chelfi02 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour tout le monde. :cool: Ici c'est chelfi.A qui ais-je l'honneur ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour tout le monde. :cool: Ici c'est chelfi.A qui ais-je l'honneur ???? Bonsoir chelfi...sois le bienvenu :D au plaisir de te lire et surtout amuses toi bien :Jumpy: ahh oui moi c'est Mystery :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 bienvenue chelfi ! maha ! moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 marhba bik, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 hey !!! amuse toi bien ici au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour tout le monde. :cool: Ici c'est chelfi.A qui ais-je l'honneur ???? Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour tout le monde. :cool: Ici c'est chelfi.A qui ais-je l'honneur ???? Bienvenu chelfi. Sur l'avatar c'est bien toi? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour tout le monde. :cool: Ici c'est chelfi.A qui ais-je l'honneur ???? sois le bienvenu, la regle c'est de poster une blague pour commencer:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 sois le bienvenu, la regle c'est de poster une blague pour commencer:D non la regle c'est de dire a qui avons nous l'honneur parcequ'il se presente pas plus que sa! mais bienvenu quant meme! wellah!:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Hum, magnifique tigre blanc ... Marh'ba b'chelfi Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 non la regle c'est de dire a qui avons nous l'honneur parcequ'il se presente pas plus que sa! mais bienvenu quant meme! wellah!:04: une blague de plus ne fera pas de mal à une mouche:D salut frere Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 non la regle c'est de dire a qui avons nous l'honneur parcequ'il se presente pas plus que sa! mais bienvenu quant meme! wellah!:04: En plus c'est lui qui demande "A qui ais je l'honeur?" Alors nous devons tous nous presenter pour lui! :D Citer Link to post Share on other sites
chelfi02 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Merci à toutes et tous pour cet accueil cool. :p Pour la présentation disons que je suis un parigo-chelifien pur sucre.Un enfant du ouarseniss quoi. :crazy: Mon avatar montre mon goût pour la nature forte, tranquille et douce quand c'est necessaire. Au fait, je vois que la beauté abonde ici. :chinese: Une blague sympa ( pardon les belges): :ouiiii:woot_jump: Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ? - "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts