pmat 276 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour HELP!! A tous les associations internationale et a tous les O.N.G attention ne laissons pas faire la communauté internationale concernant les prisonnier de guntanamo a ces prisonnier qui ne devait être prisonnier en Amérique ou , ou que ce soit on doit leur doit une contrepartie la ou ils se trouvait l'amerique et les européens eux même se trouvait d'un même coté ces prisonnier on leur doit respect et dignité chose qui a ete détruite leur digité donc vous A tous les associations internationale et a tous les O.N.G accusez et dénoncez on vous soutiendra car les temoignages et les preuves Documentaire sur les individus torturés à Guantanamo GUANTANAMO-TORTURE ET INJUSTICE AU NOM DE LA ... 7 min - 27 déc 2008 Dans les chambres de torture US à Guantanamo, des prisonniers ont été victimes d'"expérimentations", par Jean-Guy Allard ! APRÈS les révélations ... Dailymotion - GUANTANAMO-TORTURE ET INJUSTICE AU NOM DE LA DEMOCRATIE - une vidéo Actu et Politique RFI - Torture à Guantanamo : l'aveu14 jan 2009 ... Pour la première fois, un haut responsable de l'administration Bush reconnaît qu'il ya eu des cas de tortures à Guantanamo. ECT.... ECT.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 je vais recommencer car cela le merite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 je reviens encore vous chercher pour la vérité et leur imbécilité Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 RFI - Torture à Guantanamo : l'aveu14 jan 2009 ... Pour la première fois, un haut responsable de l'administration Bush reconnaît qu'il ya eu des cas de tortures à Guantanamo. Moi j'attends que le FLN reconnaisse au moins une fois les cas de tortures en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Moi j'attends que le FLN reconnaisse au moins une fois les cas de tortures en Algérie. la torture que tu exprime a l'instant dans le monde entier il s'est torturer des millions de citoyens dans ma ville en France il y a même des gens qui ne sortent pas des commissariats mon département celui de la haute Savoie ont été accusé des plus meurtrier commissariat de France ce que je comprend pas c'est quand on affiche un sujet on lui met le change comme la le sujet parle du guantanamo et toi tu me parle de l'Algerie d'abord pur l'algerie moi j' y suis pas et je n'etait aps present de plus la communauté internationale et avec l'algerie une comission Onusienne a et mise en place et préside et entrepris par el ksamteni si je en me trompe pas et défini la chose suivante on a beaucoup d'accusation verbale mais aucune plainte n'a été déposé que celui qui a été témoin apporte son témoignage tout la population algérienne a été invité a le faire donc le trainer pendant des années le sujet c'est pour servir qui et quoi bon jour mon ami clouseau cela fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 la torture que tu exprime a l'instant dans le monde entier il s'est torturer des millions de citoyens dans ma ville en France il y a même des gens qui ne sortent pas des commissariats mon département celui de la haute Savoie ont été accusé des plus meurtrier commissariat de France ce que je comprend pas c'est quand on affiche un sujet on lui met le change comme la le sujet parle du guantanamo et toi tu me parle de l'Algerie d'abord pur l'algerie moi j' y suis pas et je n'etait aps present de plus la communauté internationale et avec l'algerie une comission Onusienne a et mise en place et préside et entrepris par el ksamteni si je en me trompe pas et défini la chose suivante on a beaucoup d'accusation verbale mais aucune plainte n'a été déposé que celui qui a été témoin apporte son témoignage tout la population algérienne a été invité a le faire donc le trainer pendant des années le sujet c'est pour servir qui et quoi bon jour mon ami clouseau cela fait un bail Salut mon ami Pmat ça va ? écoute le récit de sami el hadj, le journaliste de Al Jazeera détenu pendant 6 ans à guantanamo, écoute bien la nationalité de ceux qui l'ont torturé et tu verra que le FLN a exporté son savoir faire dans la torture. Pourquoi le détenu algérien Boumediene a refusé de rentré en Algérie après avoir passé 6 ans a guantanamo ! ? Mon ami Pmat le FLN, Bush, Sarko.....ils sont tous de la partie !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Salut mon ami Pmat ça va ? écoute le récit de sami el hadj, le journaliste de Al Jazeera détenu pendant 6 ans à guantanamo, écoute bien la nationalité de ceux qui l'ont torturé et tu verra que le FLN a exporté son savoir faire dans la torture. Pourquoi le détenu algérien Boumediene a refusé de rentré en Algérie après avoir passé 6 ans a guantanamo ! ? Mon ami Pmat le FLN, Bush, Sarko.....ils sont tous de la partie !! il se pourrait que ce coté la mon ami clouseau que je ne sois pas au courant merci de la clarté et son infos il est vrais que ce coté sombre j'en ai eut vent il,y a quelques année ou oui c'est vrais l'algerie see désolidarisait des prisonnier je trouve cela ignoble justement je fait ce sujet en espérant que depuis la haute sphère étatique un œil ou un esprit viendra lire ici et prendre la température de l'esprit du citoyen Algérien pour réfléchir sur l'humanisme et que penseront les enfants de l'algerie demain lorsque l'histoire aura ecrit alors qu'il a été dit ce sont les enfant de l'algerie merci donc pour les infos PS: il faudra que le mécontentement comme la logique s'exprime ici sans passion bien sur mais des vérité et de la sagesse il doit y en avoir et c'est par ces débat qu'on ouvrira les yeux et on trouvera des solution moins expéditifs mais plus sur la recherche des causes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 il se pourrait que ce coté la mon ami clouseau que je ne sois pas au courant merci de la clarté et son infos il est vrais que ce coté sombre j'en ai eut vent il,y a quelques année ou oui c'est vrais l'algerie see désolidarisait des prisonnier je trouve cela ignoble justement je fait ce sujet en espérant que depuis la haute sphère étatique un œil ou un esprit viendra lire ici et prendre la température de l'esprit du citoyen Algérien pour réfléchir sur l'humanisme et que penseront les enfants de l'algerie demain lorsque l'histoire aura ecrit alors qu'il a été dit ce sont les enfant de l'algerie merci donc pour les infos PS: il faudra que le mécontentement comme la logique s'exprime ici sans passion bien sur mais des vérité et de la sagesse il doit y en avoir et c'est par ces débat qu'on ouvrira les yeux et on trouvera des solution moins expéditifs mais plus sur la recherche des causes Tiens mon ami Pmat pour toi un excellent documentaire "Standard Operating Procedure", une enquête sur ce qui c'est passé à Abu Ghraib, récits des soldats américains qui on choqué le monde entier avec les photos de sévices sur les prisonniers irakiens. Standard Operating Procedure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 Tiens mon ami Pmat pour toi un excellent documentaire "Standard Operating Procedure", une enquête sur ce qui c'est passé à Abu Ghraib, récits des soldats américains qui on choqué le monde entier avec les photos de sévices sur les prisonniers irakiens. Standard Operating Procedure mille merci clouseau que de verité je me suis presque vue parler a sa place ce furent mes propos sauf pour elmou-jahdine je ne me suis jamais penché et j'ignore ce sujet mais il en connais des choses ce Nourdine c'est normal il y vit et il est en cheville lui aussi avec la bande c'est pourquoi ce savoir il suffit d'en faire une lecture des fait qui sont la il oublier les fait de bab el oued et pas le coté de l'etat mais du peuple ceux qui s'inscrivait pour avoir un logement comme eux l'avait perdu la population avait oublier qu'on est identifie par son adresse enfin est ce que cela commence? moi j'ai toujour dit on nous pas doné une independance EN 1962 mais une CHARGE on a donner la charge et l'obligation de defendre les bien francas gas petrole les harkis que degaul dit moi je ne prendrais que 40 milles sur les 160 milles donc on a plus 120 milles harkis rester en Algerie et çà on signer les accords d'evian pour leur securité mais il apporte pa toute la verité il en est encore tres loin ce coté ds choses est tres grave et risque de faire couler encore beaucoup de sang l'armée Algerenne en avait la charge puisque on a signer les accord moi j'ai écrit et envoyez a notre président ma colere et ma douleur lui il le sait mais il a fallut que dans la derniere cassete faite par un des signataire notre trezs cherre premier president par interime le declare cela je l'est vu cette declaration dans les Année 92 sur TV algerie la bas puisqu'en ce temps la on avait pas la TV algérienne pour le crash bourssier moi le premier j'ai toujour dit qu'on le sera toucher puisque nous sommes client chez le monde on recois la nouriture par bateau et donc economiquement oui on le sra toucher de plus il parais que l'algerie a place son argent dans des pays etranger evidement c'est du radio trotoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts