echinococcus 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? Bonsoir Douda !! perso , oui j'ai une vie en dehors du net, j'ai mes amis , ma famille , bon pas de ptchi copain , mais quand même je ne m'arrêtes pas a la toile !! j'ai une vie sociale bien remplie :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 4, 2009 Author Partager Posted July 4, 2009 merci mystery d'avoir répondu! en fait je crois que les gens ont encore ce genre de stéréotypes! les gens qui se connectent souvant sont des gens aigris,sans vie sociale,surement moches et sans vie amoureuse ....d'ou la durée plus ou moins longue de leur connexion quotidienne ...c'est désolant !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 merci mystery d'avoir répondu! en fait je crois que les gens ont encore ce genre de stéréotypes! les gens qui se connectent souvant sont des gens aigris,sans vie sociale,surement moches et sans vie amoureuse ....d'ou la durée plus ou moins longue de leur connexion quotidienne ...c'est désolant !! Je t'en prie ! il ya des moments ou je suis tte la journée a tapoté sur mon clavier, et des jours ou je suis avec mes amis , faut juste savoir faire la part des choses, c'est saoulant d'étre tout le temps sur le net et saoulant d'étre tt le temps avec ces amis :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? Bonjour echino, je pense que t'a oublier ton masque ma chérie :04: ça c'est la question que me pose ma mére presque tous les jours, à vrai dire on devrai plutot me dire : as tu une vie en dehors de ton travail :confused: vue que je travail toute la journée je suis là connécéte mais en déhors de tous ça, j'ai de trés bons amis, je me suis fais de trés bons amies du forum aussi, j'avais un petit copain ou j'ai encore, c'est encore confus :confused: mais je pense que chaqu'un a sa vie en dehors du net, que ça soit les études, le travail ou autrs, c'est juste que le net à aussi une place trés importante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? bonjour echino tu veux une reponse? la voici tu répondra est ce que prendre un journal le lire c'est avoir une autre vie? celons moi c'est défaut de terme d'échange on invente et la c'est des termes de rencontre autre que sur FA plutôt que sur générale c'est pourquoi moi je viens et je suis toujours que sur générale mais c'est pas méchant mais c'est trop personnelle pour y réponde aussi simplement cela a un nom c'est de la drague sous l'eau et pas mal la façon et la tounure çà veut dire est ce que tu viens ici pour moi ou un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? Comment assez souvent 24H:eek: Bah moi je me connectais souvent lorsque j'etais malade, j'ai passè beaucoup de temps sur net puis maintenent je vais tres bien hamdoulah et dire j'ai une viiiie en dehors du net :w00t: je fais beaucoup de chose plusqu'on m'imagine :flex: Mais je crois que ça dependera de tes heures passer a te connecter et si tu fais d'autres activitès en dehors du net ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 merci mystery d'avoir répondu! en fait je crois que les gens ont encore ce genre de stéréotypes! les gens qui se connectent souvant sont des gens aigris,sans vie sociale,surement moches et sans vie amoureuse ....d'ou la durée plus ou moins longue de leur connexion quotidienne ...c'est désolant !! tout à l'heure j'ai entendu un truc trop marrant un mec à dit: ''Je comprend pas pourquoi elle va sur le net si c'est pour aller rencontrer des abbrutis de par le monde alors qu'en y'en a plein en bas de chez nous !'' voilà c tout :D Citer Link to post Share on other sites
Hayla 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? Je suis d'accord avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 et bien ton ami en a de ses questions !!!! en quoi ça le regarde dejà :p moi j'ai une vie aussi, ma fille, mon mari... Bref j'en ai des choses a faire, mais bon des que j'ai un moment de repis je vient discuter avec mes amis du F.A. :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Author Partager Posted July 5, 2009 bah voilà assia!ya des gens qui pourraient te dire qu'au lieu de discuter sur FA tu pourrait sortir ,voir des amis!!!donc puisque tu ne le fais pas ,c que tu n'as surement pas d'amis ni de vie sociale!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 bah voilà assia!ya des gens qui pourraient te dire qu'au lieu de discuter sur FA tu pourrait sortir ,voir des amis!!!donc puisque tu ne le fais pas ,c que tu n'as surement pas d'amis ni de vie sociale!!! pffff laisse parler les gens !!! moi ça m'enpeche en rien de sortir, tiens cet aprem j'étais à la plage, là je prepare le repas et comme Jade est sage je profite pour venir papoter Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? je crois qu'on ne repond pas a la betise humaine...on aura tout entendu...murFrape Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 6, 2009 Partager Posted July 6, 2009 Moi je suis toute la journée connecté j'ai des amis mais je prefere rester chez moi et ne pas sortir. une vie en dehors du net je dirais que je n'en ai pas vraiment durant la periode scolaire je suis au lycée quand je rentre je vais sur internet ensuite je lis ,durant les vacances c'est aissi internet et les livres. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 La question était pertinente car on peut devenir accro du net comme de n'importe quelle chose. J'ai un copain qui ne peut pas voir un ordinateur sans se brancher immédiatement. Il surveille ses courriels constamment. Ce sont des gens qui , de toute façon, deviendraient accro d,autre chose si le net n'existait pas. Des personnalités compulsives en sorte. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 salut les amis de Fa! voilà ,une personne que je connais sur le net ,me dit ceci:as-tu une vie en dehors du net??? des amis ,un copin;une vie???sous pretexte qu'on se connecte assez souvent!!! alors vous en pensez quoi??? si c pas le cas, que tu vis sur le net, tu es une geek sinon t normal. @andromaque toi tu es un nolife. Citer Link to post Share on other sites
Esperanza13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ben merci pour le Topic, c'est trés interessant car j'entends de plus en plus parler de ça, une fois y'avait meme un ami qui m a dit ke les gens ki se connecte trop sont des "morts ki vivent sur le Net" A mon avis, ça depend dse personnes, moi personnellement je voie pas ce ke je pourrais bien faire dehors! Sortir avec les amis, j'en est trés peu, et ce n'est pas a cause du Net mais c'est juste ma nature, un p'tit ami...plus au moins, une vie sociale, oui ma famille,petite et grande. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts