Guest elmaknine Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 SALAM 1-quel est la difference entre un boucher et un pecheur? 2-tu me vois de tout le point du globe tu veux m'atteindre,mais je me derobe. qui suis-je? 3-j'ai souvent mon pied sur la table, c'est inevitable.qui suis-je? 4-en depit de mon nom je n'ai rien d'un oiseau celui dont je descend n'est qu'un humble roseau qui suis-je? 5-c'est au milieu de mes rayons que se posent les papillons. qui suis-je? 6-quelle est la nourriture prefere des cannibales? 7-grace a moi tu sirote ta boisson et je t'evite d'avaler ton glaçon qui suis-je? 8-je suis plat,tres plat quand on me cuit dans un plat je suis plus plat que plat. je suis rataplapla qui suis-je? 9-je suis repertorié parmi les cardinaux je suis aussi la patrie des septentrionaux qui suis-je? 10-quel est le fruit preferé des policiers? 11-quel est le fruit que n'aime pas les poissons. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 1- Le boucher empêche le pêcheur de pêcher ces animaux :crazy: le boucher est un revendeur ! 2- l'étoile ? le soleil ? la lune ? 3- la pu** :04: non 5- mon psuedo :D 6- chacun a sa nourriture préférés :rolleyes: 7- L'eau biensure 9- boussole ? 10- les femmes en mini jupe :mdr: 11- fruit de mer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 1- Le boucher empêche le pêcheur de pêcher ces animaux :crazy: le boucher est un revendeur ! 2- l'étoile ? le soleil ? la lune ? 3- la pu** :04: non 5- mon psuedo :D 6- chacun a sa nourriture préférés :rolleyes: 7- L'eau biensure 9- boussole ? 10- les femmes en mini jupe :mdr: 11- fruit de mer :04: nuuulllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 le boucher voit le porc avant la côte, et le pêcheur voit la côte avant le port. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 quel est le fruit que n'aime pas les poissons. EL KHOUKH Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 1-aucune 2-le ciel 3-un homme mal elevé ( un matcho) 7- la paille Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 le boucher voit le porc avant la côte, et le pêcheur voit la côte avant le port. salam :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 EL KHOUKH salam :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 1-aucune 2-le ciel 3-un homme mal elevé ( un matcho) 7- la paille salam :ouiiii:ouiiii:ouiiiipour la paille :no::no::no:pour les autres Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 11-la pêche Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 SALAM 1-quel est la difference entre un boucher et un pecheur? 2-tu me vois de tout le point du globe tu veux m'atteindre,mais je me derobe. qui suis-je? 3-j'ai souvent mon pied sur la table, c'est inevitable.qui suis-je? verre à pied 4-en depit de mon nom je n'ai rien d'un oiseau celui dont je descend n'est qu'un humble roseau qui suis-je? 5-c'est au milieu de mes rayons que se posent les papillons. qui suis-je? 6-quelle est la nourriture prefere des cannibales? croque monsieur à base de chaire humaine :mdr: 8-je suis plat,tres plat quand on me cuit dans un plat je suis plus plat que plat. je suis rataplapla qui suis-je? :confused: 9-je suis repertorié parmi les cardinaux je suis aussi la patrie des septentrionaux qui suis-je? :chut: 10-quel est le fruit preferé des policiers? amande ;), les m"chants 11-quel est le fruit que n'aime pas les poissons. fruit de mer :confused: quoi, dit salam elmaknine Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 11-la pêche salam :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 quoi, dit salam elmaknine salam :ouiiii:ouiiii:ouiiiipour 3 et 6 :no::no::no:pour le reste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 salam :ouiiii:ouiiii:ouiiiipour 3 et 6 :no::no::no:pour le reste et la 10 eme Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 et la 10 eme :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
IZNOGOUD 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 10eme--- la prune Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 10eme--- la prune :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 quel est le fruit preferé des policiers? Les amandes vive google ;) saha el maknine :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Les amandes vive google ;) saha el maknine :D il m'a dit que c fauuuuuuux Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 il m'a dit que c fauuuuuuux ah bon!! je vais chercher encore :D Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 1-Le boucher voit le porc avant la côte et le pêcheur voit la côte avant le port 3- le verre à pied 6-Les croques messieurs 7-la paille 10-Les amandes. 11-La pêche autres j sais po ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Alors el Maknine tu peux siffler la fin de la partie ! Je pense que Amoura a décodé la première énigme. Citer Link to post Share on other sites
Babydole1234 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Merci merci de votre part c'est une bonne idée il semble intéressant outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 2. L'horizon 5. fleur 9. Le nord Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 10. Les poulets manges des barres de céréale :p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts