Jump to content

Suite Logique

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest SmiChou
A mon avis il peut y avoir une multitude de réponses de toute façon. Et celle qu'il va avancer n'en est qu'une.

Surement, car tu peux crée des suites logiques from cette suite illogique :rolleyes:

Surement, car tu peux crée des suites logiques from cette suite illogique :rolleyes:

Entre autre.

Mais chaque un sa propre logique, donc ce qui est logique pour moi par exemple ne l'est pas forcément pour le créateur de cette suite ou bien toi même.

Je trouve que nos avatars se ressemblent au fait :D

Guest SmiChou
Entre autre.

Mais chaque un sa propre logique, donc ce qui est logique pour moi par exemple ne l'est pas forcément pour le créateur de cette suite ou bien toi même.

Je trouve que nos avatars se ressemblent au fait :D

je ne suis pas d'accord, car dans ce cas la nous sommes entraine de partager nos logiques ? y'a peu de logiques !!

Ton avatar c'est qlq1 qui combat pour qlq chose et le mien c'est qlq1 qui veut se mettre a l'aise et profiter de cette belle vie

enfin ! on a des points commun : les couleurs, et l'endroit :D:D

je ne suis pas d'accord, car dans ce cas la nous sommes entraine de partager nos logiques ? y'a peu de logiques !!

Ton avatar c'est qlq1 qui combat pour qlq chose et le mien c'est qlq1 qui veut se mettre a l'aise et profiter de cette belle vie

enfin ! on a des points commun : les couleurs, et l'endroit :D:D

Mais chacun sa propre logique, il n'y pas vraiment de logique totalement objectif.

Chaque logique est le fruit d'une expérience, et a chaque personne sa propre expérience. On supposant par exemple qu'on ait vécu dans un autre monde ou les lois de la physique (exemple extrême pour mieux élucider mon idée) différent de celle qu'on peut percevoir, automatiquement on aurait pas eu les même expériences de vie et donc pas la même logique.

Se ressemblent, ne veux dire sont identiques :D

Guest elmaknine

salam

solution des suites logiques.

13112221

on prononce ce que l'on lit à la ligne précédente pour obtenir la suivante ex:1 (il y a un 1) ce qui donne 11 etc...

Le chiffre suivant est 7. La suite est construite comme ceci : à partir de 1, il suffit de faire l'opération suivante : +5,-4,+10,-8,+15 et donc 19-12=7

salam

solution des suites logiques.

13112221

on prononce ce que l'on lit à la ligne précédente pour obtenir la suivante ex:1 (il y a un 1) ce qui donne 11 etc...

Le chiffre suivant est 7. La suite est construite comme ceci : à partir de 1, il suffit de faire l'opération suivante : +5,-4,+10,-8,+15 et donc 19-12=7

Tirés par les cheveux tes solutions...

La 1ere réponse est fausse. Ou bien j'ai rien pigé.

Selon ton truc ça donnerait 111 à la 3eme ligne...

Et en supposant qu'on le fasse chaque 3 ligne ça donnerait 312211111221

Alors c'est pas cette logique qui est utilisé...

Tu veux que je te donne une suite dans le même genre à résoudre ?!

Guest SmiChou
Tirés par les cheveux tes solutions...

La 1ere réponse est fausse. Ou bien j'ai rien pigé.

Selon ton truc ça donnerait 111 à la 3eme ligne...

Et en supposant qu'on le fasse chaque 3 ligne ça donnerait 312211111221

Alors c'est pas cette logique qui est utilisé...

Tu veux que je te donne une suite dans le même genre à résoudre ?!

Acceptes alors sa logique et ses expériences :04: chacun a sa logique :04: