Joumana 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bon je ne comptais pas faire une annonce parce que ça fait un peu "je m'en vais comme un prince" (sketch des Inconnus, pour les addicts ;)) mais plutôt partir discrètement, seulement je voulais quand même que la personne sache que c'est à cause de son comportement. Je reste encore le temps qu'il me réponde et puis je ne reviendrai plus. Alors bonne continuation à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 T'es pas obligée de partir et puisque je ne te connais pas je vais te dire Bienvenue !! le forum est le sien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bon je ne comptais pas faire une annonce parce que ça fait un peu "je m'en vais comme un prince" (sketch des Inconnus, pour les addicts ;)) mais plutôt partir discrètement, seulement je voulais quand même que la personne sache que c'est à cause de son comportement. Je reste encore le temps qu'il me réponde et puis je ne reviendrai plus. Alors bonne continuation à tous . C'est triste wellah, j'adore te lire, tes interventions sont toujours bien structurés, bien réfléchit et argumentés c'est une perte pour le forum. Tu ne peux vraiment pas rester?! :ermm: si c'est par rapport à une personne, ignore la mais reste avec nous, tu es un membre actif sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bon je ne comptais pas faire une annonce parce que ça fait un peu "je m'en vais comme un prince" (sketch des Inconnus, pour les addicts ;)) mais plutôt partir discrètement, seulement je voulais quand même que la personne sache que c'est à cause de son comportement. Je reste encore le temps qu'il me réponde et puis je ne reviendrai plus. Alors bonne continuation à tous . tu ai pas bien avec nous??? c'est pas parceque tu t'entend pas avec un forumiste que tu doit partir??? ignore le tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 T'es pas obligée de partir et puisque je ne te connais pas je vais te dire Bienvenue !! le forum est le sien ? Oui c'est vrai, on ne s'est jamais parlés! J'étais pas là depuis très longtemps. Enchantée SmiChou:) Certes ce n'est le sien, tu as raison mais j'ai quand même du mal à accepter que quelque un que je ne connais pas me parle de cette façon et se permette de me juger. Alors comme c'est qu'un forum, je préfère zapper et aller voir ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bon je ne comptais pas faire une annonce parce que ça fait un peu "je m'en vais comme un prince" (sketch des Inconnus, pour les addicts ;)) mais plutôt partir discrètement, seulement je voulais quand même que la personne sache que c'est à cause de son comportement. Je reste encore le temps qu'il me réponde et puis je ne reviendrai plus. Alors bonne continuation à tous . On a pas l'habitude se parler , mais je te lis souvent, et j'apprécie !!! personne ne mérites que tu quittes le forum , t'as qu'a ignorée cette personne et basta !!! PS: j'adore "je m'en vais comme un prince" momohamed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 PS: j'adore "je m'en vais comme un prince" momohamed :mdr: Les Inconnus... On n'a rien fait de mieux depuis ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Les Inconnus... On n'a rien fait de mieux depuis ;) Ah ouii c'est clair, j'aime surtout le truc de "stéphanie de monacco" :mdr: aller ma belle a cause des inconnus restes :rolleyes::Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Oui c'est vrai, on ne s'est jamais parlés! J'étais pas là depuis très longtemps. Enchantée SmiChou:) Certes ce n'est le sien, tu as raison mais j'ai quand même du mal à accepter que quelque un que je ne connais pas me parle de cette façon et se permette de me juger. Alors comme c'est qu'un forum, je préfère zapper et aller voir ailleurs. C'est a lui de quitter selon les règles. Ne nous quittes pas STP, penses aux autres qui veulent te voir ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 Comme je viens de le dire en MP à Perlitta, j'aurais jamais pensé quitter un forum de cette façon. Parce que bien sûr, on n'est pas d'accord les uns avec les autres, c'est normal. Et j'ai sûrement du énerver plein de gens aussi. Mais entre les discussions, même un peu houleuses, et quelque un qui vient dire que je suis (avec d'autres filles) "superficielle et limitée", c'est pas la même chose. Ca va trop loin. Alors je préfère juste ne pas me prendre la tête parce que je sais que si je reste, je vais lui chercher des noises :p. Mais merci, c'est vraiment sympa vos réactions. Wallah je m'y attendais pas et si j'ai crée ce post, c'est pour "culpabiliser" le monsieur en question ( oui, je sais, c'est pas bien :04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts