Guest Nimos Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Quelle situation serait la mieux indiquee pour cette citation dans votre vie? Moi c' est quand j'ai perdu une amie tres chere a qui je ne saurai redire les blague salasses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Quelle situation serait la mieux indiquee pour cette citation dans votre vie? Moi c' est quand j'ai perdu une amie tres chere a qui je ne saurai redire les blague salasses Bonour Nimos en tous cas Nimos j'aime et il m'interpelle beaucoup ton titre et cela me fait penser au mauvais père Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonour Nimos en tous cas Nimos j'aime et il m'interpelle beaucoup ton titre et cela me fait penser au mauvais père c une citation k une femme a dite a un prince arabe quand les espagnoles ont repris leurs villes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 c une citation k une femme a dite a un prince arabe quand les espagnoles ont repris leurs villes AH!! je en connaisais pas Nimos merci donc et quelle culture la dame DONC c'est la perte multiple alors là c'est son trône ou la ville perdu de nos jours il y a mile et une chose similaire et que la phrase intitulerais assez bien par exemple syndicalement parler le couple ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 AH!! je en connaisais pas Nimos merci donc et quelle culture la dame DONC c'est la perte multiple alors là c'est son trône ou la ville perdu Je dirai meme Plus :p... c'est une sortie bien meritee Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Quelle situation serait la mieux indiquee pour cette citation dans votre vie? Moi c' est quand j'ai perdu une amie tres chere a qui je ne saurai redire les blague salasses des principes aux quels je tenais fermement... mais un jour par manque de je ne sais quoi j'ai les ai lâcher comme une.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 c une citation k une femme a dite a un prince arabe quand les espagnoles ont repris leurs villes C'était lors de la chute de Grenade, l'expression retenue est : " Pleure comme une femme le royaume que tu n'as pas su défendre comme un homme" dit la maman à son fils Boabdil, le dernier souverain maure abandonnant l'Andalousie. Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 C'était lors de la chute de Grenade, l'expression retenue est : " Pleure comme une femme le royaume que tu n'as pas su défendre comme un homme" dit la maman à son fils Boabdil, le dernier souverain maure abandonnant l'Andalousie. ca s'est passé quand ca? tu es sure qu'on ne lui a pas ecrit par exemple? arretes de rendre historique quelque chose qui ne l'est pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 ca s'est passé quand ca? tu es sure qu'on ne lui a pas ecrit par exemple? arretes de rendre historique quelque chose qui ne l'est pas;) Je n'ai malheureusement aucun pouvoir de rendre historique quoique ce soit, je cite uniquement ce qui a été attribué à la mère du souverain Bouabdil (à tort ou à raison, je n'en sais rien). Toi qui as l'air de t'y connaitre en histoire, donne-nous ta version, ne nous laisse pas dans l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 C'était lors de la chute de Grenade, l'expression retenue est : " Pleure comme une femme le royaume que tu n'as pas su défendre comme un homme" dit la maman à son fils Boabdil, le dernier souverain maure abandonnant l'Andalousie. Tout a fait Exacte Merci pour la precision et pardon pour mon imprecision:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts