Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 On fait ce qu'on peut pour aider! :D Ben oui !! il a bien choisis le forum pour poster un "appel " pareil :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ben oui !! il a bien choisis le forum pour poster un "appel " pareil :04: walah ghir sah la majorité sont brune oul 3ine kahla Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 walah ghir sah la majorité sont brune oul 3ine kahla non non pas de ça que je parlais mais il aurait pu le poster sur un site americain ou du moins Non algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ben oui !! il a bien choisis le forum pour poster un "appel " pareil :04: Mettre toutes les chances de son coté et ne rien omettre qd on se fixe un but! :D ça devait etre son délire du moment!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non non pas de ça que je parlais mais il aurait pu le poster sur un site americain ou du moins Non algerien ouai :mdr::mdr: et il aurrait au moins du poster sa question en anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Mettre toutes les chances de son coté et ne rien omettre qd on se fixe un but! :D ça devait etre son délire du moment!:rolleyes: Allez Aube ....Fais quelque chose pour lui tu dois connaitre une qui répond a ses critéres ......Avoues Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Allez Aube ....Fais quelque chose pour lui tu dois connaitre une qui répond a ses critéres ......Avoues Pas le temps, suis occupée à me trouver un bel américain plein aux as aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pas le temps, suis occupée à me trouver un bel américain plein aux as aussi! :D Tu peux m'en chercher un aussi ? Je suis tentèe et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. se que je comprends pas c'est pourquoi tu veux que cette personne y est ,comme tu dis,des papiers Americains puisque toi meme tu as deja la nationalité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. :mdr:et puis quoi encore :rolleyes:tu peux toujours chercher ou espérer :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 lol ; il dit ça pour rigoleeeeeeeeeer ! serieux .. ? .. !! .. ? ..! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 lol ; il dit ça pour rigoleeeeeeeeeer ! serieux .. ? .. !! .. ? ..! non walah qu'il est serieux la il a pas choisit le bon site je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. J'éspere que depuis ton post t'as trouvé cette riche possédant papiers US:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ta dulcinée doit t'attendre gentillement au club du 3e âge de Miami. Tu auras l'argent elle aura le beurre quelle belle histoire d'amour :crazy::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. toi US ? tu possede rien du tout, et vu ce que tu rabache je suis pérsuadé que t'as jamais mit les pieds au states Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je veux me marier avec un milliardaire qui ressemble à Enrique Iglesias et moi je ressemble à votre actrice préférée non sérieux s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je veux me marier avec un milliardaire qui ressemble à Enrique Iglesias Pas sérieux s'abstenir et moi je ressemble à votre actrice préférée non sérieux s'abstenir bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr je crois a la fin du monde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 lol ; il dit ça pour rigoleeeeeeeeeer ! serieux .. ? .. !! .. ? ..! Il déconne, c'est flag! Faut juste jouer le jeu! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. riche qui a des papiers américains en plus sérieuse, c'est pas facile a trouver chez une méme femme. je te conseil alor la polygamie, ta méme le droit d'en choisir une quatrième fais gaf a ton choix c'est ton dérnier joker. Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 toi marikeni mon oeil oéé Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy: et moi je voudrai me marié avec orasio kain et quil vienne me chercher avec son Hummer...et jaimerai aussi que Eric Delco soit notre temoin???yas moyen???si tu trouve cali pose lui la question Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Bonjour le retour harmonie t'as tres bien compris,j'ai la nationalité coutume et tradition et non americaine.c'etait juste pour rire.la verrez le village ou je suis né la route n'arrive meme pas .faut reconnaitre que cali est belle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Je veux me marier avec un milliardaire qui ressemble à Enrique Iglesias et moi je ressemble à votre actrice préférée non sérieux s'abstenir Enrique est dejà pris par une jolie, bonde riche qui s'apelle sharapova. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je veux me marier avec une fille riche qui a des papiers americains. blanche ressemble a Cali des experts miami svp.non sérieuse s'abstenir. moi meme possede nationalité us. cali des experts miami en vf ou en vo??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Tu as eu un an pour trouver ( posté mai 2009)...Serais-tu l'avatar d'adimo?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts