djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 on est po fauteur de trouble nous on est des :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Des quoi?! :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Parler d'epilation entre femmes Plutot entre hommes :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Plutot entre hommes :D :eek::eek::eek:t'es un homme thesoul???!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 :eek::eek::eek:t'es un homme thesoul???!!!:p:04: Oui enfin presque :flex: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Oui enfin presque :flex: :D waaaaaaaaaaaa t'es po portuguaise commème!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 waaaaaaaaaaaa t'es po portuguaise commème!:mdr::p:04: Non algèrIENNE :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Non algèrIENNE :D :eek::eek::eek::eek:une algerienne avec tout plein de poils mais tu sort d'une caverne alors??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 :eek::eek::eek::eek:une algerienne avec tout plein de poils mais tu sort d'une caverne alors??!!!:mdr::p:04: Non j'ai pas de poils rassures-toi :04::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Non j'ai pas de poils rassures-toi :04::p ah bon ! ti ma fait peur dt donc!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 ah bon ! ti ma fait peur dt donc!:04: :flex::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 C'est juste un test pour vois si la cloche de Matienne fonctionne encore! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 C'est juste un test pour vois si la cloche de Matienne fonctionne encore! :whistling: je suis là et je l'entend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 t'as fait un peu de retard :o refait les reglages! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Vous avez polluer le topic mais c'est dit : ENTRE FEMME :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 alors je v vous raconter mon experience les poils c mes pires ennemis alors pr mon mariage j ai fais l epilation du visage une semaine avant le jour j, c ete la 1 ere fois, mais ca va ya pas eu de degats, j ai calmer ma peau avc de la biafine pr ce ki est du corp, je l ai fais le lundi, sachant ke le jour j c ete le jeudi, j ai fais mes jambes(entieres memes les cuisses) mes bras, le maillot integral et aisselles pr ca ca va ya pas eu de degats non plus ( faut dire ke en ce ki conserne le maillot c ete une experience ke j ai jurer ne plus jamais repeter de vie ) et mon esteticienne ma conseiller de me faire tout le corp, comme une mariee doit etre parfaite, et ke j allais mettre des robes avc un dos nu, elle ma proposer de me faire le dos les fesses le ventre le coup le tout koi c vrais ke le resultat ete sensationnel, j ete vraiment tres tres douce pr mon mariage j ete d ailleur tres contente, mais le lundi d apres je me reveille avc des boutons affreux, dans toutes ces parties la, et c ete tres mauches c ete des boutons remplis beuuuuuuurk j avais honte de mon mari, bien k il me disai ke c ete pas grave, j appliquai des pommades, et ca me grattais a en mourir alors un conseil, c pas la peine d essayer de nouvelles experiences :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 alors je v vous raconter mon experience les poils c mes pires ennemis alors pr mon mariage j ai fais l epilation du visage une semaine avant le jour j, c ete la 1 ere fois, mais ca va ya pas eu de degats, j ai calmer ma peau avc de la biafine pr ce ki est du corp, je l ai fais le lundi, sachant ke le jour j c ete le jeudi, j ai fais mes jambes(entieres memes les cuisses) mes bras, le maillot integral et aisselles pr ca ca va ya pas eu de degats non plus ( faut dire ke en ce ki conserne le maillot c ete une experience ke j ai jurer ne plus jamais repeter de vie ) et mon esteticienne ma conseiller de me faire tout le corp, comme une mariee doit etre parfaite, et ke j allais mettre des robes avc un dos nu, elle ma proposer de me faire le dos les fesses le ventre le coup le tout koi c vrais ke le resultat ete sensationnel, j ete vraiment tres tres douce pr mon mariage j ete d ailleur tres contente, mais le lundi d apres je me reveille avc des boutons affreux, dans toutes ces parties la, et c ete tres mauches c ete des boutons remplis beuuuuuuurk j avais honte de mon mari, bien k il me disai ke c ete pas grave, j appliquai des pommades, et ca me grattais a en mourir alors un conseil, c pas la peine d essayer de nouvelles experiences :D il y'a pas un moyen d'éviter tous ça, ton esteticienne ne t'a rien donc rien conseiller de faire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 alors je v vous raconter mon experience les poils c mes pires ennemis alors pr mon mariage j ai fais l epilation du visage une semaine avant le jour j, c ete la 1 ere fois, mais ca va ya pas eu de degats, j ai calmer ma peau avc de la biafine pr ce ki est du corp, je l ai fais le lundi, sachant ke le jour j c ete le jeudi, j ai fais mes jambes(entieres memes les cuisses) mes bras, le maillot integral et aisselles pr ca ca va ya pas eu de degats non plus ( faut dire ke en ce ki conserne le maillot c ete une experience ke j ai jurer ne plus jamais repeter de vie ) et mon esteticienne ma conseiller de me faire tout le corp, comme une mariee doit etre parfaite, et ke j allais mettre des robes avc un dos nu, elle ma proposer de me faire le dos les fesses le ventre le coup le tout koi c vrais ke le resultat ete sensationnel, j ete vraiment tres tres douce pr mon mariage j ete d ailleur tres contente, mais le lundi d apres je me reveille avc des boutons affreux, dans toutes ces parties la, et c ete tres mauches c ete des boutons remplis beuuuuuuurk j avais honte de mon mari, bien k il me disai ke c ete pas grave, j appliquai des pommades, et ca me grattais a en mourir alors un conseil, c pas la peine d essayer de nouvelles experiences :D :chut: alors j'évite pour mon mariage j'ai fais faire seulement les jambes entière avec les cuisses, le maillot integral aussi puis euh les sourcils et la moustache :confused::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 quelle torture les filles moi je le fais une fois par moi chez l'estéticienne mais une semaine après j plein de petits boutons mais depuis que cette dernière (l'estéticienne) a vu que j une peau très très sensible alors juse après l'épilation elle me met une lotion apaisante après usage de la cire à épiler (c une lotion apaisante, adoucissante et aseptisante pour la peau) là hamdoullah je suis satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 bien moi j'vais pas chez l'esteticienne mais je vais essayez la cire :D on verra bien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 slt les filles malanina pr l esteticienne ca doit revenir tres cher une fois par moi, a mon mariage le tout ma couter 7000 da Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 alors je v vous raconter mon experience les poils c mes pires ennemis alors pr mon mariage j ai fais l epilation du visage une semaine avant le jour j, c ete la 1 ere fois, mais ca va ya pas eu de degats, j ai calmer ma peau avc de la biafine pr ce ki est du corp, je l ai fais le lundi, sachant ke le jour j c ete le jeudi, j ai fais mes jambes(entieres memes les cuisses) mes bras, le maillot integral et aisselles pr ca ca va ya pas eu de degats non plus ( faut dire ke en ce ki conserne le maillot c ete une experience ke j ai jurer ne plus jamais repeter de vie ) et mon esteticienne ma conseiller de me faire tout le corp, comme une mariee doit etre parfaite, et ke j allais mettre des robes avc un dos nu, elle ma proposer de me faire le dos les fesses le ventre le coup le tout koi c vrais ke le resultat ete sensationnel, j ete vraiment tres tres douce pr mon mariage j ete d ailleur tres contente, mais le lundi d apres je me reveille avc des boutons affreux, dans toutes ces parties la, et c ete tres mauches c ete des boutons remplis beuuuuuuurk j avais honte de mon mari, bien k il me disai ke c ete pas grave, j appliquai des pommades, et ca me grattais a en mourir alors un conseil, c pas la peine d essayer de nouvelles experiences :D :mdr::mdr: merci pour le récit de ton expérience Perle Rare , je m'arrêterais à ce que je fais demi jambes, aisselles et maillot:D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonsoir, Excusz moi les femmes, je sais que c'est entre femme je voulais juste dire qu'a mon avis c'est pas necessaire pour une femme de s'épiler, Naturelle comme elle est, elle est belle aussi l'escentiel c'est la propreté c'est pas les poils bien sur sauf si c'est flagrant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Bonsoir, Excusz moi les femmes, je sais que c'est entre femme je voulais juste dire qu'a mon avis c'est pas necessaire pour une femme de s'épiler, Naturelle comme elle est, elle est belle aussi l'escentiel c'est la propreté c'est pas les poils bien sur sauf si c'est flagrant :eek: mon mari n est pas du meme avis ke toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 slt les filles malanina pr l esteticienne ca doit revenir tres cher une fois par moi, a mon mariage le tout ma couter 7000 da quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est du voooooooooooooolllllllll hada wela le faite que tu tu lui a dit que tu vas te marier 3ambalha wiliti banka:crazy: c'est tropppppppp:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts