Zazou 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonsoir! Selon vous..une personne qui est sensible..est-ce une qualité ou un défaut?! Chacun à son avis! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 pour moi, défaut!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonsoir! Selon vous..une personne qui est sensible..est-ce une qualité ou un défaut?! Chacun à son avis! L'excès en toute chose est mauvais je pense, donc l'excès de sensibilité est mauvais, et l'excès d'insensibilité est mauvais aussi. Il faut juste trouver une juste milieu, ni insensible ni trop sensible. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 L'excès en toute chose est mauvais je pense, donc l'excès de sensibilité est mauvais, et l'excès d'insensibilité est mauvais aussi. Il faut juste trouver une juste milieu, ni insensible ni trop sensible. Paroles d'une sage, Bravo ! Ana je suis très très sensible, Mais je sais gérer ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 A mon humble avis.. sensible pourrait être une qualité et un défaut en même temps! Une personne sensible sera faible au yeux des gens qui voit mal ce genre de sentiments et en même temps la personne sensible peut-être plus aimée aux yeux de ceux qui l'entourent avec son beau coeur et sa bonté! Être sensible avec exagération , c'est aussi se priver de beaucoup de chose dans la vie , comme s'aventurer , renconter de nouveaux gens , faire du changement! Il faut être au milieu , ni avec un cœur froid , ni sensible au point d’exagérer ! J’admets que je suis sensible , c’est ce qui m’a causé de problèmes avant ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 L'excès en toute chose est mauvais je pense, donc l'excès de sensibilité est mauvais, et l'excès d'insensibilité est mauvais aussi. Il faut juste trouver une juste milieu, ni insensible ni trop sensible. J'approuve, ce qui me fait gagner pas mal de temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts