admin 2 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut les poilues!:D Tu es sur tous les topics ! Tu lâches rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu es sur tous les topics ! Tu lâches rien :mdr: oui Admino car j'ai une insomnie :D tu es trop mimi avec ta cage de faraday capillaire hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut les poilues!:D :crazy::rocket::gun_nep:Antar sors d'ici espéce de parasite sé notre espace a nous le femmes, si no se voit un de ses jrs je raméne de la cire ac moi et je t'épile les jambes:mad::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ca parle quoi ici?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ca parle quoi ici?! :whistling: d'épiler les jambes de celui qui ose polluer le topic...:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ca parle quoi ici?! :whistling: Bin il ya 2 chose dont on parle une torture pénible:eek:, et une épilation pr les hommes:confused:. Par exemple toi j'ai vu que ta des jambes super poilu :rolleyes:du coup on s'est mise d'accord ac les filles pr t'épiler gratos.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 d'épiler les jambes de celui qui ose polluer le topic...:04: Bravo placebo sé bien dit.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 d'épiler les jambes de celui qui ose polluer le topic...:04: Ah ... vous parlez d'Antar alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bin il ya 2 chose dont on parle une torture pénible:eek:, et une épilation pr les hommes:confused:. Par exemple toi j'ai vu que ta des jambes super poilu :rolleyes:du coup on s'est mise d'accord ac les filles pr t'épiler gratos.:mdr::D Vous risquez alors de passer toute la journée :D ... non mais quoi ... toute la semaine :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Vous risquez alors de passer toute la journée :D ... non mais quoi ... toute la semaine :04: Mais non si on s'y met tt on finira ds les delai , prkoi tu dis une semaine té un gorille:eek:?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ah ... vous parlez d'Antar alors :D Entre autres!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mais non si on s'y met tt on finira ds les delai , prkoi tu dis une semaine té un gorille:eek:?? Big foot :D tu connais? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Entre autres!!!:04: Et Djalti alors :whistling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et Djalti alors :whistling: aussi le mec adossé à sa voiture !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Big foot :D tu connais? :04: Oui il a été mon ptit ami une fois et je suportais pas tt ces poils:eek: du coup je l'ai complétement épiler mais le pauvre est mort :(juste un moment aprés je ne sais ps si sé par douleur, ou par froid.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui il a été mon ptit ami une fois et je suportais pas tt ces poils:eek: du coup je l'ai complétement épiler mais le pauvre est mort :(juste un moment aprés je ne sais ps si sé par douleur, ou par froid.:D je te vois tres bien en couple avec le Yeti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Entre autres!!!:04: hahaha suis-je la reincarnation du Yeti? en fait je suis super velu sur le torse...les femmes adorent! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 hahaha suis-je la reincarnation du Yeti? en fait je suis super velu sur la poitrine...les femmes adorent! :mdr: Pas toutes les femmes !!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Pas toutes les femmes !!!! je suis de retour :D les poils, ne m en parlez pas c mon plus grand souci :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je te vois tres bien en couple avec le Yeti :mdr: Oui je m'y vois aussi trés bien moi gentil et petite fille tt fréle et lui si géant me portant sur son epaule.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 hahaha suis-je la reincarnation du Yeti? en fait je suis super velu sur le torse...les femmes adorent! :mdr: Comme a dit placebo tt les femmes n'aiment pas necessairement. T'ena tant que ça bin ça servira a te torturé dés que tu la met en colére elle te tire par les poils.:crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je suis de retour :D les poils, ne m en parlez pas c mon plus grand souci :mad: c le soucis de toutes les femmes je crois et surtout les mariées!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c le soucis de toutes les femmes je crois et surtout les mariées!!!:D c'est surtout le souci de la femme a barbe! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c le soucis de toutes les femmes je crois et surtout les mariées!!!:D bizarre! tu ecris avec de l'encre sympathique! mais mes yeux Rayons X captent tout! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Pas toutes les femmes !!!! ca occupe la main de la Femme pendant qu'on mate la tv, allonges sur le pieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts