage rubicond d'arborer une barbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cupacabana 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 salut a tout le monde j'aime beaucoup hygiène corporelle moi je suis un homme et je rase mes aisselle et mon sex Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 salut a tout le monde j'aime beaucoup hygiène corporelle moi je suis un homme et je rase mes aisselle et mon sex Un vrai loup du net qui cherche des femmes :mdr: tu es mal tombé car tu parles avec des algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 essayez cet instrument, très efficace, il passe et repasse et ne laisse aucune trace fel el wej'h ou hata fe errass Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 essayez cet instrument, très efficace, il passe et repasse et ne laisse aucune trace fel el wej'h ou hata fe errass ça m'a l'air radical:chut: mais la crème dépilatoire c'est mieux. muqueuses à éviter purée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Un vrai loup du net qui cherche des femmes :mdr: tu es mal tombé car tu parles avec des algériennes :D Mais un loup c'est poilu??? jè comprend pas pourquoi qu'il veut raser là:D Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 bonjour tout le monde j'aimerai qu'on parle sur l'epilation sur les methodes que chacune utilise sur les problemes et les dificulté ainsi que sur les zones que chacune epile .j'espére que vous soyez nombreuses a y participer.connaissez vous des methodes naturel pour retarder la repousse des poils ?qu'utilisez vous apres l'epilation ?j'espére qu'avec cette discussion on pourra s'aider toutes et trouver des solutions et des conseils .je vous attends...... moi j'utilise la cire froide :NAIR , elle est tres efficace en plus tu trouvera dans le paquet des petites lingettes :pré -epilation et apres épilation ; ça reste longtemps pour repousser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts