SLASH 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien, soupçonneux - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... le pharmacien lui répond:Ah, évidement vous avez une ordonnance, c'est différent... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien, soupçonneux - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... le pharmacien lui répond:Ah, évidement vous avez une ordonnance, c'est différent... :mdr: MDDDDDDDDDDDRRRR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts